“Charmant” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 160 hôtels à Réthymnon
Courbevoie, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dans la vieille ville de Rethymnon, une ancienne demeure Vénitienne restaurée et décorée avec goût.

Nous avions la chambre Demitras qui était spacieuse et confortable et donnait sur le charmant patio et la piscine.

Accueil chaleureux et trés aimable.

Le petit déjeuner buffet était plutôt bon et comprenait des spécialités locales.

Les restaurants de la vieille ville sont facilement accessibles à pied. Nous avons trouvé à nous garer sur la route en bord de mer à l'aplomb de la forteresse, à quelques minutes à pied de l'hotel.

Nous en gardons un excellent souvenir et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lorient france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous étions avec notre fils de 15 ans et avions réservé une "maisonnette" avec deux chambres. En fait le manager nous a dit que ce type de chambre n'existait pas. Il n'y a que des "junior suites" avec un lit de deux personnes et un divan dans le coin salon servant de lit le soir. Pourtant nous avions payé un prix supérieur à celui de cette junior suite (nous espérons être dédommagés par Thomas cook).
Devant notre mécontentement l'hôtelier nous a proposé une deuxième chambre, en effet le canapé ne pouvait pas convenir pour un enfant de plus de 10-12 ans. D'après le manager aucune chambre ne peut convenir pour trois ou quatre adultes.
Notre chambre (Ilektra) n'avait rien de luxueux, un tout petit balcon sans vue, la chambre en mezzanine était accessible par un escalier assez raide.
En plus elle était très bruyante car donnant sur une boite de nuit.
Le petit déjeuner était très bien par contre.
Nous avons diner une fois au restaurant, , le repas était bon, la salle était bruyante et le prix élevé et sans réduction pour les clients de l'hôtel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel très agréable et accueil très sympathique. Les chambres sont confortables et le patio avec sa piscine est un grand plus dans cet hôtel situé en plein centre de la vielle ville. Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel et avons très bien mangé.petite critique : il faudrait pouvoir régler la climatisation qui est un peu bruyante la nuit

• Séjour du août 2012
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons séjourné deux nuits au palazzino di Corina et nous en gardons un très bon souvenir. Notre chambre était spatieuse, propre et toujours fraîche, la climatisation marchait parfaitement et heureusement car il faisait entre 38 et 40°C à l'extérieur...
La piscine est assez petite mais elle est agréable après une journée chargée en visites. L'hôtel est très bien placé, il y a un petit parking à 3mn à pied sur le port (attention, il y en a un payant juste avant, il faut continuer 10 mètres plus loin pour trouver le parking gratuit).
Nous avons été très gatés par le responsable de l'hôtel pour notre voyage de noces ( fleurs, fruits, champagne et vins!!!!). Je vous recommande cet hôtel pour un court séjour à Rethymnon.
Seul petit bémol: nous avions la chambre Hermès, juste à côté de la réception, ce qui fait que nous entendions tous les clients entrer jusqu'à 1h du matin, de plus le veilleur de nuit a une voix qui porte donc pensez à demander une chambre à l'étage ou dans le bâtiment au dessus de la piscine si vous voulez être vraiment au calme et passer de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Hotel très agréable pour son calme et sa situation à 50m du vieux port. Petit déjeuner très agréable: délicieux petits gâteaux,différents jour après jour.Chambre agréable et spatieuse,mais nous avions payé pour une suite et n'avions qu'une pièce en plus de la salle de bain.
Les critiques: climatisation très bruyante,impossible de dormir sans boules quiès! odeurs d'égouts quand on utilise la baignoire; le jaccusi ne fonctionne pas; pas de bidet; femme de ménage en train de faire la chambre alors que nous remontons du petit déjeuner- attente:15mn; piscine très petite.
Je recommanderais malgré tout cet hotel.

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Palazzino di Corina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzino di Corina

Adresse : Damvergi 7-9, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°13 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°15 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palazzino di Corina 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzino di Corina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzino Di Corina Rethymnon
Palazzino Di Corina Crète/Réthymnon
Palazzino Di Corina Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzino di Corina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.