“Tout le charme d'une belle demeure” 4 5 étoiles
Avis sur Delfini Hotel

Delfini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delfini Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Stamathioudakis Str. 89, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°25 sur 42 chambres d'hôtes à Réthymnon
Mons, Belgium
“Tout le charme d'une belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous étions déjà venus au Delfini en 2011 avec l'envie d'y revenir. En 2014, c'est encore mieux.Le nouveau jeune patron aidé de sa famille est présent partout avec le sourire et l'efficacité.Nous aimons le confort de la chambre avec le lit en mezzanine, la terrasse vue mer,une cuisine crétoise de qualité, une bonne sélection de vins. Les petits déjeuners pris sur la terrasse du restaurant en bord de mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse et vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sissi, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les photos ne sont pas récentes et les chambres sont a renover.seul le restaurant mérite les étoiles.une très mauvaise expérience.Beaucoup de bruit pas d'insonorisation dans les chambres.
Le personnel est aimable

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Étienne du Gres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons eu la désagréable surprise d' attraper des morpions au cours de notre séjour en Crète.... Même si nous ne pouvons pas affirmer à 100% que c'est dans cet hôtel que nous les avons attrapé, cela reste le plus probable. Nous avons en effet passé toutes nos vacances dans ce même hôtel, et nous avons ressenti les premiers symptômes à partir du 2ème jour. Nous avons pu constater que les draps étaient bien lavés, mais ce n'était malheureusement pas le cas des couvertures, ni le cas du canapé. Le patron n'a pas été empathique voire provocant lorsque nous lui avons annoncé notre découverte, et a seulement accepté un changement de chambre pour éviter que l'on se recontamine après traitement. Extrèmement désagréable. La fin des vacances s'est transformée en cauchemar et c'est bien regrettable.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel situé légèrement a l écart du centre ville. Malgré cet inconvénient, en 5 min le centre ville est gagné en voiture. L accueil est très chaleureux, les chambres front de mer (a privilégier) offrent une vue grandiose.
Le petit déjeuner est bon, quand au restaurant les plats sont divins, avec en prime une vue sur la mer. Les prix de la taverne sont raisonnables, attention toutefois au prix du poisson du jour qui est élevé, mais les plats avec pâtes fraîches sont a tomber par terre. Piscine devant le hall, peu pratique. Accès plage parfait. Très attentionnés avec les jeunes enfants. A recommander

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Le lieu est incroyable : hotel en pierre avec poutres apparentes, chambres spacieuses.
La situation à l'écart de la ville (joignable à pied) et les pieds dans l'eau sont idéals.
Le personnel est amical et attentionné.
C'est notre point de chute lors de notre atterissage en crète depuis plusieurs années...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
retymoncrête
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

au maximum 3 étoiles car resto était bon . Le reste était vétuste et sale .Cafards dans la cuisine et odeurs d'égouts le soir sur la terrasse du resto.Et la piscine de la taille d'une grande baignoire

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Le Delfini est une adresse de charme à recommander. L'hôtel est situé au bord de mer avec une petite plage privée. Douze agréables appartements spacieux ont été aménagés dans cette bâtisse du 19ème siècle qui a servi successivement d'école pour jeunes filles, de résidence d'été d'un haut dignitaire turc pendant l'occupation ottomane et de sardinerie avant d'être transformé en hôtel.
Attention, tâchez de réserver un appartement avec vue sur mer, de préférence un des deux appartements du 2ème étage faisant face à la mer. Evitez absolument les appartements à l'arrière du bâtiment du côté rue à cause du bruit de la circulation. En revanche les chambres donnant sur la mer vous offrent des vues qui garantiront la réussite de vos vacances.
Bon petit déjeuner et le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent (même si les prix sont un peu supérieurs à la moyenne des restos crétois).
Pour les touristes non motorisés, il est à signaler que l'hôtel se trouve à environ 1,5 km du centre de Rethymnon. Le trajet à pied se révèle fastidieux, notamment en raison de l'absence de trottoirs et d'une circulation dense.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour en dépit de ces quelques réserves.

• a aimé — vue sur la mer
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Delfini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfini Hotel

Adresse: Stamathioudakis Str. 89, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 42 chambres d'hôtes à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delfini Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfini Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.