“Pâques 2014” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Pearl Beach

SENTIDO Pearl Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Pearl Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)   |
N° 56 sur 173 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Pâques 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans cet hôtel. Nous avons aimé sa situation, très proche de la plage, son calme (chambres 222 et 221), la qualité du buffet (beaucoup de cuisine locale) et la sympathie de son personnel.
De plus, si vous préférez les hôtels calmes sans grosse animation, dans lesquels on peut lire tranquillement au bord de la piscine sans musique à fonds, alors allez-y.
Nous avions loué une voiture avec laquelle nous avons profité de visiter la région qui est vraiment splendide.
Des vacances en famille vraiment réussies avec une météo superbe et des températures très agréables.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue peut-être, les nôtres étaient très calmes (221 et 222).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Maromme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bel hotel mais chambre petite et surtout un vis a vis avec d autres chambres a moins de 30 metres on ne peut ouvrir les fenetres sans etre tranquille piscine tres petite seul petit dejeuner et repas super personnel tres accueillant et a disposition de la clientéle

Astuce pour la chambre : attention au vis a vis des chambres jamais vu ça!! refuser les chambres qui se trouvent au dessus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un peu déçue par cet hôtel qui est tout sauf un 4*.Nous sommes arrivés en fin de semaine dernière et dès notre arrivée il nous a été dit que mardi ( id ce soir) le repas se passerait dans une autre salle.A notre grande surprise , tous les clients du 4* ont été parqués dans une grande salle autour d'un buffet médiocre, très médiocre avec des couverts un peu fatigués.Rien à voir avec ce qui nous avait été servi auparavant.Nous avons posé la question et il nous a été répondu qu'il y avait le restaurant pour le 5* et le restaurant pour le 4*, n'importe quoi!!!!!!!! Quant à la chambre elle est très moyenne avec de gros problèmes de finitions.Je dirais que cet hôtel est juste un trois étoiles et encore.......Je ne reviendrai certainement pas dans ce lieu.La salle de fitness est minable trois appareils qui se battent en duel , une petite piscine intérieure et un jacuzzi qui n'a que le nom.Bref, je m'attendais à tout autre chose vivement que le séjour se termine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
La chambre est plutôt confortable, sans prétention mais faisait partie des quelques-unes ayant accès à une piscine privative pour une dizaine de chambres en rez de chaussée avec terrasse. Je dois dire que ce fût une bonne surprise, à bon entendeur...
Endroit idéal pour se reposer, tout est à portée de main, les prix des restaurants / bars aux alentours sont très corrects, voire bon marché parfois.. La plage est assez belle et on est pas entassés les uns sur les autres.
Le personnel de l'hotel est très sympathique et certains membres parlent entre autres, un français impeccable; Le service est attentif et réactif. Le buffet est bon, aux saveurs locales ou exotiques parfois
Le spa est de niveau correct, pas trop grand,pas "top classe" mais tout y est.
Une salle de fitness bien équipée est à disposition aussi.
Mention spéciale pour le masseur (masseur officiel d'athlètes de très haut niveau pendant longtemps) - qui est redoutable d'efficacité...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

on vient de rentrer d'une semaine de vacances là bas.. c'était le pied total..
personnel TRES TRES gentil,accueillant et serviable.nourriture variée et très bonne.
hotel fleuri et bien entretenu, ainsi que les piscines..bcp de petits commerces a proximité.
certes si on est coté rue c'est un peu bruyant mais quel que soit l hotel le long de la rade c'est le meme souci.
nous avons passé une semane formidable.. nous y serions restées encore qq jours de plus sans soucis....

Astuce pour la chambre : ne pas etre coté mer car c'est le coté route
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ANICHE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous revenons d une semaine all inclusive dans cet hotel : plage de sable fin à 20 m de l hotel
, Transat parasol gratuits dans la formule, plagiste sympa.
Accueil personnalise dès l arrivee du sejour , personnel souriant et aux petits soins, proprete du restaurant, de la piscine et de l hotel impeccable. Nourriture variee et changeante, specialites grecques entre autres.
Chambre agreable malgre vue sur la rue: pas de bruits.
L hotel merite que l on revienne et donne une image réelle de la population cretoise sympathique et accueillante Merci
A refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine au pearl beach en all-in. Nous bénéficiions d'une promo , séjour 2 ados gratuit. On s'est donc retrouvés dans 2 petites chambres au fin fond de l'hôtel avec vue sur la route. Les salles de bain sont plutôt vétustes. Sinon l'hôtel est agréable, la situation bonne et la plage sympa avec ses transats et parasols. Les repas sont très bons et diversifiés. Je le recommanderais mais en choisissant une chambre avec terrasse sur les jardins très jolis d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sur les jardins sont plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Pearl Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Pearl Beach

Adresse: Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Réthymnon
N°21 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°23 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Pearl Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Pearl Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Beach Ile Maurice
Pearl Beach Crete
Pearl Beach Rethymnon
Hotel Pearle Beach
Hotel Pearl Beach Rethymnon
Pearl Beach Hotel Rethymnon
SENTIDO Pearl Beach Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Pearl Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.