“Sordide” 1 5 étoiles
Avis sur Orion Hotel

Orion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos | PO Box 20, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 57 sur 168 hôtels à Réthymnon
“Sordide”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons sejourné une nuit, bien malgré nous, dans cet hotel, que l'on ne peut que qualifier de sordide. Il ne s'agit en aucun cas d'un hotel 4 étoiles. L'hotel n'est pas propre, les chambre sont horribles, et je confirme ce que les autres voyageurs signalent : rideaux de douche sales, moquette douteuse, deco affreuse, sac en plastic pour la récupération de l'eau de la clim (j'avais la chance de collecter également celle de la licm de la chambre voisine), téléphone datant des années 70, draps aussi fin que du papier à cigarette, matelas extra plat et chambre bruyante...). A fuir absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Merci à ceux qui ont écrit les derniers commentaires, notamment marmaramarie.
Nous avons ainsi été vigilants lors de notre arrivée, prêts à réclamer. Mais nous avons eu la chance d'être dans l'hôtel et non dans l'annexe (ancien Orion Prince),qui lui a ses fenêtres à hauteur de l'autoroute puiqu'il est situé plus bas.

• Séjour du septembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Je reviens de 15 jours passés avec mon fils de 18 ans, dans cet hotel, et il correspond exactement au descriptif de mon TO (promoséjours), et de mes recherches sur internet, donc aucune mauvaise surprise, loin de là.

Le ménage était fait tous les jours et correctement,
la cuisine peut variée pour les entrées et desserts mais de bonne qualité,
je précise qu il y avait l après midi (gateaux locaux , sandwichs) à volonté

Etant en formule tout compris, je n ai pendant 15 jours , absolument rien payé

tout le personnel était très agréable et serviable,

Une ambiance très conviviale s est installée entre tous (vacanciers et personnel)

Je pense que les critiques des clients de Marmara doivent être plus dirigées à leur TO plutot qu à cet hotel ,

• a aimé — convivialité
  • n'a pas aimé — salle de bain
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

J'ai eu la chance de rencontrer Marie de Nice et je partage son avis concernant l'Hôtel Orion, je mettrais également l'accent sur l'incapacité du personnel Marmara à tenir ses engagements concernant les prestations vendues.
De plus, nous avons été changé d'hôtel pour nous retrouver dans une usine à touristes du nom de l'hôtel Panthéon Palace, ici aussi ne vous faites pas avoir : l'hygiène y est douteuse, la nourriture désastreuse et régulièrement réutilisée d'un repas sur l'autre, le all inclusive ne comprend que les alcools grecques ainsi que le jus de fruits en poudre et le café filtre le reste est en supplément.
Si je venais à entrer dans les détails vous verriez que ces vacances n'ont été que tentatives d'échapper à ces hôtels ainsi qu'au reste des touristes étrangers.
Cette partie de la Crête s'est soumise aux quotidiens des touristes et plus rien n'est authentique, le mieux est de prendre un vol sec et de parcourir cette ile à la recherche des locaux qui se feront un plaisir de vous accueillir.
En attendant, je vais me retourner contre mon agent de voyage : Nouvelles Frontières et leur faire part, photos à l'appui de mon désagrément.
Bonne vacances à vous tous

• a aimé — Rien à part l'amabilité du personnel local
  • n'a pas aimé — La vétusté, la localisation entre deux routes principales et l'hygiène déplorable
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Je reviens aujourd hui d une semaine en crete.Je me demande quel peut bien etre le prix que les personnes qui ont ecrit des critiques positives ont payé.Moi et mon copain avons payé 1000 euros par personne en passant par une agence et quand nous sommes arrives dans cet hotel qui se dit etre un 4 etoiles alors que les 3/4 des pancartes sont toujours avec 3 etoiles nous avons voulu directement rentrer en france : personne ne parle français, piscine qui ressemble + à un post-it qu'à autre chose,nourriture degueulasse(on a mangé que des frites) une employée est venue devant moi arroser les pates blanches avec de l'eau pour qu'elles ne collent pas, assiettes sales, verres sales, mais le meilleur reste a venir...la chambre!! Draps troués, rideaux de douche moisi, vue sur les poubelles de hotel et sur la route nationale(= 100% de bruit), un frigo qui ne ferme pas dans lequel on peut trouver une pomme et une orange en arrivant a 5h du matin apres 3 heures de vol et 2 heures de bus. Quand nous etions assis sur les toilettes, nous avions le spieds dans le bac de douche, pour que le moteur de la clilm n'inonde pas la terasse, il y avait un sac plastique qui retenait l'eau.
Tout en sachant que nous bénéficions de la formule "all inclusives" il fallait payer les bouteilles d'eau, la grande majorite des cocktails et alcools, il n'y avait rien a manger l'apres-midi, 9 euros le transat pour passer la journée dans une plage privée à 10 minutes de l hotel, aucune activites, jeux pour les enfants casses et degueulasses au fond du jardin, ascenseur que j'ai cru être un monte charge le 1er jour!
De +, ne vous fiez pas aux photos du site de l'hotel, elles sont grotesquement trompeuses!
Il n'y a aucune chambre avec vue mer puisque l'hotel est entre 2 routes, la piscine est tres petite, les transats sont tous collés les uns aux autres. Au bout de 2 jours nous et les 20 personnes qui etaient parties de marseille comme nous, avons forcés notre représentante du tour operator a tous nous reloger. C'est vous dire...

• a aimé — Rien, a part le personel qui assez accueillant et gentil, meme s ils ne parlent pas 1 mot de français
  • n'a pas aimé — La chambre, les alentours et les repas.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Douarnenez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

cath29finistère
14/15 Août 2008
Avons réservé 1 séjour promo avec marmara sans connaitre notre hotel en crête juste qu'il s'agissait d'1 4****.Pour ma part je suis étonnée des commentaires faits par les autres voyageurs car nous n'y aons passé qu'une nuit sur les 7 prévues . Chambre limite propretée ,très bruillante,clim en panne nourriture médiocre.....Je ne trouve aucun points positifs.Avec 4 autres couples nous avons fait préssion sur notre TO pour changer d'hôtel donc niveau amabilité du personnel ce n'était vraiement pas le top.L'orion n'est en aucun cas1 hôtel 4**** et je le conseillerai à personne.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — situation
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Je viens de rentrer de l'hôtel Orion et j'ai passé un agréable séjour. Les seuls bémols à ajouter seraient : le manque d'animations au sein de l'hôtel (il n'y a aucun animateur) et les excursions organisées vraiment trop chères. N'y allez pas si vous voulez vous amuser entre copains, par contre si vous recherchez un petit coin tranquille c'est vraiment l'idéal. Les employés sont super sympas et serviables, le buffet est différent quasiment chaque jour et il y a quelques boutiques dans lesquelles on peut acheter quelques souvenirs. Le bus est juste devant l'hôtel, il vous emmènera à rethymnon en 1/4 d'heure environ.
Bon séjour.

• a aimé — le calme, la serviabilité des employé
  • n'a pas aimé — pas d'animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Orion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orion Hotel

Adresse: Adelianos Kampos | PO Box 20, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°24 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orion Crete
Orion Hotel Crete
Hotel Orion Rethymnon
Orion Hotel Rethymnon
Orion Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.