“Très bien !” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 140 hôtels à Réthymnon
Brie Comte R
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Avons séjourné en août 2010, et avons passé un agréable séjour ! Personnel très gentil, chambre propre et très calme ! restauration : cela pourrait être mieux , mais reste très correct par rapport à d'autres hôtels à buffets ! possibilité d'avoir le plat principal servi à table : un grand plus ( on est en vacances !) Il restera un séjour inoubliable ! Rethymon en plus est charmant ! J'ecris cet article que 2 ans après : car l'an passé nous avons voulu essayer le kontokaly à Corfou que je vous DECONSEILLE !! pour 2 hôtels de standing égaux : y a pas photo Prenez vos vacances ici !!! franchement , si je pouvais avoir une offre avion + hotel à nouveau à tarif raisonnable , j'y retourne les yeux fermés !!! je garderai une image merveilleuse de cet hôtel , et mon souhait est de pouvoir y retourner le plus vite !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strabourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel environs six semaines avant notre arrivée. Première surprise : à notre arrivée on nous a fait savoir qu'il n'y avait plus de chambre pour la première nuit. L'hôtel avait réservé une chambre dans un autre hôtel de la chaîne à environ 6 km. On nous a fourni un plan très vague et on nous a laissés partir sans un mot d'excuse mais en nous offrant tout de même la demi-pension. Nous avons bien perdu une heure pour trouver l'autre hôtel au demeurant très bien. Le lendemain à notre retour à l'hôtel, deuxième surprise : nous avions réservé un chambre avec vue sur la mer : la chambre donnait sur une rue et pour apercevoir une bout de mer il fallait se pencher dangereusement au-dessous du balcon. De plus pour accéder à la plage il faut traverser une rue très fréquentée. Au cours de notre séjour, nous avions réservé cinq hôtels par le même organisme et c'est le seul où nous avons vraiment été très déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une semaine de vacances en Crète et avons séjourné dans ce complexe hôtelier.
C'était vraiment des bonnes vacances reposantes et même si c'était en haute saison l'hôtel n'était jamais trop occupé ou bondé.
Très bon service dans le restaurant

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Séjour à Aquila Porto fin juillet 2011.
Accueil hyper sympa,tjrs un verre de jus de fruits à l'arrivé,pourtant tardive (peu avant minuit).
Hôtel sympa,d'une taille assez importante.Ne mérites pas ces 5 étoiles,chambre avec aménagement vieillot,séche-cheveux cassé et inutilisable,la salle de bain forme une seule pièce avec les toilettes et sans le rideau de douche (pas de baignoire!) nous avions dû mettre les linges par terre autrement c'était la piscine,papier wc tjrs trempé,idem pour les toilettes,bref,embêtant.
Petit-déjeuner moyen,à moins qu'on aime s'empifrer de croquettes de pommes de terres et bacon+haricots dès 8h du matin.Pas moi.Grand choix de patisseries et de pain;pas de yaourtes allégés,pas assez de fruits.
Chambre et balcon spacieux.
Plage bien entretenue,tjrs de la place,sympa.
2 piscines,celui sur la terrasse minuscule,celui à côté de restaurant plus grand,mais pas assez de transats pour les 2.
Fitness sympa,des machines de cardio + jaccuzzi.
Personnel sympa,le grand directeur arrogant,normal, semble t-il.
En bref,l'hôtel est sympa,tranquille,certainement "suretoilé",mais ça passe :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon hôtel peut être surclassé, mais très bien.
Nous regrettons néanmoins que les boissons y soient trop chères, et que pour un séjour de 2 semaines il n'y ait pas eu de possibilité de faire garder sa bouteille de vin et d'eau pour les repas suivants . N'oublions pas qu'une bouteille d'eau coûte presque 3 euros et que le 1er prix d'une boutelle de vin est de plus de 17 euros!A ce prix on pourrait espèrer pouvoir la retrouver pour le repas suivant!
Nous avons d'ailleurs constaté une pression permanente, désagréable ,concernant les consommations. Dommage!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

j'ai séjourné en juillet 2010 une semaine dans cette hotel et j'ai passé de fabuleuses vacances. L'hotel est très agréable et confortable, le personnel est adorable et serviable. La déco des chambres est assez classique mais fonctionnelle et parfaitement propre.
Les piscines sont très agréables, notamment celle avec vue sur la plage (cependant le nombre de transat est limité et il est parfois un peu difficile d'en avoir un si vous arrivez vers 14h).
la plage est en bas de l'hotel, très agréable avec des transat et serviettes gratuites.

Nous étions en demi-pension et la nourriture était vraiment excellente avec un buffet fourni et varié (notamment au petit déjeuné!). Le plus : nous avions la possiblité de changer notre demi-pension initialement prévu le soir, pour le déjeuner : dans ce cas là comme il n'a pas de buffet vous avez un crédit illimité au restaurant de l'hotel qui est un des meilleurs de la ville : plaisir garanti !

enfin la ville de rethymnon est adorable, vivante sans non plus donner le sentiment de tourisme de masse, elle regorge de petits restaurants sympa ! les cretois sont adorables

dernière chose : les sites à visiter dans le périmètre de l'hotel sont assez nombreux en louant une voiture (notamment le lac kourna qui offre un paysage complètement différent de la côte)

bref je recommande ce lieu tant pour l'hotel que pour le tourisme sans hésiter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Palais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel du 9 au 19 octobre 2010.
Nous avions pris un vol sec, réservé une voiture qui nous attendait à l'aéroport et réservé l'hôtel (via voyage privé pour un super tarif!).
Nous sommes arrivés vers 14h00 à l'Hôtel: jus d'orange offert pendant que nous remplissions le formulaire d'arrivée.
Notre chambre était au 5ème étage avec vue latérale mer (inclus dans notre prix). Corbeille de fruits, bouteille de vin local et bouteille d'eau offerts.
Les couloirs sont très silencieux et on n'entend pas du tout les voisins! (tout est très bien insonorisé).
La chambre était spacieuse avec deux lits accolés. La literie est de bonne qualité (mon mari qui a des problèmes de dos n'a jamais eu mal au dos!)
Deux matins dans la semaine, du vin italien pétillant était proposé pour bien commencer la journée.
Le petit déjeuner était très copieux avec un très grand choix de pains, de viennoiseries, de plat chaud et de charcuteries et légumes froids. Jus de fruits, fruits frais et secs bref chacun y trouvait son compte.
Il y a avait principalement des allemands et des anglais, les buffets étaient donc adaptés à leurs souhaits mais les français trouvent également tout ce qu'ils ont l'habitude de consommer!
Le personnel en salle ne parle pas français mais est très gentil et très souriant, c'est un vrai plaisir d'être servi par de telles personnes.
Le buffet du soir était tout aussi complet ave un large choix d'entrée froides, de plats chauds, de fromages et de desserts et en plus un plat principal servi à l'assiette.
Nous avons eu trois soirées à theme: deux soirées grecques et une soirée asiatique.
L'hôtel est très bien situé, proche de la vieille ville de Rethymnon et très proche de la plage (il suffit de traverser la route et des transats et parasols avec serviette de plage sont à votre disposition). Il est très facile à trouver et est un bon point de départ pour visiter l'ouest de la Crête.
Le seul bémol est que l'hôtel ne dispose pas de parking par conséquent, pour les personnes qui louent une voiture il faut chaque soir trouver une place pour se garer aux environs de l'hôtel mais bon nous n'avons jamais eu de problème pour cela et parfois nous avons même eu de la chance et nous trouvions une place de suite.
L'hôtel dispose de deux piscines extérieures et d'une piscine couverte. D'une salle de sport qui se trouve au milieu de la piscine couverte et du jaccuzzi, d'un sauna et d'un hammam: tout cela peut être utilisé gratuitement aux heures d'ouverture (très agréable après une bonne journée de ballade ou les jours de pluie!). A disposition: peignoirs, chaussons et serviettes.
Globalement, mon mari et moi même avons trouvé cet hôtel formidable, nous ne sommes pas des habitués des 5 étoiles donc pour nous tout était parfait et nous y retournirions bien volontiers!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Porto Rethymno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquila Porto Rethymno Hotel

Adresse : 52 S. Venizelou Ave., Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°8 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°13 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°14 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°20 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Porto Rethymno Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Otel, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Porto Rethymno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Rethymno Hotel
Aquila Porto Rethymno Hotel Rethymnon
Hotel Aquila Porto Rethymno Rethymnon
Hotel Porto Rethymno
Aquila Porto Rethymno Hotel Crète/Réthymnon
Aquila Porto Rethymno Rethymnon
Porto Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Porto Rethymno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.