“Bonne adresse de poissons” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 248 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Grecque, Soupes
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation
Lille, France
“Bonne adresse de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le poisson est frais, varié. Bon accueil. Pas de racolage comme ailleurs sur le port. Les prix sont un peu élevés pour la Crête mais c'est le prix a payer pour manger du bon poisson sur le port..

“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil familiale, plats excellent et frais! Nous y avons déjà été deux fois cette semaine... et que dire du cadre de la vue! Pas besoin d'en dire beaucoup plus il ne faut surtout pas rater cette adresse!

“Romantique et succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bonne accueil, en français, par le fils de la maison sous le regard du père, pendant que la mère cuisine....la carte présente suffisamment de choix mais pas trop , voilà qui est rassurant. Le repas a été à la hauteur des nombreux commentaires et dieux que les gambas royales sont bonnes

Visité en juillet 2014
“un très bon établissement au coeur de restaurants pour touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

c est un des rares restaurants où vous n'êtes pas racolés et pour cause les plats sont frais et très goûteux les personnels sont pleins de gentillesse et d'attention délicate on passe un très bon moment au bord de l'eau dans une ambiance détendue un bel endroit

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Situé dans le port Vénitien, ce restaurant nous permet de manger à 1 mètre de l'eau. Nous avons été accueilli chaleureusement par des serveurs adorables qui font l'effort de parler français. On a commencé en entrée par des petits poissons grillés, simple mais efficace on sent déjà la fraîcheur des produits. Ensuite nous avons choisi les gambas royal flambées à l'Ouzo, un délice, cuites juste comme il faut, accompagnées d'une sauce qui se mari très bien et qu'on a eu plaisir a saucé avec le pain grillé frotté avec de l'ail qui nous a été servis. Lorsqu'on demande l'addition on nous apporte un verre de Raki suivi d'une boules de glace avec une pâtisserie crétoise le tout offert par la maison mais il n'en fallait pas plus pour nous séduire !!

On soulignera un service rapide, aucune pression pour libérer la table, une vue magnifique et encore leur accueil chaleureux !

Les voyageurs ayant consulté Zefyros Family Fish Taverna ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Zefyros Family Fish Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zefyros Family Fish Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.