“Très correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Minos Hotel

Minos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Minos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Machiton Scholis Chorofylakis Str, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°50 sur 159 hôtels à Réthymnon
Orléans, France
“Très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y sommes restés 3 nuits, nous avons eu une chambre spacieuse avec un balcon donnant sur la piscine.
Petit bémol pour la salle de bain qui était petite et gros bémol sur la douche dont la porte pour retenir l'eau ne servait à rien, on en mettait partout !
Côté restaurant, c'était hyper bien, plusieurs buffets bien garnis, on a très bien mangé et le personnel était au petit soin avec tous les clients (mention spéciale à Georges qui s'était occupé de nous, très sympathique). Les petits déjeuners étaient copieux, il y en avait pour tous les goûts.
Malheureusement l'hôtel est un peu loin du centre ville (compter environ 20 - 25 min à pied), donc pour ceux et celles qui aiment sortir, faut penser que le retour peut être long.
Et dernière chose, le parking est gratuit mais tout petit, premier arrivé premier servis !
Mais dans les rues aux alentours de l’hôtel on trouve facilement de la place, nous en avons fait l'expérience.
Pour conclure, très bon hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Le début nous a fait très peur en effet nous avons passé la première nuit dans une chambre vieillotte (sol en moquette d'un autre âge) et très mal placée, vue directe sur la route (bruyant et aucune intimité)...
Après en avoir fait part à l'accueil nous changeons dès le 2èmé jour pour une chambre plus agréable...
Je dois dire que le personnel est très agréable surtout à l'accueil. Un petit bémole pour une serveuse qui vous vend son sourire qu'à la condition que vous consommiez des bouteilles de vins à table...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

+ Très belle chambre
+ Nourriture

- Animations
- Peu d'espace autour de la piscine
- Piscine non chauffée

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
puteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

nous venons de passer une semaine dans cet hotel que nous ne conseillerons pas forcément autour de nous.
La chambre en elle même est assez propre, mais trop petite, la salle de bain et le toilette sont ensemble dans une pièce minuscule.
Pour la restauration, menu pas variés du tout, tout semble fait pour faire plaisir au allemands et anglais mais cela reste mangeable quand même. Petite précision si vous êtes en demi pension les boissons ne sont pas comprises le soir avec le repas c'est en supplément.
Peu d'animation sauf le soir avec un seul animateur qui lorsqu'il voit un français prend ses jambes à son coup car il parle anglais et allemand seulement.
les excursions proposées par l'hotel sont trés chers il vaut mieux louer une voiture et découvrir par soi même sachant que les locations faites par l'hotel sont assez chers aussi mé bon ya pas de surprises au moins.
L'environnement est assez pauvre, beaucoup de restaurants et de magasins de locations de voitures près de l'hôtel centre ville à 1 heure a pied sinon en bus.

• a aimé — la piscine et les transats gratuits
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

La direction de l'hôtel Minos fait du surbooking, plus particulièrement en Août, et vous déplace pour une ou plusieurs nuits dans d'autres hôtels beaucoup moins bien et vous demande le même tarif pour tout le séjour ! Je vous conseille d'éviter à tout prix cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Minos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minos Hotel

Adresse: 5 Machiton Scholis Chorofylakis Str, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Hotel Crete
Hotel Minos Crete
Hotel Minos Rethymnon
Minos Hotel Rethymnon
Minos Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.