“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantis Beach Hotel

Atlantis Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantis Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ari Velouchioti Street 28, Réthymnon, Crète GR-74100 , Grèce   |
Classé n°23 sur 160 hôtels à Réthymnon
France
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est situé juste en,face de la mer. C'est un grand complexe mais le service est parfait. La piscine est grande, il y a même un bassin pour les enfants. La chambre avec balcon était très confortable. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, était tout à fait correct.
Seul petit bémol, la vieille ville de Rethymnon n'est pas à proximité immédiate, il faut bien compter 20 min à pied mais la balade se faisant en longeant la mer, c'est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions une chambre spacieuse, très propre, avec vue latérale sur piscine et mer, sans le bruit de la rue. La vue mer est très appréciable.
A notre arrivée, fruits et une bouteille de vin offerts !
La piscine est très bien, propre et assez grande. Personnel très sympa et professionnel.
Quelques bémols cependant: le petit dejeuner est tout à fait correct mais les repas du soir (a 10 euros par pers) sont assez mauvais et le choix est tres restreint. Mieux vaut diner à l'exterieur.
L'hotel est situé à plus de 20 min a pied du centre, donc la voiture est assez indispensable.
Wifi gratuit mais capricieux, dans notre chambre en tout cas.
Robinetterie dans la salle de bains vieillissante. Insonorisation assez mauvaise dans les chambres (le couloir résonne beaucoup), néanmoins, nous avons eu la chance de ne pas etre dérangés par nos voisins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le grand quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes rentrés Lucky et moi Lundi 20. J'ai vécu à l'hotel Atlantis Beach comme dans un rève, nous avons rencontré des gens formidable un personnel qui ne s'arrète jamais avec le sourire en prime. Gennaios, Christos, vous me manquez beaucoup et toi Natalia oui je continue à apprendre le grec votre langue est magnifique, je voudrais dire à Yiannis notre manager que le paparazzi Lucky lui enverra les photos comme promis. Bon pour vous, les nouveaux nous y retournerons ça c'est certain tout est au delà de nos espérances l'hotel spacieux, calme la mer en face le p'tit déj en regardant la mer le soir paradisiaque coucher de soleil et des fleurs des fruits des couleurs partout. chambre extra, resto extra, plage extra, super market extra, bar, piscine restaurants de l'hotel miam miam, mais un grand bravo je le répète à tout le personnel plus que formidable. Nous avons fait connaissance avec d'autres français hein Rosine hein Olivier ? il faut y aller il faut mème y retourner voilà. Nathalie et en grec Natalia. efharisto.

Astuce pour la chambre : avec enfant rdc c'est génial coté jardin petite terrasse jardin en couple ça dépend des gouts no...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment très agréable de par sa situation juste face à la mer et à 20 minutes à pied de la vieille ville et sa taille humaine (plusieurs petits pavillons d'un étage autour de la piscine).
Le service et l'acceuil sont tout à fait remarquables. Tout le personnel est attentif, prévenant et toujours souriant.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.
Mention spéciale au personnel du restaurant, un des serveur (ex-parisien) parle un excellent français et tous sont compétents. Laissez-vous conseiller pour les vins (demandez à Christos), vous ne serez pas déçu et vous paierez beaucoup moins cher que si vous le preniez au verre...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rustrel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

La réception accueillante et serviable malgré une arrivée tardive. Chambre spacieuse, climatisée, calme, très propre, meublée et décorée avec goût, balcon avec vue sur les jardins bien entretenus et remplis de lauriers roses odorants. Literie spacieuse et très confortable. Salle de bains moderne, bien équipée. Buffet du petit déjeûner et repas du soir avec un choix très copieux et varié, pris sur la terrasse située côté mer. Tout le personnel sans exception est courtois et serviable. Un merci tout particulier au "Parisien" pour son sens de l'humour, à Hara et autres collègues du restaurant pour leur gentillesse et leur patience à nous apprendre quelques mots grecs. La piscine est grande mais avons plutôt profité de la plage de sable fin et propre. Le centre ville est proche (20mn à pieds) et la promenade le long de la plage est agréable. Nous ne regrettons pas notre choix et recommandons vivement cet hôtel où nous retournerions sans hésitation aucune. Rien à redire. La Crète est une île très jolie. Excellent séjour !.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une semaine en crête en amoureux avec comme base l'hôtel Atlantis (sans repas avec petit déjeuner). L'hôtel est un vrai quatre étoiles entièrement rénové. Belle chambre, salle de bain moderne. Le petit déjeuner est complet sous la forme d'un bon buffet prit sur la terrasse face à la mer. Piscine agréable même si on l'a peu utilisée (la mer est plus sympa). L'hôtel est calme à l'abri de l'agitation des bars. Enfin le personnel est parfait, souriant, discret et de très bon conseil pour les petits restaurants fréquentés par les grecs. Un grand merci à Olga pour tout ses conseils et explications sur les coutumes crétoises. Ayant voyagé dans le monde entier professionnellement dans de grands hôtels j'ai vraiment apprécié sans réserve mon séjour de vacances. À recommander!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cortaillod, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances.
Le pays est varié, très beau et ses habitants sont gentils.
Mais le summum de la gentillesse était concentré à l'hôtel Atlantis Beach, aussi bien à la réception où nous avions l'impression d'avoir des amis qu'au service où l'humour du "parisien" nous a accueilli chaque matin.
Un MERCI spécial à Mme Olga.
Hôtel très agréable. Propre, confortable. Loin de rien, prêt de tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantis Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantis Beach Hotel

Adresse : Ari Velouchioti Street 28, Réthymnon, Crète GR-74100 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°9 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°11 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°20 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Beach Rethymnon
Atlantis Beach Hotel Rethymnon
Atlantis Beach Hotel Crète/Réthymnon
Atlantis Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.