“Charmant, accueil sympathique, chambre à rafraîchir” 3 5 étoiles
Avis sur Veneto Suites

Veneto Suites a été ajouté à vos Favoris
Veneto Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Epimenidou 4 | Old Town, Réthymnon, Crète 74100 , Grèce   |
N° 25 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant, accueil sympathique, chambre à rafraîchir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Le style de l'hôtel est dans la continuité du quartier historique où il est situé. La chambre est propre mais mériterait un petit coup de frais, c'est vieillissant. L'accueil est correct, on ne manque pas de vous orienter vers le resto associé (-10% sur la note) à voir pour sa très belle deco (bémol: service un peu trop bling bling pour la qualité de la cuisine, honnête). Petit dej assez moyen.

• Séjour du septembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Décevant par rapport à nos attentes, les avis sur le site tripadvisor plaçant en effet cet hôtel parmi les meilleurs de la ville. Le cadre est certes typique, l'hôtel situé dans le centre historique entièrement piéton, mais la chambre, bien que grande, ne donne pas vraiment envie d'y rester (absence de luminosité qui donne une sensation d'enfermement). Difficile de se garer dans les environs de l'hôtel (contrairement à d'autres hôtels qui ont leur parking), pas de piscine...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Choisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous n'avions pas d'hotel en arrivant à Rethymnon. C'est en nous promenant dans la vieille ville que nous avons été attirés par l'endroit. L'hotel annonçait "exclusives suites", terme peut être un peu fort pour un luxe relatif - encore que la salle de bains avait une cabine hammam- et que la suite décorée style local était vaste mais surtout très calme.
Ce qui nous a vraiment séduit? L'accueil aimable et sans en faire trop, la courtoisie du personnel, la déco authentique des lieux de vie communs, le service efficace de la réception, la situation centrale dans la vieille ville. Si nous devions y retourner? Oui plutot ici qu'ailleurs à Rethymnon. Si nous devions recommander? Oui également car c'est endroit a vraiment une âme et un esprit de famille authentique. Vraiment charmant!

• a aimé — romantisme
  • n'a pas aimé — ne pas avoir pris le temps de goûter à la cuisine du restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Nous avons passé une nuit au Veneto à Rethymnon et nous regrettons seulement que notre séjour ait été trop court. Ce bâtiment vénitien restauré est absolument magnifique : chaque chambre est différente et la cour, qui est tranquille, est l’endroit parfait pour un dîner romantique. Notre chambre, accessible depuis la cour, avait sa propre entrée et était située dans une ancienne cave ( ?), par conséquent, nous ressentions vraiment l’histoire de ce lieu ! Elle était large et simple mais joliment décorée et possédait la plus belle salle de bain que nous ayons vue (la douche était de taille standard américaine). J’ai également jeté un coup d’œil sur les autres chambres avant de quitter l’hôtel et elles avaient toutes l’air sensationnelles. Je recommanderais tout de même celles à l’étage avec des balcons donnant sur la cour car elles avaient l’air plus spacieuses et aérées.

Nous avons dîné au restaurant Veneto : variations légèrement contemporaines de plats traditionnels crétois et grecs ; délicieux ! C’est plus cher que dans une simple taverne mais ça vaut le coup.

La situation de l’hôtel a ses avantages et ses inconvénients : Il est situé dans le vieux centre de Rethymnon donc l’ambiance y est excellente. Cependant, le quartier est exclusivement réservé aux piétons, il faudra donc se garer sur le parking public à au moins quatre sections et marcher jusqu’à l’hôtel avec ses bagages.

Un conseil : si vous avez envie d’écouter de la musique crétoise traditionnelle (lyre et luth), allez donc à la taverne Gounas à l’angle de la rue, les musiciens sont excellents et il y a plus de locaux que de touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Veneto Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veneto Suites

Adresse: Epimenidou 4 | Old Town, Réthymnon, Crète 74100 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°15 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°26 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veneto Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veneto Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veneto Hotel Rethymnon
Veneto Suites Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veneto Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.