“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Pearl Beach

SENTIDO Pearl Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Pearl Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)   |
Classé n°56 sur 159 hôtels à Réthymnon
Belgique
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous étions allé l'an passe en couple en septembre à l'hôtel aegean attaché au pearl beach.Nous connaissions donc bien l'endroit et cette année avec notre petit-fils,de 9 ans ,nous avons choisi le pearl beach afin de bénéficier de la formule all in.Il y avait du monde mais nous n'avons jamais eu l'impression de surpopulation comme dans des hôtels " plus populeux" ou l'on fait file au restaurant . Non ici toujours de la fluidité .Les plats vident ,sont remplis rapidement et le choix est très varié et très bon.C'est vrai que les piscines ne sont pas très grandes et que les transats sont bien occupés,mais nous avons toujours trouvé un endroit ou nous installer.
La chambre( standard) n'était en effet pas très grande surtout à 3 mais elle était propre et suffisait pour dormir .Certaines personnes trouvaient la literie mauvaise, ce ne fut pas notre cas.Nous avons trouvé les lits confortables mais il se peut qu'ils aient étés changés car l'hôtel est en renovation petit à petit et toute les chambres seront rénovées pour 2015.
Le personnel est d'une gentillesse extrême .
L'hôtel n'est pas spécifiquement adapté aux enfants car il n'y a pas de jeux genre toboggan de piscine etc...mais il y a les piscines quand même et puis la plage agréable ( attention aux galets à l'entrée de la mer) .il y a une salle de jeu mais personne n'y va vu le soleil dehors .
L'hôtel est à environ 30 min de marche du centre de Rethymnon ce qui est pour nous très intéressant pour se balader et faire du shopping.
Bref cet hôtel 4 étoiles est un peu moins bien que l'Aegen 5 étoiles à côté mais bien quand même pas mal.
Pas de wifi dans la chambre mais bien au bar, au lobby et à la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IANNIS K, General Manager de SENTIDO Pearl Beach, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Kalimera!
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et d'avoir choisi notre hôtel une fois de plus comme votre lieu de vacances.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez passé des vacances reposantes et nous pourrions répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans le futur dans nos SENTIDO Pearl hôtels.

Cordialement
Hotel Management

• Suédois en premier
Jurbise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bel hôtel , personnel à l'écoute et parlant le français, belle chambre supérieur avec bonne literie, grande sdb (accessible aux pers handicapées), piscine agréable , manque de parasol autour de la piscine, très bon repas en buffets variés (on était en all-in et c'était très varié), plage en face de l'hôtel mais prévoir des chaussures pour aller dans l'eau à cause des galets à l'entrée de la mer!!. Un peu loin du centre de Réthymnon pour aller à pied tous les jours mais taxi pour 5 euros en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre vue mer car la route passe devant. Sinon, chambre supérieure spacieuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IANNIS K, General Manager de SENTIDO Pearl Beach, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous vous remercions beaucoup pour passer vos vacances dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez passé des vacances reposantes et nous pourrions répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Cordialement
Hotel management
Péruwelz, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans l'hôtel Sentido Pearl Beach. Lors de notre arrivée tardive, nous avons été reçus dans le hall de l'hôtel Aegean Pearl (les hôtels se confondent, seuls les restaurants et la réception sont séparés) avec un jus et une serviette fraîche. Nous avons ensuite été conduits dans notre chambre (type standard, je précise), au deuxième étage côté rue.

Première impression : la majorité des avis sont fondés. La literie est très mauvaise (lit très dur) et les oreillers sont à changer. La télévision ne capte que deux chaînes francophones (TV5 & France24) et date d'une autre époque. L'insonorisation est totalement absente (vous entendez chasses d'eau des chambres d'à côté, armoires qui claquent, tiroirs qui se ferment). De plus, un hôtel juste en face est entrain d'être rénové, d'où le bruit des travaux dès 8 heures du matin.

Le constat positif est que les chambres sont très propres, pas spécialement si petites que ça. Il n'y a néanmoins pas d'armoire pour mettre vos vêtements, et une seule prise de courant pour toute la chambre.

En ce qui concerne la nourriture : le petit-déjeuner est très bon. Large choix : pain, gaufres, croissants, fruits, pancakes, yaourts, céréales et des plats chauds comme des oeufs, saucisses, charcuterie,... Nous avions opté pour le all-inclusive : grosse erreur. Le midi, le choix en nourriture est très limité et redondant : pâtes bolognaise à tous les repas, tarte au fromage, poisson frit, frites. Les desserts sont surgelés et pas forcément très bon. Nous avons donc décidé de manger au restaurant à la carte de l'hôtel où des plats sont proposés avec un prix raisonnable et un large choix ! Le soir, il y a davantage de choix mais attention ! Il vaut mieux s'y rendre dès l'ouverture (18h30) au risque d'avoir moins de possibilités. Très peu de spécialités grecques malheureusement...

En ce qui concerne la piscine, il faut s'armer de patience si vous souhaitez un transat. Dès 8 heures du matin, les gens y déposent leurs serviettes et il est donc impossible de trouver une place par la suite. C'est la raison pour laquelle nous n'y sommes jamais allés.. La plage est tellement mieux ! Transats gratuits, proximité de la mer, propreté de la plage et sympathie du personnel !

A part ça, le personnel est extrêmement sympathique, ils discuteront volontiers avec vous et sont aux petits soins.

Pour les accros du portable, Wi-Fi uniquement disponible sur la terrasse ou dans le hall de l'hôtel Aegean Pearl.

En résumé, si vous avez le sommeil lourd, aucun intérêt à regarder la télé et peu de regard quant à la literie, cet hôtel est pour vous. Si, par contre, vous souhaitez profiter de votre séjour pour vous reposer, manger des plats typiques et originaux, passez votre chemin, car cet hôtel (je parle des chambres de type standard, peut-être que les chambres supérieures offrent plus d'avantages) n'est pas un hôtel 4 étoiles. Nous avions payé +/- 950€ pour un séjour de 9 jours/8 nuits qui est, au final, un peu cher pour un séjour avec ce type de prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter côté rue (si possible)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

dès votre arrivée le hall de l'hôtel est magnifique en fait ce n'est que la réception de l'hôtel d'à coté avec qui il fusionne. La réception du pearl beach est correct avec son bar et ses grands canapés. Le restaurant est bien fourni on trouve forcément ce que l'on aime. Les petits déjeuners bien copieux et le personnel est super souriant et gentil. Les chambres veillottes laissent un peu à désirer. si vous voulez regarder la TV très peu de programmes et très mauvaise réception. Les sommiers n'en sont pas, jamais vu chez nous. En une semaine les draps n'ont pas été changés, vous avez les mêmes serviettes pendant tout votre séjour. Pour un 4 étoiles le frigo est vide une seule bouteille d'eau. Le ménage dans les chambres laisse à désirer. Si vous aimez la marche à pied en bord de mer vous serez heureux car pour rejoindre le centre de Rethymon vous devrez marcher pendant 1/2 h voir 3/4 d'heure. Mais cela vaut le coût car la promenade qui mène au centre est très agréable. Sinon il y a des taxis mais 5 euros l'aller. Les alentours sont très beaux. Nous avons loués une voiture et visiter le site l'Elafounisi un site merveilleux à voir en mai juin sinon hélas comme toutes ces merveilles c'est pris d'assaut l'été. La montagne et très belle aussi. Pour résumer seules les chambres ne sont pas au niveau. Enfin pour un séjour d'une semaine un hôtel correct mais il ne mérite tout de même pas ces 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : vers le centre de l'hôtel ou le bruit n'arrive pas directement mais surtout pas en bord de m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situation parfaite de cet hôtel.
Personnel très très agréable.
Chambre correcte : volets, matelas de bonne qualité
Nous étions en demi pension : buffet exceptionnel, plats frais et variés . un régal
Point négatif: spa ferme un peu tôt 19h
Je conseille fortement cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
modane
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est très serviable et souriant. la cuisine reste de la cuisine de collectivité vu la quantité de clients mais c'est dommage pour un hôtel évalué à 5 étoiles. Un bémol concernant le service à table, il y a un bruit incessant de couverts qui tombent par terre lors du débarrassage des tables et ce à tous les repas. Il y a quelques soucis concernant le bruit le soir, car les chambres sont situées dans des bâtiments parallèles par conséquent les bruits des rires ou des paroles sont amplifiés de manière gênante. La chambre était correcte mais le vis à vis avec l'immeuble d'en face nous oblige à fermer les rideaux pour nous changer en plein jour. La salle de bain est ouverte sur la chambre ( 718) et la porte des toilettes est translucide ( dans un hôtel ça fait bizarre) ! Pour la plage il suffit de traverser la route et vous y êtes et elle est équipée de parasols et bains de soleil gratuitement pour la clientèle de l'hôtel. Elle est grande et propre (nettoyée tous les matins).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sciez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Chambre aux finitions et à la propreté douteuses, matelas très vieux, fin et mou (1ere nuit horrible) et taché d'urine (avons demandé à changer de chambre, nous a été répondu qu'on nous changerai le matelas, celui ci a juste été retourné (devant nous) et pire de l autre côté et le réceptionniste de nous demander:"avez vous apprécié votre nouveau matelas?") bref changement de chambre, tout aussi douteuse sur la propreté...
Restaurant très très correct avec de quoi satisfaire un large panel de clients et personnel du restaurant au top de la gentillesse!!!!
Piscine gelée mais jolie aux matelas sales bien entendu mais recouvert de nos serviettes ça allait!
Soin du visage au Spa de l'hôtel...no comment... o_O
Juste a traverser une petite route sans trop de passage pour rejoindre la plage: top!
Cadre général de l'hôtel joli et fleuri !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Pearl Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Pearl Beach

Adresse: Beach Road, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce (Anciennement Pearl Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Pearl Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Pearl Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Beach Ile Maurice
Pearl Beach Crete
Pearl Beach Rethymnon
Hotel Pearle Beach
Hotel Pearl Beach Rethymnon
Pearl Beach Hotel Rethymnon
SENTIDO Pearl Beach Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Pearl Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.