“Certainement pas un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Pearl Beach

SENTIDO Pearl Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Pearl Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)   |
N° 59 sur 168 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
“Certainement pas un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un peu déçue par cet hôtel qui est tout sauf un 4*.Nous sommes arrivés en fin de semaine dernière et dès notre arrivée il nous a été dit que mardi ( id ce soir) le repas se passerait dans une autre salle.A notre grande surprise , tous les clients du 4* ont été parqués dans une grande salle autour d'un buffet médiocre, très médiocre avec des couverts un peu fatigués.Rien à voir avec ce qui nous avait été servi auparavant.Nous avons posé la question et il nous a été répondu qu'il y avait le restaurant pour le 5* et le restaurant pour le 4*, n'importe quoi!!!!!!!! Quant à la chambre elle est très moyenne avec de gros problèmes de finitions.Je dirais que cet hôtel est juste un trois étoiles et encore.......Je ne reviendrai certainement pas dans ce lieu.La salle de fitness est minable trois appareils qui se battent en duel , une petite piscine intérieure et un jacuzzi qui n'a que le nom.Bref, je m'attendais à tout autre chose vivement que le séjour se termine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
La chambre est plutôt confortable, sans prétention mais faisait partie des quelques-unes ayant accès à une piscine privative pour une dizaine de chambres en rez de chaussée avec terrasse. Je dois dire que ce fût une bonne surprise, à bon entendeur...
Endroit idéal pour se reposer, tout est à portée de main, les prix des restaurants / bars aux alentours sont très corrects, voire bon marché parfois.. La plage est assez belle et on est pas entassés les uns sur les autres.
Le personnel de l'hotel est très sympathique et certains membres parlent entre autres, un français impeccable; Le service est attentif et réactif. Le buffet est bon, aux saveurs locales ou exotiques parfois
Le spa est de niveau correct, pas trop grand,pas "top classe" mais tout y est.
Une salle de fitness bien équipée est à disposition aussi.
Mention spéciale pour le masseur (masseur officiel d'athlètes de très haut niveau pendant longtemps) - qui est redoutable d'efficacité...

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

on vient de rentrer d'une semaine de vacances là bas.. c'était le pied total..
personnel TRES TRES gentil,accueillant et serviable.nourriture variée et très bonne.
hotel fleuri et bien entretenu, ainsi que les piscines..bcp de petits commerces a proximité.
certes si on est coté rue c'est un peu bruyant mais quel que soit l hotel le long de la rade c'est le meme souci.
nous avons passé une semane formidable.. nous y serions restées encore qq jours de plus sans soucis....

Astuce pour la chambre : ne pas etre coté mer car c'est le coté route
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ANICHE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous revenons d une semaine all inclusive dans cet hotel : plage de sable fin à 20 m de l hotel
, Transat parasol gratuits dans la formule, plagiste sympa.
Accueil personnalise dès l arrivee du sejour , personnel souriant et aux petits soins, proprete du restaurant, de la piscine et de l hotel impeccable. Nourriture variee et changeante, specialites grecques entre autres.
Chambre agreable malgre vue sur la rue: pas de bruits.
L hotel merite que l on revienne et donne une image réelle de la population cretoise sympathique et accueillante Merci
A refaire

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine au pearl beach en all-in. Nous bénéficiions d'une promo , séjour 2 ados gratuit. On s'est donc retrouvés dans 2 petites chambres au fin fond de l'hôtel avec vue sur la route. Les salles de bain sont plutôt vétustes. Sinon l'hôtel est agréable, la situation bonne et la plage sympa avec ses transats et parasols. Les repas sont très bons et diversifiés. Je le recommanderais mais en choisissant une chambre avec terrasse sur les jardins très jolis d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sur les jardins sont plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
leuville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

cadre idéal , proche du centre ville,plage en face de l' hotel , piscine tres bien, les chambres sont tres convenables un peu moins la literie, le parsonnel est aux petits soins pour vous.Nous avons passé 15 jours très agréable en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
davenescourt
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Kaliméra à tous. hotel agréable, personnels très serviable, le petit déjeuner très copieux, diner idem,piscine tès propre nettoyer tout les matins, petit bémol au niveau des chambres déco un peu vieillot et la télé beaucoup trop petite , je recommande quand méme vivement cette hôtel qui reste très très convenable, nous avons passer une semaine fantastique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Pearl Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Pearl Beach

Adresse: Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Pearl Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Pearl Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Beach Ile Maurice
Pearl Beach Crete
Hotel Pearle Beach
Pearl Beach Rethymnon
Hotel Pearl Beach Rethymnon
Pearl Beach Hotel Rethymnon
SENTIDO Pearl Beach Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Pearl Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.