“Cadre superbe pour 5 jours de détente dans l'arrière pays” 5 5 étoiles

Zouridi Villa Park a été ajouté à vos Favoris
Zouridi Villa Park
Zouridi Village | Rethimno Crete, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Normandie
“Cadre superbe pour 5 jours de détente dans l'arrière pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passés 5 jours hors du temps, dans cette jolie maison de famille, restaurée avec goût ( le pistolet du grand-père y estencadré !!) .Yanis et Despina sont passionnés et prêts à tout pour vous rendre le séjour agréable . Le village est reposant, les poules , les moutons et leurs clochettes sont le seul bruit de fond ! Fin septembre , c'était très agréable de profiter de la terrasse et de la piscine,et le logement pour 4 est plus que spacieux ! Nous confirmons que la taverne du village mérite le détour (il n'y a pas de menu mais les plats sont délicieux et les prix très raisonnables ). Les photos sont conformes à la réalité.

Autres adresses : taverna Yiannis et Katrina Athitaki à Kavalos ( au dessus du lac Kourna), taverne "Cactus" à Episcopi, et excellente boulangerie (Bakery) à Argiroupoulis

Astuce pour la chambre : l'appartement "Fornos" comprend 2 grandes chambres avec sdb, 1 salle, 1 grande cuisine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours très agréables début août à Zouridi chez Yannis et Despina. La suite est superbe, toute neuve, spacieuse, hyper confortable. La piscine est très belle. On est pas trop loin des côtes Nord et Sud (Plakias à peu près à 35 mns, Georgiopolis encore plus près , mais au nord). L'endroit est assez vert et un peu montagneux.
Ne manquez la taverne à l'entrée du village (avec les bouquetins), on se régale pour trois fois rien.

• Séjour du août 2013
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec nos enfants dans cet adorable village, L’accueil de Yanis et Despina est un réel bonheur et cette maison ne manque pas de charme. Idéalement situé pour visiter le nord et le sud de la cote. Beaucoup de chose à faire à 1h30 de voiture seulement :visite de grotte, monastères, de nombreux villages et balade en bateau... à voir absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un séjour exceptionnel dans une villa de charme entièrement restaurée avec goût, sensibilité et esthétique. Un lieu avec une belle histoire familliale dans un cadre magnifique. Vous êtes a Zouridi dans un petit village de l'arrière pays Crétois, a l'abri de l'agitation mais à 10 minutes seulement de la côte nord et de ses superbes plages!
Le matin, réveil au son des grillons. Petits déjeuner très copieux, pains, pâtisseries, confitures, gâteaux faits maison : tout est délicieux.
L'accueil de Yannis et Despina est parfait, ils sont attentifs à vos attentes, et vous donneront plein de conseils pour visiter la région. Et il y'a de quoi faire dans les environs...
Bref, un séjour délicieux en prise avec la nature crétoise!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cabrieres d avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous sommes arrivés dans cet endroit paradisiaque tout à fait par hasard comme quoi "le hasard fait bien les choses" il a même fait plus, le hasard, il nous a permis de passer, malheureusement qu'un jour et une nuit mais ce souvenir restera très longtemps dans nos mémoires ; que vous dire : endroit calme, Propriété de famille restaurée avec gôut et passion,
et surtout propriétaires actuels formidables de gentillesse pas du tout commerçante bien au
contraire c'est la gentillesse du coeur gros "comme ça". Giannis et Despina trouvent leur bonheur dans ce qu'ils font et vous le transmette. Acceuil 5 étoiles, petit déjeuner idem et logis
5 étoiles....donc pas d'hésitation, à recommander ......

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Superbe propriete calme entre la mer et la montagne. A 20 minutes de Rethymnon et 45 km de Chania. Les propriétaires sont hyper sympathiques, les déjeuners sont bio (oeufs frais du jour, les confitures, jus d orange et le pain sontfait maison..) Panorama fantastique au calme sur une belle région. Très belle piscine et barbecue à disposition ! Accueil personnalisé plus comme une chambre d' hôtes qu un hôtel. Boisson offerte à l' arrivée. A réserver sans hésiter ! Jacques et Carine de Bruxelles.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situé à la fin d'un petit village de montagne, un endroit très charmant à ne pas manquer! très accueillants et toujours prêts à nous rendre service ou à nous informer, nos hôtes furent vraiment très sympathiques! la villa, la piscine, la vue, les petits déjeuners, tout est parfait! le matin, entendre le hennissement de leur jument Daphnée, que du bonheur pour les amateurs de chevaux... Le soir nous avons mangé dans la taverne traditionnelle du village, également très bien (le propriétaire nous a fait goûté des spécialités locales)! en bref, si vous chercher le calme loin de l'agitation du bord de mer, c'est l'idéal. le mieux est de louer une voiture pour pouvoir de déplacer facilement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zouridi Villa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zouridi Villa Park

Adresse: Zouridi Village | Rethimno Crete, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 85 hébergements spéciaux à Réthymnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zouridi Villa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zouridi Villa Park Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zouridi Villa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.