“Très bon hôtel, très bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Pearl Beach

SENTIDO Pearl Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Pearl Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)   |
Classé n°56 sur 159 hôtels à Réthymnon
Angers, France
“Très bon hôtel, très bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Très bonne semaine sur le plan hôtel, restauration de bonne qualité, personnel acceuillant.
Seul bémol l'organisation des excursions avec Héliades laisse à désirer, manque de coordination sur les programmes en séjour libre au départ de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

L'hôtel est tres agreable, organisé avec plusieurs patios autour d'une piscine.
La vue sur la mer ne nous a pas semblé prioritaire, nous avons surtout privilégié la tranquilité, le calme puisque nous sommes en chambre pour dormir ....
Le personnel de l'hôtel est tres accueillant, disponible, toujours le sourire et à l''écoute de vos demandes. Nous avons changé de chambre dés notre arrivée puisqu'elle donnait sur la rue (bruyante : circulation + commerces), et demandé 2 autres oreillers + un lit commun. C'est vrai qu'en ce début de moi de mai, l'hôtel n'était pas plein.
La situation géographique de l'hôtel est appréciable, face à la mer, à 3 km du port et de la vielle ville de Rethymnon (25 mn à pieds). Tout le long du front de mer, il ya des hôtels-restaurants et des commerces.
Rethymnon est bien situé aussi pour réaliser des excursions vers le sud ou l'ouest.
Nous avons loué un petit véhicule avec climatisation (Toyota) pour 6 jours pour 20 € par jour à OSCAR CAR à côté de l'hôtel, démarches simples voir leur site sur le net.
Notre avons réalisé aussi 2 excursions avec HELIADES (notre agence) : les villages crétois (49 €) et les gorges de Samaria. L'accompagnement par des guides est trés appréciables : les commentaires sont en français, beaucoup d'explications-détails : histoire, culture, mode de vie, economie, flore....
Pour les Gorges de Samaria : 49 € + 5 € l'entrée aux gorges + 9 € le bateau pour le retour vers un autre port, environ 1 h de bateau, la sortie des gorges aboutie à un village inaccesible par la route.
Excursion à recommander, prévoir de bonnes chaussures ou tennis de marche. Les Gorges font 12 km + environ 3 km de la sortie jusqu'au village. Il est préférable d'avoir l'habitude de marcher sur des sentiers de montagne, le dénivellé est de 1200 metres je crois. La partie la plus pénible est le goulet, gorges étroites vers la fin du périple, sur 2 km, une marche sur des pierres et rochers du torrent, l'idéable pour assouplir les chevilles et muscler les mollets, courbatures garanties le lendemain ... Nous avons mis 6 h pour réaliser ce parcours en s'arrêtant souvent pour profiter du site, manger, faire des photos, reposer les pieds au soleil (départ vers 9h30 et arrivée vers 15h). Il ya des toilettes (de montagne) tout le long du parcours.
Penser également à visiter le sud de l'ile avec ses reliefs abruptes qui plongent dans la mer, ses criques suberbes aux eaux cristallines, il y avait un petit restaurant dans chacune des criques visitées, idéale pour déjeuner en profitant du calme et de la vue.
Dans cette perspective, Vous doter d'une carte routière de l'ile, car les plans distribués à l'hôtel ou à 'l'office de tourisme' ne sont pas précis. La signalisation routière hors des grands axes est quelques fois aléatoire et souvent en grecque.
La conduite automobile des crétois est surprenante et déconcertante, il semble ne pas conaître le code de la route ....mais nous nous y sommes vite habitués et sommes restés trés vigilant et prudent.
Le paiement par carte bancaire est peu accepté dans les commerces ou restaurants aussi penser à prévoir une disponibilité suffisante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

C'est la deuxiéme année que nous venons a l'hotel pearl beach.
Nous y sommes allé en septembre, c'est le mois idéal, pas trop chaud ,nous pouvons nous baigner et faire des promenades et visiter les alentours ( la canée, spili, agios galini , les villages dans la montagne etc )
Nous recommandons cet hotel pour ses prestations ( qualité/ prix et son emplacement à 2 km du centre ville )
La direction et le personnel sont trés chaleureux et les repas copieux et variés, (cuisine grecque). nous avions vue sur la mer et de l'autre coté sur la piscine. la literie trés bonne et trés propre. Tous les soirs il y a de l'animation coté bar.Merçi au personnel et la direction de leur gentillesse et leur disponibilité . Nous espérons revenir l'année prochaine

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

15 jours dans cet hôtel. Rien à redire. Bel emplacement face à la mer. 40 mn à pied pour se rendre à Rethymnon et non 20 mn comme indiqué (sauf pour les sportifs ! ) mais c'est très agréable par le front de mer. Bon confort, propreté, nourriture très correcte. La responsable à l'accueil parle aussi le français. Très bon accueil, le personnel est très sympa. Le patron fait le tour des tables le soir afin de mesurer le degré de satisfaction des clients. Animations musicales en soirées. Si vous louez une voiture, ce qui est quasiment indispensable, après avoir fait le tour extérieur de celle ci lors de la prise en charge, vérifiez quand même les niveaux !! Allez à Rethymnon le soir : ça bouge !! c'est chouette

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Epinay sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

C était la deuxème fois que nous venions à réthymnon au Pearl Beach, ou nous avons séjourné 3 semaines merveilleuses. Nous avions 2 chambres une pour mon épouse et moi et une pour notre fils 21 ans elles sont correctes avec salle de douche bien, les femmes de ménages sont dévouées de ce coté parfait. à la réception ils sont d'un extraordinaire dévouement et toujours souriantes, en somme le personnel très gentil et plus parle le francais.
peut-être un point négatif au niveau du restaurant un bruyant et la cuisine un trop simple pas assez de plat typiquement grec. Sinon très bon hotel; je crois que allons y retourner en 2011

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hôtel est correct même si la chambre que j'avais avec mon frère au desus des cuisines étaient bruyantes avec des bruits de climatisation vraiment dérangeant (chambre 212). De plus la chasse d'eau fuyait.
On a pu changé de chambre après avoir demandé et là c'était beaucoup mieux et plus calme.
Ce qui caractérise l'hotel c'est le service rapide du client qui est traité comme un "roi". Tout le personnel est attentif .
Le soir il ya de petites animations musicales sympathiques.
il ya une petite route entre la plage te l'hotel. Celle ci reste relativement fréquentée.
En conclusion, cela reste un bon choix

• Séjour du juillet 2010
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

le pearl beach est une structure de taille moyenne idéalement situé à rethymnon. J'entands par là que l'hôtel est au calme car le dernier de la promenade tout en étant à distance de marche correcte du centre ville.
Les chambres sont assez petites mais suffisantes, celles du rez de chaussée bénéficie d'un petit jardin très agréable.
Le buffet est correct sans plus mais le patron ne manque pas de venir vous saluer presque tous les soirs.
Le personnel est d'ailleurs agréable et tente sans cesse de vous faire plaisir. ceux qui y retourne plusieurs fois pont d'aillers droit à des attentions particulières (cadeaux, corbeille de fruits, vins,...).
La plage est bien et la mer parfois agitée. Un beach boy est à disposition pour apporter des consommations. le seul problème est qu'il faut payer 5€ pour 2 transats et un parasol.
Rethymnon est une très jolie ville et bien située pour aller visiter chania et pourquoi pas héraklion.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Pearl Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Pearl Beach

Adresse: Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Pearl Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Pearl Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Beach Ile Maurice
Pearl Beach Crete
Pearl Beach Rethymnon
Hotel Pearle Beach
Hotel Pearl Beach Rethymnon
Pearl Beach Hotel Rethymnon
SENTIDO Pearl Beach Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Pearl Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.