“galère en crête” 1 5 étoiles
Avis sur Orion Hotel

Orion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos | PO Box 20, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 59 sur 172 hôtels à Réthymnon
Douarnenez, France
“galère en crête”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

cath29finistère
14/15 Août 2008
Avons réservé 1 séjour promo avec marmara sans connaitre notre hotel en crête juste qu'il s'agissait d'1 4****.Pour ma part je suis étonnée des commentaires faits par les autres voyageurs car nous n'y aons passé qu'une nuit sur les 7 prévues . Chambre limite propretée ,très bruillante,clim en panne nourriture médiocre.....Je ne trouve aucun points positifs.Avec 4 autres couples nous avons fait préssion sur notre TO pour changer d'hôtel donc niveau amabilité du personnel ce n'était vraiement pas le top.L'orion n'est en aucun cas1 hôtel 4**** et je le conseillerai à personne.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Je viens de rentrer de l'hôtel Orion et j'ai passé un agréable séjour. Les seuls bémols à ajouter seraient : le manque d'animations au sein de l'hôtel (il n'y a aucun animateur) et les excursions organisées vraiment trop chères. N'y allez pas si vous voulez vous amuser entre copains, par contre si vous recherchez un petit coin tranquille c'est vraiment l'idéal. Les employés sont super sympas et serviables, le buffet est différent quasiment chaque jour et il y a quelques boutiques dans lesquelles on peut acheter quelques souvenirs. Le bus est juste devant l'hôtel, il vous emmènera à rethymnon en 1/4 d'heure environ.
Bon séjour.

• a aimé — le calme, la serviabilité des employé
  • n'a pas aimé — pas d'animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Très bon séjour dans cet hôtel (du 5 au 12 juillet 2008).

Hôtel agréable, personnel serviable, disponible et très aimable. Les chambres sont propres et climatisées.

Très bon rapport qualité-prix. Cet hôtel est idéal pour un séjour en famille.

Bonnes vacances!

• a aimé — le rapport qualité - prix
  • n'a pas aimé — la diversité des repas...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 13 septembre dernier.
Nous sommes un couple entre 27 et 32 ans et à vrai dire, les animations proposées au sein même de l'hôtel étaient un peu limites pour nous. D'ailleurs en fait il n'y a qu'une seule animation par semaine (le lundi soir) avec un chanteur dit traditionnel crétois.
Cependant loin de moi l'idée de critiquer cet établissement L'accueil a été agréable et en français Les chambres sont assez spacieuses La nôtre donnait sur la piscine ! Le ménage est fait à chaque fois qu'on le demande (pour 'lintérieur de la chambre, il suffit d'apposer le petit panneau à la clanche de la porte) La propreté des parties communes est très correcte. En ce qui concerne la nourriture, les repas sont servis sous forme de buffet varié pas toujours traditionnel mais bon. Il propose cependant toujours au moins une spécialité locale.
Enfin pour sortir le soir, nous vous conseillons de prendre le bus pour Rethymnon, ville charmante et très éveillée de jour comme de nuit.
Pour les autres destinations, plus lointaines, il s'avère nécessaire de louer une voiture (les loueurs sont un peu partout à Adelianos Kampos) . En ce qui nous sconcerne nous avons pris le bus pour Chania (La Canée), ce fut pénible !!
Enfin petite info concernant la plage, le propriétaire de l'Orion est également celui de l'Eva Bay Hôtel (à 200 mètres). Cet hôtel a une plage privative (avec transat et parasol)et deux piscines. Les clients de l'ORION peuvent utiliser ces structures en toute liberté et gratuitement. Par contre même en all inclusive comme nous à l'Orion vous devez payer vos consommations à l'Eva Bay.
En vous souhaitant un bon séjour ensoleillé car on ne peut pas dire 300 jours par an c'est le bonheur !!

• a aimé — accueil confort
  • n'a pas aimé — éloignement de Rethymnon
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE RP
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Moi et mon mari avons séjourné à l'hotel Orion au mois d'août 2007. Nous avons passé un excellent séjour.

Lieu: attention l'hotel n'est pas situé à Rethymnon même mais à quelques km ( il est dans la zone touristique d'Adelianos Kampos) Vous avez un arrêt de bus juste en face de l'hotel qui vous amenera a rethymnon pour seulement 2€40 AR. Sinon la plage est proche (marche 5min).
Vous avez aussi une colonie de loueurs de voitures, vélos, scooters le long de la route.

Hôtel: personnel agréable et serviable (une hôtesse d'accueil parlant français), chambre propre et assez spacieuse. Attention 2 types de situation: chambre vue sur la piscine et chambre vue sur l'autoroute. Pour ma part, nous avions eu une chambre donnant sur la route, mais vous aurez deux portes fenêtres et une pour l'ombre qui isolera bien les nuisances.

Formule Inclusive: Les repas sont variés (cuisine internationale et spécialités locales) sauf le petit dej.
Attention, les sodas sont locaux (mais ressemblent beaucoup aux marques connues)

Animation: hotel familial, pas d'animations le soir, juste le bar de la piscine qui reste ouvert jusqu'à minuit. A l'extérieur, pas d'animations, juste des restaurant et glaceries ouvertes le soir.
Pour voir du monde, il faudra prendre le bus de rethymnon
J'ai vu qu'il y avait une soirée à thème à l'hotel le lundi soir mais je n y ai pas personnellement assisté

Plage: Attention il y a quelquefois des vagues (regardez la météo) sinon il s'agit d'une plage de sable mais dans l'eau vous aurez des galets. Les magasins de plage vous proposeront des chaussures adaptées

CCL: Très bon hôtel,rapport qualité prix, je le conseillerai pour les familles et les couples. Vous aurez sans doute l'occasion de faire des excursions où vous irez dans le côté sud de l'île où les plages sont plus jolies (eaux turquoises)...
un séjour d'une semaine sera préférable à deux, sauf si vous aimez le farniente, par contre le buffet vous semblera répétitif...
Voila en espérant avoir éclairer certains sur leurs décisions, bon séjour à tous.

• a aimé — convivialité petite structure
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Je suis partie une semaine en Crète avec ma sœur. Avant de partir, on avait lu les différents commentaires et on a hésité à partir. On a quand même voulu y aller, vu que la Crète nous a toujours attiré et que nous avions besoin de soleil. Et on a bien fait !
La Crète est une région magnifique, aux paysages, senteurs et couleurs insolites ! L’hôtel Orion où nous avons passé la semaine était correct. Les chambres et les parties communes étaient propres (chose qui est important pour moi, le contraire étant toujours très déplaisant…). On a pu bronzer au bord de la piscine (qui est propre et convenable) et sur la plage.
Cet hôtel est donc tout à fait abordable pour le service proposé, surtout en All Inclusive !! Nous sommes revenues de ce séjour heureuses et reposées !
Petite astuce que je vous conseille de suivre : louez une voiture pour vous ballader sur l’île qui vaut le détour !

• a aimé — La propreté, le service
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Orion avec ma famille du 18 juillet 2006 au 1er août. Alors que le directeur nous a dit que cet hôtel était un quatre étoiles, la brochure disait que c’était un trois étoiles supérieur. Personnellement, je ne lui en donnerais même pas deux.

Si vous envisagez de séjourner dans cet hôtel, sachez qu’il n’est pas trop mal mais il est tout de même basique. La piscine est convenable : il est annoncé qu’il y en a deux mais seule l’une d’entre elles est fonctionnelle. En revanche, la cuisine est tout simplement infecte : elle n’est pas bien cuite et il n’y a pas de choix. Par ailleurs, les restes étaient utilisés pour préparer le repas suivant, c’était froid et comme aucun plat n’est étiqueté, on ne sait pas ce que l’on mange. Quant au dessert, les seuls choix proposés étaient des pommes, des oranges, des melons et de la glace. Le choix de dessert était le même pour tous les repas. Il n’y avait aucune présentation et le personnel ne portait pas d’uniformes ni de gants.

Au bar, il n’y avait en général qu’un serveur, il fallait donc attendre une demi-heure pour être servis. Par ailleurs, les serveurs mettaient les glaçons dans les verres directement avec leurs mains. Si vous demandez une pinte de bière, on vous servira un demi et rempli à la moitié. J’ai également vu, à deux reprises, le barman mettre de l’eau du robinet dans les boissons.

Des animations de jour et de nuit étaient annoncées mais les agents de voyage sur place nous ont dit qu’il n’y avait eu aucune animation de jour en quatre ans. Nous avons eu droit aux animations du soir seulement trois fois en deux semaines ; c’était de mauvaise qualité et pas fait pour les enfants.

Si vous recherchez un bon restaurant à votre arrivée, allez au Christines Apartments, vous y trouverez le restaurant Sue’s ; tous les plats sont anglais. Je peux vous dire que quand vous pris une formule tout compris et que la cuisine est infecte, ce restaurant est un petit coin de paradis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Orion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orion Hotel

Adresse: Adelianos Kampos | PO Box 20, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°22 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°25 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orion Crete
Orion Hotel Crete
Orion Hotel Rethymnon
Hotel Orion Rethymnon
Orion Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.