“Génial” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 160 hôtels à Réthymnon
Rennes, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel, franchement on y resterai bien toute la journée tellement on s'y sent bien mais ce serait vraiment dommage de ne pas partir un peu à la découverte de la Crète
- qualité et diversité des repas avec 2 repas à thème dans la semaine (soirée grecque et asiatique)
- très bel hotel de ville avec jacuzzi, salle de sports, 2 petites piscines mais ça n'a rien de typique, proche du centre animé sans en avoir les inconvénients
- personnel très sympathique, il est recommandé tout de même d'avoir des notions d'Anglais car le personnel ne parle pas Français
- plage privée à l'hôtel très propre avec transat et parasol, le drap de bain est fourni le premier jour sans déposer de caution, il y a juste la route assez passante à traverser, déconseillé pour les enfants
- la chambre était correct, nous étions 3, nous avons donc eu une suite familiale alors que nous pensions seulement avoir un lit d'appoint dans une chambre double, la moquette est un peu vieillotte et tâchée et nous avions comme un ronflement de machine la nuit mais on s'y fait, c'était le seul point négatif du séjour
- peu habitué aux hôtels 5* nous avons été très agréablement surpris d'avoir 2 fois dans le semaine une flûte de champagne au petit dèj ou encore une distribution de pastèque sur la plage à midi

• Séjour du juillet 2010

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

A notre arrivée (1h de l'aéroport en taxi soit 100 €...) , nous avons été surpris par la configuration des lieux... Bord de mer truffé d'hôtels et de restaurants avec une circulation incessante en pleine saison ( loin d'un cadre d'une petite crique tranquille...), bref l'hôtel en lui même est situé au bord de mer ( après avoir traversée la rue très fréquentée), la plage dédiée a l'hôtel est belle ( dédiée car d'autres personnes moyennant finances peuvent avoir accès aux transats ....).La chambre propre et très simple, avec pour nous vue sur mer ,est plaisante, mais avec une literie très décevante...pour un 5 étoiles. la présence de café soluble et de thé est appréciable mais a ma grande surprise après avoir pris la seule dosette de café le premier jour ,la chambre n'a jamais était réapprovisionnée du séjour !!!!
Notre lettre d'accueil nous est parvenue 3 jours après notre arrivée...Pour se rendre aux piscines , il faut se lever de bonne heure car 10 min après l'ouverture il n'y a plus de place ( environ 2 fois 20 places de capacités pour 200 chambres) de plus ces mêmes piscines ferment a 17h00 !!!!!!.De nombreux parasols sont détériorés ainsi que certains transats...dommage pour un dit " 5 étoiles".
Le personnel en fait un peu trop , surtout au moment du repas du soir ou la la tenue correcte est obligatoire...
Tout est fait pour la clientèle russe et allemande ( TV , traduction, personnel...) mais pour les francophones....pas grand chose...
Attention si vous voulez louer un véhicule , l'hôtel ne possède pas de parking...
Gros point positif , la qualité et la diversité de la restauration.; la proximité des commerces et de l'ancienne ville; la superbe plage ; belle salle de sport avec jacuzzi

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Dommage que le personnel soit si peu sympa, car hôtel bien situé, très bons buffets.
- Consommations chères (la bouteille de vin est à partir de 18€...).
- Obligations de porter un pantalon long pour les hommes au repas du soir: pantacourt non autorisé même pas pantacourt habillé, avec chemise. Dommage quand il fait aussi chaud, et en plus en vacances !
- Attention à la vue depuis la chambre lorsque vous réservée: chambre "side sea vue" ne veut pas dire vue sur mer, mais vue latérale sur la mer. Vous voyez donc un petit coin de mer, et le reste c'est les toits des immeubles environnants. TRES DECEVANT !
- Bien pour les personnes âgées car hôtel très tranquille.
Deux piscines, mais elles ferment l'une à 17H, l'autre à 17H30. Pas du tout conseillé pour enfants ou ados.
Autres inconvénients:
- pas de parking; et difficulté de se garer dans Réthymnon
- route à traverser pour aller à la plage
- jacuzzi dans l'hôtel, mais eau tellement chlorée que les maillots blancs ressortent jaunes...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Le meilleur hôtel de Rethymnon si vous aimez les zones très touristiques.
Points négatifs:
-Si vous êtes allemands ou Russe, vous serez au paradis, tout le monde vous parle allemand, même les serveurs....un peu chiant à la fin, et une seule chaine tv francophone pour au moins 10 allemandes et 5 russes....
-Piscines très petites et peu profondes (1m20)
-Les piscines ferment trop tôt (17h)
-Les chambres sont bien équipées mais mobilier vieillot et taches sur le tapis plein et les murs....(pas digne d'un 5 étoiles)(notre chambre était la 226 avec vue sur mer)
-Activités à l'hôtel inexistantes
-Vraiment pas recommandé pour les enfants
-Beaucoup de personnes âgées
-Buffet dessert un peu répétitif
-La Grèce est assez cher (1.60 euros le litre d'essence!!!)
-Les Grecs (et certainement les touristes) sont des porcs!!!! En se baladant à moto, nous avons vus beaucoup d'endroit magnifiques mais, de plus près, en y allant à pied, c'était souvent de véritables dépotoires, beaucoup de dépôts illégaux le long de la route, bricaillons, bouteilles...., brefs, un pays magnifique dévasté par les hommes!!!!
-Les grecs, soit disant très accueillants, ne le sont pas plus que d'autres, ils sont surtout blazés!
- L'hôtesse de notre tour opérateur, lors de la réunion "d'info", était là uniquement pour nous vendre ses excursions, nous devions nous décider et, biensur, payer de suite!!! Ces excursions étaient 25% plus chers qu'en passant par les agences locales. Nous avons décidés de faire tout notre séjour sans passer par des agences et nous avons fait le bon choix!

Points positifs:
-Nourriture excellente (trop même, attention au régime!!!!), buffets variés sauf dessert, très bonnes qualité, personnel très sympathique (sauf quelques uns mais cela reste une exception)
-accueil parfait
-serviette de plage et transats gratuits à la piscine et à la plage (dommage que la partie de la plage soit disant réservée à l'hôtel soit accessible à tous (payant pour eux mais c'est vite complet donc avant de prendre le petit déjeuner, il faut allez mettre ses serviettes pour "réserver" sa place)
-Piscine et transats sur le toit vraiment agréable mais places limitées!!

Points à voir suivant le type de vacances recherchées (ceci ne concerne pas l'hotel mais le lieu):
- Si vous aimez les vacances à la plage,excursions dans des endroits bondés et surtout locaux blazés, tels de vrais touristes, c'est endroit est fait pour vous. Si comme nous, vous aimez l'aventure, allez y pour vous reposer et bien manger.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

ils nous ont accueilli trés chaleureusement, les repas étaient délicieux le service de table étaient trés attentionnés pour que rien ne nous manque, les soirées à thèmes étaient réussis ils ont tout mi en œuvre pour nous épater (décors, danseuses, musiques) ce fut un trés beau voyage que je n'oublierai pas.

• Séjour du septembre 2009
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L'ambiance, les repas variés et copieux et le personnel qui sait se rendre amical nous y ont fait revenir pour la 5e fois. Toutefois, cette année, un léger bémol: le manque d'alèses dans les lits. Sinon, rien à redire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous sommes partis en Crète au mois d'août 2008, nous étions quatre, mon mari nos deux filles agées de 16 et 7 ans, et moi même.J'ai préparé ce voyage avec appréhension car j'avais la hantise de tomber sur un hôtel médiocre, susceptible de gâcher notre séjour, de fait j'ai consulté inlassablement tous les sites internet me permettant d'avoir un maximun d'informations sur les hotels en Crete.Pour un séjour d'une semaine nous n'avions pas droit à l'erreur! Et voilà le miracle à eu lieu et ces vacances restent à ce jour les plus merveilleuses que nous ayons eus!

Nous avons passés un séjour extraordinaire, en dehors du fait que nous soyons tous les quatre tombés sous le charme de cette île, l'hôtel Aquila porto nous a comblés,par ces chambres confortables, un personnel aimable et attentif à nos désirs,des buffets abondants et variés.Attention il est demadé aux clients d'avoir une tenue correcte au restaurant ce qui n'est pas plus mal!! Mais qui peut décontenancer les habitués du short et du bermuda à table, sommés par le maître d'hotel d'aller se rhabiller!

Bien que cet hôtel soit en ville, la plage est située en face et dispose de transat et de parasols gratuits.L'activité nocturne de l'hôtel est raisonnable, quelques soirées à thèmes et spectacles, c'est me semble-t-il un hotel plutôt familial ou confort et bien être sont les maiîtres mots.Habitués des dancefloor et de soirées agités et arrosés passez votre chemin ou allez faire un tour a l'extérieur ou vous trouverez certainement votre bonheur!Car si l'hôtel est calme les alentours sont tout ce qu'il y a de plus touristiques et animés.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Aquila Porto Rethymno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquila Porto Rethymno Hotel

Adresse : 52 S. Venizelou Ave., Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°12 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°13 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°20 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Porto Rethymno Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Porto Rethymno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquila Porto Rethymno Rethymnon
Aquila Porto Rethymno Hotel Rethymnon
Hotel Porto Rethymno
Porto Rethymno Hotel
Aquila Porto Rethymno Hotel Crète/Réthymnon
Aquila Porto Rethymno Rethymnon
Porto Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Porto Rethymno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.