“Passez votre chemin !” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Franconville, France
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je ne met pas horrible car la qualité du poisson était là. Mais c'est un vrai attrape touriste ! Si vous voulez payer très cher pour un piètre service et de mauvaises surprises sur l'addition, ce lieu est fait pour vous...

Visité en août 2013

“FUYEZ!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous nous sommes faits avoir comme jamais! les serveurs nous ont aguiché en nous montrant que leur restautant figurait dans les guides. Nous n'avons jamais payé un restaurant aussi cher!!!!! Les serveurs nous ont bien eu! Ils nous ont offerts les boissons mais ils nous ont facturé le reste à des prix fous! Nous sommes déçus et la nourriture n'en valait même pas le prix! Les calamards étaient durs et on avait l'impression de manger du caoutchouc! La salade était fade, sans aucun goût! Le serveur nous a conseillé du poisson. Quand nous avons demandé l'addition, nous avons été surpris par le prix! Nous avons demandé qu'il justifie ses prix, ils nous a dit que c'était la pêche du jour et il s'est enfuit! Quelle déception! Il ne faut pas y mettre les pieds! Je suis en colère et dégoûtée! Je connais les attrappe-touristes et nous y avons toujours fait attention. La seule fois que nous allons dans un restaurant sans s'y être renseigné préalablement, on se fait avoir grandiosement! Ce sont de vrais escrocs! Fuyez!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Ce sont d'horribles arnaqueurs!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous venons d'y manger! Nous avons payé 107€ pour deux petites entrées et deux plats (sans les boissons)!!!!! Ce sont de grands arnaqueurs!!! Nous sommes en Crête depuis une semaine et nous avons mangé tous les midis et tous les soirs au restaurant, c'est le premier qui est DÉCEVANT!!! Nous n'avons pas demandé le prix avant d'être servi et nous nous sommes faits avoir!!! N'Y ALLER PAS!!!!!! La cuisine est potable mais ne vaut pas le prix! Quelle bande de voleurs!!!!!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palazzo ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Palazzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.