“Vive les vacances à son rhytme et celui des enfants (4 ET 8 ANS)!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Creta Marine

Iberostar Creta Marine a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Creta Marine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo-Rethymno, Réthymnon, Crète, Grèce   |
Classé n°24 sur 141 hôtels à Réthymnon
Montreuil aux lions
“Vive les vacances à son rhytme et celui des enfants (4 ET 8 ANS)!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Super accueil malgré un français hasardeux à l'accueil mais une équipe francophone est présente sur place. Nous sommes arrivés tard :..pas grave : petits sandwichs, pâtisseries fines et bouteille de vin : ROYAL!
La famille a profité des piscines et surtout la petite qui se situe prêt du bungalow : pratique, moins de monde et partage entre les genes présents beaucoup plus simple.
Au delà de l'hôtel : IL FAUT VISITER L'OUEST ET LE SUD DE LA CRETE : plage de rêve..acceuil fantastique, prix ridicule....Visiter SPILI et ses fontaines, les petites plages cachées de la mer de Libye a proximité de Agia galini et bien sûr à l'ouest Elafossini.... Nous avons pris une voiture de location pendant deux jours et on ne regrette pas le "petit" investissement. Nous avons visiter Rethymnon mais quand on a fait le sud et l'ouest de la crête il faut bien reconnaître qu'il y a trop de monde et moins de nature...en conclusion la crête il y en a pour tous les goûts et créta marine est un formidable port d'attache.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Creta Marine . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

700 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

points positifs;
- hotel tres beau et bien entretenu
- tres bien adapté pour les couples avec jeunes enfants (plusieurs piscines)
- cuisine tres bonne et variée: locale et internationale
- personnel disponible et tres aimable
- petit supérette a moins de 5 mn a pied sinon petit village a 5 mn en petit train
points négatifs:
- plage en béton et rochers : digues pour se protéger de la mer mouvementée
- plage en contrebas: forte pente pour y accéder

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Creta Marine .

L’avis de notre clientèle est toujours très importante .Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Dès notre arrivée nous avons été recu royalement entre les queques papiers administratifs et le premier pot d'arrivée tout cela s'est passé treès calmemennt. Puis visite de la chambre en cas ou rien a dire ni a redire. visite du site le lendemain matin.Après avoir longé la piscine principale d'une longueur olympique voire plus et alimentée en eau de mer,nous sommes descendus vers la plage qui se compose de deux ou trois criques payantes mais pour y arriver et surtout revenir pas de personnes a mobilité réduite car la petite route goudronnée est raide ou alors les escaliers....Par contre une deuxiéme piscine toujours a eau de mer est très accessible mais assez loin de la principale et de ses animations.Les jardins ou plutot le parc est entretenu incroyablement,pas un mégot par terre ni un papier ou un verre des différentsbars.Quant a la restauration époustouflant depuis la cuisine traditionnelle a thème ou localaIl faut souligner la gentillesse de mme la Directrice avec ses clients qui a été me choisir et me servir un menu grec,il n'en est pas de meme avec son personnel,un petit doigt levé travail accompli.Pour tout dire mérite absolument le voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes allés au Creta Marine en août 2011, que dire, juste extraordinaire ! Chambres situées dans de petites maisons très belles, et propres, jardins et parterres très bien entretenus et très agréables à regarder, nourriture de très bonne qualité, les différentes soirées à thèmes sont bien diversifiées, la cuisine grecque est toujours mise à l'honneur, les fruits présents sont délicieux, l'animation est très bien, on ne s'ennuie pas, il y a toujours une activité, pour tous les âges, l'équipe d'animation est excellente, le personnel est très gentil et toujours à disposition, le paysage est juste sublime, l'eau de la mer et des différentes petites criques est très chaude, le petit village d'à côté est également un bon endroit à visiter . C'est un très bon hôtel, comme tous les hôtels de la chaîne Iberostar, où nous sommes habitués . Nous conseillons vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en août 2011 (2 adultes et 2 ado).
Un superbe bungalow nous a été attribué face à la mer et très calme. Le point négatif se trouvait cependant dans la chambre des enfants : les lits n'étaient que des lits d'appoint et pas confortables du tout.
Le complexe est magnifique et très bien entretenu ; beaucoup de verdure et de fleurs. La nourriture est bonne et variée. La formule all inclusive est correcte. L'animation est de bonne qualité.
Un petit bémol, il ne faut pas séjourner dans le bâtiment principal qui donne directement sur la route nationale très bruyante.
Plusieurs restaurants, ce qui permet de varier les plaisirs.
Séjour très agréable dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes allés en Crête en Avril. La météo est juste pour se baigner mais les journées sont ensoleillées et permettent de sillonner l'île en voiture.
Concernant l’hôtel, celui-ci est très propres tout comme les chambres.
La restauration est correcte (attention huile d'olive dans chaque plat) et variée. Certaines patisseries sont même délicieuse (très riches aussi ).
Il y a une piscine couverte chauffée (petite cependant) et plusieurs bassins extérieurs.
La plage est divisée en trois anses, propres et calmes.
Possibilité de se promener dans l’hôtel voisin également pour allonger la ballade.
Un loueur de voiture vient à l'hôtel tous les jours et les prix sont corrects. Cela permet des ballades dans le très joli arrière pays.(Arkadi ou knossos sont des sites à voir).
Terrain de tennis à disposition et gratuit.
Club enfants très dynamique pour tout âge.
Un restaurant à la carte dans lequel nous n'avons pas pu manger car complet!!
Sinon l'hôtel est bien situé sur la côte nord et reste un bon pont de départ pour d'éventuelles ballades.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher Monsieur,
Merci de partager avec nous vos commentaires positives concernant votre séjour au IB Creta Marine.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.En particulier nous sommes très heureux que notre programme d´animation et les activités proposées vous ont beaucoup plus.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille au Creta Marine en août 2009. Notre chambre était au rez de chaussé d'un bungalow, très propre et bien meublée. Nous avions vue sur la méditerranée en sortant du bungalow, superbe ! Et pourtant il s'agissait d'une chambre de base. Jardins très bien entretenus, plusieurs piscines. Très beaux buffets au restaurant. Excellente équipe d'animation. Que demander de plus ? Le seul point négatif est la grandeur de l'hôtel... Au restaurant, on avait parfois l'impression d'être dans un hall de gare vu l'immensité des lieux. A part ça, un hôtel nickel !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Creta Marine

Adresse : Panormo-Rethymno, Réthymnon, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°9 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°15 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°21 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Creta Marine Hotel
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Iberostar Creta Marine Crète/Réthymnon
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.