“Surfait” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 159 hôtels à Réthymnon
Namur, Belgique
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ne mérite pas ses 5 étoiles surtout au niveau de l'all-in tout à fait insatisfaisant.
Si la situation en pleine ville est un de ses points fort surtout pour le soir, il faut tout de même traverser une route assez empruntée pour aller à la plage où il n'y a ni toilettes ni bar!!!!
Le personnel est agréable mais est visiblement soumis au dictat d'une pléthore de manageurs peu sympathiques.
L'ensemble mérite un rafraîchissement complet et la salle de bain n'est pas digne même d'un 4 étoiles.Cet avis est partagé par au moins 5 couples que nous avons rencontrés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre famille (1 couple + 1 enfant) au mois de janvier 2013. Nous sommes arrivés (juillet ), surbooking et nous avons du passer la première nuit dans un autre hôtel à 4 km. Ceci était également le cas d'autres personnes que nous avons rencontrés sur place.
Cet hôtel se veut être un 5 étoiles mais vaut un 3 étoiles chez nous. Tables serrées pour les repas, énormément de stagiaires (coûtent mois chères), chambres vétustes qui mériteraient un coup de fraîcheur.
Dans les points positifs, l'emplacement par rapport à la vieille ville de Rethymno et l'aménagement de la plage où les parasols sont moins serrés que chez les hôteliers voisins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine, le personnel est super accueillant et très chaleureux.Petite boisson offerte a l'arrivée. L'hôtel est très bien situé, 15min a pied du centre ville et a 3minutes de la mer. Le petit déjeuner juste excellent et de très bonne qualités. Surtout le jus d'orange

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons réservé une chambre avec douche au rdc et pas loin de ascenseur sans marche car mon mari a des difficultés pour se déplacer et des pb d’équilibre suite à un AVC avec une vue mer. Dès notre arrivée on constate des marches sans barre pour se tenir et 100 m à marcher jusqu'à la chambre et bien sur pas de vue mer mais un jardin comme ils disent mais la vue jardin c'est la terrasse de la cuisine avec de la pelouse dessus et 40 m plus loin un mur et sur le coté les poubelles et livraisons du matin de 7 h a 12h avec les avertisseurs de recul .
L'hôtel n'est pour rien dans cette histoire c'est marmara qui n'a pas transmis les informations l'hôtel m'a proposé de changer de chambre mais toujours pas de douche car il n'y en n'a pas.
MARMARA nous a donc fourni que des mauvaises infos au départ sinon nous n'aurions jamais choisi cet hotel vue le handicap de mon mari.
Sinon l'hôtel en lui même est super, beau, et le personnel très sympathique et accueilli : HEUREUSEMENT pour notre séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brie Comte R
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Avons séjourné en août 2010, et avons passé un agréable séjour ! Personnel très gentil, chambre propre et très calme ! restauration : cela pourrait être mieux , mais reste très correct par rapport à d'autres hôtels à buffets ! possibilité d'avoir le plat principal servi à table : un grand plus ( on est en vacances !) Il restera un séjour inoubliable ! Rethymon en plus est charmant ! J'ecris cet article que 2 ans après : car l'an passé nous avons voulu essayer le kontokaly à Corfou que je vous DECONSEILLE !! pour 2 hôtels de standing égaux : y a pas photo Prenez vos vacances ici !!! franchement , si je pouvais avoir une offre avion + hotel à nouveau à tarif raisonnable , j'y retourne les yeux fermés !!! je garderai une image merveilleuse de cet hôtel , et mon souhait est de pouvoir y retourner le plus vite !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strabourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel environs six semaines avant notre arrivée. Première surprise : à notre arrivée on nous a fait savoir qu'il n'y avait plus de chambre pour la première nuit. L'hôtel avait réservé une chambre dans un autre hôtel de la chaîne à environ 6 km. On nous a fourni un plan très vague et on nous a laissés partir sans un mot d'excuse mais en nous offrant tout de même la demi-pension. Nous avons bien perdu une heure pour trouver l'autre hôtel au demeurant très bien. Le lendemain à notre retour à l'hôtel, deuxième surprise : nous avions réservé un chambre avec vue sur la mer : la chambre donnait sur une rue et pour apercevoir une bout de mer il fallait se pencher dangereusement au-dessous du balcon. De plus pour accéder à la plage il faut traverser une rue très fréquentée. Au cours de notre séjour, nous avions réservé cinq hôtels par le même organisme et c'est le seul où nous avons vraiment été très déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une semaine de vacances en Crète et avons séjourné dans ce complexe hôtelier.
C'était vraiment des bonnes vacances reposantes et même si c'était en haute saison l'hôtel n'était jamais trop occupé ou bondé.
Très bon service dans le restaurant

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Aquila Porto Rethymno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquila Porto Rethymno Hotel

Adresse : 52 S. Venizelou Ave., Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°8 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°10 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°20 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Porto Rethymno Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Porto Rethymno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquila Porto Rethymno Hotel Rethymnon
Hotel Porto Rethymno
Porto Rethymno Hotel
Hotel Aquila Porto Rethymno Rethymnon
Aquila Porto Rethymno Hotel Crète/Réthymnon
Aquila Porto Rethymno Rethymnon
Porto Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Porto Rethymno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.