“Excellent, mais ...” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 159 hôtels à Réthymnon
Luxembourg
“Excellent, mais ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L'ambiance, les repas variés et copieux et le personnel qui sait se rendre amical nous y ont fait revenir pour la 5e fois. Toutefois, cette année, un léger bémol: le manque d'alèses dans les lits. Sinon, rien à redire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous sommes partis en Crète au mois d'août 2008, nous étions quatre, mon mari nos deux filles agées de 16 et 7 ans, et moi même.J'ai préparé ce voyage avec appréhension car j'avais la hantise de tomber sur un hôtel médiocre, susceptible de gâcher notre séjour, de fait j'ai consulté inlassablement tous les sites internet me permettant d'avoir un maximun d'informations sur les hotels en Crete.Pour un séjour d'une semaine nous n'avions pas droit à l'erreur! Et voilà le miracle à eu lieu et ces vacances restent à ce jour les plus merveilleuses que nous ayons eus!

Nous avons passés un séjour extraordinaire, en dehors du fait que nous soyons tous les quatre tombés sous le charme de cette île, l'hôtel Aquila porto nous a comblés,par ces chambres confortables, un personnel aimable et attentif à nos désirs,des buffets abondants et variés.Attention il est demadé aux clients d'avoir une tenue correcte au restaurant ce qui n'est pas plus mal!! Mais qui peut décontenancer les habitués du short et du bermuda à table, sommés par le maître d'hotel d'aller se rhabiller!

Bien que cet hôtel soit en ville, la plage est située en face et dispose de transat et de parasols gratuits.L'activité nocturne de l'hôtel est raisonnable, quelques soirées à thèmes et spectacles, c'est me semble-t-il un hotel plutôt familial ou confort et bien être sont les maiîtres mots.Habitués des dancefloor et de soirées agités et arrosés passez votre chemin ou allez faire un tour a l'extérieur ou vous trouverez certainement votre bonheur!Car si l'hôtel est calme les alentours sont tout ce qu'il y a de plus touristiques et animés.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

nous avons séjourné dans cet hotel du 22 au 29 aout, très bien situé, le personnel agréable et à votre écoute nous avions emis un souhait auprès de notre agence concernant notre chambre il a été respecté, le restaurant est bon , la plage très agréable,
c'est un hotel idéal pour passer des vacances reposantes et calmes tout en étant à proximité du centre animé de rethymon, notre chambre n'était pas aussi spacieuse que celles l'on peut trouver dans des hotels très modernes, mais elle était bien agencée, avec un coté un peu désuet mais raffiné, les piscines de l'hotel ne sont pas très grandes, mais bien agréables en rentrant d'une excursion,
rien à redire nous y retournerons

• a aimé — sa situation, son standing, sa plage, son restaurant, le service
  • n'a pas aimé — la décoration des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
PAS DE CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 juillet au 1er août 2008. Nous avions une chambre supérieure (type 27 chez VIP) qui donnait sur la mer. Très bon accueil avec coupe de champagne en attendant la chambre- Nous sommes arrivés à 12h15 et les chambres se libérent à 12h. Nous avons mangé au restaurant à la carte - très bonne prestation - bon rapport qualité prix - Dans la chambre : un bouquet de 5 roses + une bouteille de champagne + une carafe de raki + une assiette de pâtisseries grecques + une bouteille de vin - Une corbeille de 5 fruits recomplétée tous les 2 jours - Un sac pour la plage avec les serviettes de plage - des mules en éponge ainsi qu'un peignoir de bain. La chambre est spacieuse, très bien isolée du bruit de la rue ou des chambre attenantes. La clim est un peu froide mais silencieuse. La nourriture et le choix des buffets sont irréprochables. Le personnel est très serviable et très souriant.
Nous avons toujours eu de la place sur les transats de la plage. Plage très agréable pour la baignade car en pente très douce et en sable fin.
Que celui qui ne se plait pas dans cet hôtel m'envoie ses billets, je reparts tout de suite.

• a aimé — L'accueil, la propreté, les buffets, la proximité de la ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Cet hotel est particulièrement recommandable. Choisi sur les recommandations des internautes, cet hotel donne directement sur la magnifique plage de Réthymnon et offre un accueil du personnel irréprochable. Il est situé a quelques pas de la vieille ville dont les magasins et les restaurants restent ouverts jusqu'à 01 heure du matin en période d'été. Cet établissement est très calme et propre, les buffets de restauration offerts à tous les repas sont exceptionnels par la qualité et la diversité des plats.
L'hotel nous a été reconnu le meilleurs de la ville par l'office de la ville.
Je n hésite pas a mettre en avant et a faire de la publicité pour cet hôtel qui nous a fait passer des vacances de rêve !!!

• a aimé — La gentillesse du personnel, le cadre et sutout les énormes buffets repas.
  • n'a pas aimé — Néant
  • Conseils/Astuces — Néant
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Excellent hôtel très bien situé à 1 Km du centre ville et du port, accueil souriant et chaleureux
Belle chambre très propre et cuisine excellente
Très belle plage privée
Petite piscine et pas de jardin
A conseiller pour un hôtel "en ville"

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Aquila Porto Rethymno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Porto Rethymno Hotel

Adresse: 52 S. Venizelou Ave., Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°9 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°11 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°17 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Porto Rethymno Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Porto Rethymno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquila Porto Rethymno Hotel Rethymnon
Porto Rethymno Hotel
Hotel Aquila Porto Rethymno Rethymnon
Hotel Porto Rethymno
Aquila Porto Rethymno Hotel Crète/Réthymnon
Aquila Porto Rethymno Rethymnon
Porto Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Porto Rethymno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.