“un très bon moment” 4 5 étoiles

Himaras 22, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
+30 2831021580
Site Web
Classé n° 106 sur 248 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Penchard, France
“un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

en séjour en crète depuis plus d'une semaine avec des amis nous avons décidés d'aller revisiter la ville de Rethymnon que nous connaissions déjà, après une visite à la forteresse nous sommes arrivés devant le restaurant le Melina et le logo de tripadvisor a attiré notre regard nous avons donc décidés de tester , grand bien nous fasse, jolie terrasse ombragée avec belle vue sur la ville, serveuse et serveur charmants et rapides , 3 salades , une crétoise, une au poulet et salade aux fruits de mer, copieusement servies les trois, notre ami a pris du poulpe grillé et a apprécié son plat , pas de desserts mais des cafés frappés et expresso, une addition plus que correcte pour 4 personnes en comptant deux bouteilles d'eau plate et gazeuse et 4 pains à l'ail , gateau fait maison à l'orange offert à la fin du repas , vraiment très bon moment de détente entre deux ballades dans la ville. Nous conseillons fortement cette adresse

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous voulions dîner au Castel vecchio mais malheureusement le resto était plein! réservation obligatoire ! du coup nous nous sommes rabattu sur le restaurant d'à côté ! nous n'aurions pas du ! ce restaurant a une terrasse très charmante mais ça s'arrête là ! le menu était médiocre ! le service passable ! et l'addition salé ! n'y aller pas vous serez déçu !

france
“Un très mauvais moment”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Malgré l'aménagement sans charme de la terrasse - rare à Rethymnon - nous nous sommes arrêtés au Melina pour une pause déjeuner. Accueil assez froid, prix plus élevés que la moyenne à Rethymnon, serveuse visiblement agacée: nous n'avons pas énoncé les plats dans le bon ordre en passant notre commande ! Les boissons arrivent, ensuite nous attendons encore et encore. Il n'y a pourtant pas grand monde. Autour de nous, les quelques clients s'impatientent également. Finalement, deux d'entre nous sont servis. Les deux autres attendent encore. Le Dakos servi est minuscule et peu appétissant. Dans la salade de poulet, les pignons de pin ont été remplacés par de grosses noisettes (tiens bizarre) et au-dessous nous découvrons une salade "verte" avachie, périmée, cuite, marron, immangeable. Une honte! L'assiette repart en cuisine. Et pour la première fois de notre vie, nous nous levons et demandons l'addition sans attendre la suite ... La serveuse revient et sans présenter d'excuses, nous indique que les boissons nous sont offertes. Nous sommes habituellement des clients plutôt faciles, mais regrettons cette fois-ci d'être entrés en voyant le logo Trip Advisor.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Le bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le logo TA nous a inciter à rentrer juste pour boire un verre. Nous y avons passé finalement la soirée et un des meilleurs moments de notre séjour. Un Maître d'Hotel parlant parfaitement le français, qui a su faire tout ce qu'il fallait pour ce moment d'exception. Nous n'avons pas vu la carte, le Chef nous a préparé ce qu'il a voulu, et ce ne fut que du bonheur, cuissons maîtrisées, saveurs multiples, accords impeccables.
La seule chose ridicule fut le montant de l'addition. A ce prix la, cela tient presque du miracle.
S'ils sont capables de faire ce type de prestation en permanence, surtout n'hésitez pas.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Incontournable à Rethymnon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil chaleureux sur une terrasse dominant la vieille ville.Service soigné....l'apéritif servi dès votre arrivée.La langouste aux spaghettis est une pure merveille!!!L'addition reste très raisonnable.Nous y reviendrons....c'est certain!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Melina Cafe Restaurant ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Melina Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melina Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.