“excellent” 5 5 étoiles

26 Vosporou, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Thoiry, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent excellent excellent!!! Un grand merci à Nikos pour avoir restauré cette établissement avec gout, son accueil et les moments passés ensemble, pour nous avoir guider et présenter Rethymnon . Nous avions séjourné à l hotel lors de notre premier séjour puis en revenant l année passé nous ne pouvions pas nous abstenir de faire le détour pour dire bonjour. Mon plus grand coup de cœur de la Crète!!! Petit conseil étant donné son succès ne pas hésiter à réserver.

Astuce pour la chambre : Ayant fais plusieurs séjours au même hôtel toutes les chambres sont agréables et Nikos vous propose...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Rare de par la chaleur de l'accueil de Nikos qui vous reçoit comme des amis et sait parfaitement allier présence chaleureuse, générosité et discrétion. Rare parce que tout y est très authentique : l'aménagement de la bâtisse et des cours, de la main de Nikos lui-même, respecte parfaitement lieux et matériaux ; le déjeuner est composé de délicieux produits locaux ; l'emplacement dans la vieille ville permet d'accéder à pied aux charmes de Rethymnon : magnifiques façades vénitiennes, dédales de petites rues, bons restos, plages, ... et en même temps règne une très belle sérénité dès que vous vous arrêtez dans une des cours du bas ou sur la terrasse du 2ème étage de l'hôtel.
Nous y avons séjourné 4 nuits, à la fin d'un périple de 3 semaines en Crète, et cette dernière étape nous a permis de découvrir encore un peu plus profondément la Crète.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil charmant et très avisé par Nicolaï sur les endroits à voir, les restaurant où aller (et même sur les endroits où se garer...) . Si vous aimez échanger, si vous souhaitez découvrir les facettes de la Crète, c'est l'ADRESSE. Ici, comme dans beaucoup d'autres endroits, laissez vos préjugés à la porte et ouvrez vos yeux et vos oreilles. Les chambres sont superbes, la maison donne une idée des demeures de l'époque Vénitienne. Le maitre des lieux donne envie d'en savoir plus sur la vie en Crète, sur les liens entre la Grèce et l'Europe, sur les liens entre la terre et l'homme. Des échanges pleins de chaleur qui font que vous quitterez cet endroit à regret en vous promettant d'y revenir. Ce que vous ne manquerez pas de faire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Byzantine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Byzantine

Adresse : 26 Vosporou, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Classé n°11 sur 69 hébergements spéciaux à Réthymnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Byzantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Byzantine Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Byzantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.