“séjour du 1er au 8/07/2013” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Pearl Beach

SENTIDO Pearl Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Pearl Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)   |
N° 58 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
st maur des fosses
“séjour du 1er au 8/07/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel bien situé face à belle plage de Réthymnon. Un peu trop "au bout de la route" et donc un environnement moyen. Bon endroit pour rayonner dans le nord-ouest de l'ile. La chambre était un peu petite mais calme, et très bien entretenue. En petit déj seulement, celui-ci servi en buffet est très copieux et très varié (par contre une petite centrifugeuse pr les jus d'orange frais à faire soi-même, c'est un peu juste). Nous avons essayé le diner 1 fois : nous en avons eu pr notre argent : 12 euros et c'est vraiment moyen, gras et pas très original ni vraiment cretois.
Personnel de l'accueil et des restaurants très serviable et souriant. Des activités ts les jours pour qui veut (nous n'en avons pas profité)En bref un bon rapport qualité prix pour ce type d'hotel (< 700 € pr 2 nuit+petit dej)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du 20/20 voir meme plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'acceuil est parfait , les chambres je n'ose dire ce qui nous est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!! nous avions reservé une chambre 'standart ' pour 2 nuits et nous avons eu la surprise d'avoir une suite et oui une suite sans supplement l'hotel etant plein ils font la surprise à certains clients de leur donner une suite ,du jamais vu ...........80 m2 terasse et vue sur mer , ...............je ne m'en remet tjrs pas
le buffet le soir et le matin : trop trop bien grande classe .......que de sourires de la part des serveuses enfin de tout le personnel , parking privé puisque nous avions louer une voiture , transats gratuits sur la plage , serviettes de bain sous caution , tout etait plus que parfait .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur piscine et non sur l'arriere de l'hotel (d'après ce que l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel idéalement situé, un peu vieillot. Mériterai un bon relooking ( literie, tv, salle de bain) mais très bien entretenu. Personnel très agréable, parlant français. Animations communes aux 2 hôtels un peu sonores. Préférez le Sentido Aegean dans le même complexe mais beaucoup plus design. Petit bémol à l'agence de voyage qui ne nous l'a pas proposé mais très possible future destination!

• Séjour du avril 2013
Sainte Flaive des Loups
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

très bon accueil
personnel très disponible d'une grande gentillesse
Restauration de grande qualité, diversifiée.

en cette période de l'année (fin avril), début de la saison, les vacanciers commencent à arriver... la température extérieure monte peu à peu pour offrir aux vacanciers les premières chaleurs crêtoises..
le complexe hôtelier est à proximité du centre de la ville de Réthymnon, face à la Mer Méditerranée, au bout d'une avenue calme. En quelques pas la mer s'offre aux baigneurs qui peuvent également se reposer au bord des piscines dans un cadre arboré... Denis D.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

vacances en juin , hôtel peu peuplé , idéal pour se reposer , rien a reprocher à part peut-être un manque d'insonorisation des chambres.Personnel hyper accueillant . all inclusive à conseiller vu le climat et la consommation de boisons désaltérantes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Soig
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, séparé de la plage par une route (mais pas une grand route!!!) assez peu fréquentée. A 2km du centre, que l'on rejoint par une chouette balade en longeant la plage. Tout a proximité immédiate, superettes, petits restos, locations de voitures. Tout!!
L'hôtel lui même est sympa, belle infrastucture, personnel sympa. Mais c'est bruyant, surtout le matin et tard le soir. Difficile de faire une grasse matinée pour qui a le sommeil un peu léger. Le bâtiment construit autour de la piscine crée une caisse de résonnace qui amplifie tous les bruits!!! De la femmes de ménage qui s'occupe de l'entretient aux enfants qui sont parfois bruyants, en passant par ceux qui rentrent un peu tard, le soir. Vous entendrez tout en amplifié, dumoins de la chambre que nous occupions!!!
La chambre elle même est spacieuse, pas d'un tout grand luxe mais propre. Salle de bain avec baignoire étroite, les personnes un peu "larges" n'y entreront pas. Et malheureusement, mais ça ne doit pas être systématique, nous avons eu une odeur de relents d'égoûts dans la chambre pendant quasi tout le séjour. Piscine et surtout abords de piscine trop peu spacieux pour le nombre de gens. C'est la bagarre au transat, à celui qui "réservera" le sien le plus tôt le matin en y posant sa serviette! Ca crée l'ambiance...
Repas sous forme de buffets, qualité correcte mais peu diversifiés. Resto un peu petit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour de 4 nuits dans l'hotel PEARL BEACH à RETHYMNON - CRETE. du 13 au 16/09/2012.
Etablissement d'une trentaine d'années, classé 4 Etoiles, jouxtant l'EGEAN BEACH de catégorie 5 étoiles, très récent, et bénéficiant de certains services de ce dernier ( animation et bars partagés ). Hotel bien situé à la fin de la promenade de la plage de RETHYMNON, face à la plage( route à traverser). Parking gardé pour voiture contre caution de 30E.
Accueil particulièrement agréable. Personnel dévoué et souriant se "mettant en quatre" pour donner satisfaction.
Chambres, peut-être un peu petites, mais confortables, toutes avec balcons ou terrase, réparties dans de petites unites de 2 à 3 étages, déservies par des larges allées ou patios plantés d'essences locales diverses très odorantes. Jardin très agréable. Chambres calmes, sauf pour celles donnant sur la rue latérale ( animée et commerçante). Chambres au calme sans vue mer ; mais il suffit de traverser le jardin pour s'allonger sur les transats de la piscine, ou de traverser la rue pour bénéficier de ceux de la plage.
Personnel des bars et du restaurant aussi charmant que celui de l'accueil.
Le restaurant est un peu "étriqué" compte tenu du nombre de clients, et on se bouscule un peu. La qualité de la nourriture est correcte sans plus et le choix pour le diner un peu court. Choix vaste au Petit déjeuner.
Séjour agréable dans un Ets confortable, calme, bien placé autant pour les activités plages que pour excursionner l'Ouest de la Crête. Personnel charmant. Nous pourrions retourner dans cet Ets si l'occasion se présentait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Pearl Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Pearl Beach

Adresse: Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Pearl Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HRS, LogiTravel, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Pearl Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Beach Ile Maurice
Pearl Beach Crete
Pearl Beach Rethymnon
Hotel Pearle Beach
Hotel Pearl Beach Rethymnon
Pearl Beach Hotel Rethymnon
SENTIDO Pearl Beach Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Pearl Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.