“très belle chambre!” 5 5 étoiles

Zouridi Village | Rethimno Crete, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Besançon, France
“très belle chambre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situé à la fin d'un petit village de montagne, un endroit très charmant à ne pas manquer! très accueillants et toujours prêts à nous rendre service ou à nous informer, nos hôtes furent vraiment très sympathiques! la villa, la piscine, la vue, les petits déjeuners, tout est parfait! le matin, entendre le hennissement de leur jument Daphnée, que du bonheur pour les amateurs de chevaux... Le soir nous avons mangé dans la taverne traditionnelle du village, également très bien (le propriétaire nous a fait goûté des spécialités locales)! en bref, si vous chercher le calme loin de l'agitation du bord de mer, c'est l'idéal. le mieux est de louer une voiture pour pouvoir de déplacer facilement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Super chambre d'hôte , dans un endroit paradisiaque au milieu de nul part réveillé par le petit bonjour des moutons ou du coq , ne pas partir sans un petit déj digne d'un palace avec chaque jour des découvertes culinaires pour pouvoir supporter une journée de marche et de visite , les propriétaires vous accueillent en anglais avec le sourire et toujours prêts à nous rendre service et à nous guider dans leur belle petite île , bref un voyage inoubliable ( photos conformes à la réalité )

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Zouridi Villa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zouridi Villa Park

Adresse: Zouridi Village | Rethimno Crete, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 85 hébergements spéciaux à Réthymnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zouridi Villa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zouridi Villa Park Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zouridi Villa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.