“séjour en all in avec thomas cook” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Pearl Beach

et 1 autre site !
SENTIDO Pearl Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Pearl Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)   |
N° 41 sur 171 hôtels à Réthymnon
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“séjour en all in avec thomas cook”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine au pearl beach en all-in. Nous bénéficiions d'une promo , séjour 2 ados gratuit. On s'est donc retrouvés dans 2 petites chambres au fin fond de l'hôtel avec vue sur la route. Les salles de bain sont plutôt vétustes. Sinon l'hôtel est agréable, la situation bonne et la plage sympa avec ses transats et parasols. Les repas sont très bons et diversifiés. Je le recommanderais mais en choisissant une chambre avec terrasse sur les jardins très jolis d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sur les jardins sont plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

leuville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

cadre idéal , proche du centre ville,plage en face de l' hotel , piscine tres bien, les chambres sont tres convenables un peu moins la literie, le parsonnel est aux petits soins pour vous.Nous avons passé 15 jours très agréable en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
davenescourt
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Kaliméra à tous. hotel agréable, personnels très serviable, le petit déjeuner très copieux, diner idem,piscine tès propre nettoyer tout les matins, petit bémol au niveau des chambres déco un peu vieillot et la télé beaucoup trop petite , je recommande quand méme vivement cette hôtel qui reste très très convenable, nous avons passer une semaine fantastique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

TOP: Qualité/prix imbattable !! Resto varié et propose nourriture Grecque (pas "a l'européenne standard", si on va dans un pays mediteranèen, ce n'est pas pour manger un steak-frites...). Personnel très serviable !! Chambre correcte (balcon: préférez vue autre que arrière, même si pas très grave).

Pas TOP: wifi pas stable, mais ça reste un détail. Qq fourmis dans sdb (sinon service netoyage chambre impeccable: sol nettoyé tt les jrs). Animation assez moyenne le soir (ce n'est jamais top dans les hôtels, mais bon...). Pour un cocktail, préférez un bar à l'extérieur de l'hôtel (c l'occas de sortir...;-) )

Résumé: à recommander !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
st maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel bien situé face à belle plage de Réthymnon. Un peu trop "au bout de la route" et donc un environnement moyen. Bon endroit pour rayonner dans le nord-ouest de l'ile. La chambre était un peu petite mais calme, et très bien entretenue. En petit déj seulement, celui-ci servi en buffet est très copieux et très varié (par contre une petite centrifugeuse pr les jus d'orange frais à faire soi-même, c'est un peu juste). Nous avons essayé le diner 1 fois : nous en avons eu pr notre argent : 12 euros et c'est vraiment moyen, gras et pas très original ni vraiment cretois.
Personnel de l'accueil et des restaurants très serviable et souriant. Des activités ts les jours pour qui veut (nous n'en avons pas profité)En bref un bon rapport qualité prix pour ce type d'hotel (< 700 € pr 2 nuit+petit dej)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du 20/20 voir meme plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'acceuil est parfait , les chambres je n'ose dire ce qui nous est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!! nous avions reservé une chambre 'standart ' pour 2 nuits et nous avons eu la surprise d'avoir une suite et oui une suite sans supplement l'hotel etant plein ils font la surprise à certains clients de leur donner une suite ,du jamais vu ...........80 m2 terasse et vue sur mer , ...............je ne m'en remet tjrs pas
le buffet le soir et le matin : trop trop bien grande classe .......que de sourires de la part des serveuses enfin de tout le personnel , parking privé puisque nous avions louer une voiture , transats gratuits sur la plage , serviettes de bain sous caution , tout etait plus que parfait .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur piscine et non sur l'arriere de l'hotel (d'après ce que l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel idéalement situé, un peu vieillot. Mériterai un bon relooking ( literie, tv, salle de bain) mais très bien entretenu. Personnel très agréable, parlant français. Animations communes aux 2 hôtels un peu sonores. Préférez le Sentido Aegean dans le même complexe mais beaucoup plus design. Petit bémol à l'agence de voyage qui ne nous l'a pas proposé mais très possible future destination!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez SENTIDO Pearl Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Pearl Beach

Adresse: Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
N°16 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°20 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°33 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°35 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Pearl Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Pearl Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Beach Ile Maurice
Pearl Beach Crete
Hotel Pearle Beach
Pearl Beach Rethymnon
Hotel Pearl Beach Rethymnon
Pearl Beach Hotel Rethymnon
SENTIDO Pearl Beach Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Pearl Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.