“restaurant-taverne, cuisine typiquement crétoise et soirée musicale” 5 5 étoiles
Avis sur Mesostrati

Cuisines : grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“restaurant-taverne, cuisine typiquement crétoise et soirée musicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Située dans une ruelle piétonne, la terrasse est couverte de bougainvilliers (proche du marché).le restaurant est fréquenté par les crétois, ainsi que quelques touristes à la recherche d'autenticité, nous nous recherchions un restaurant hors du "circuit touristique". Nous avons eu le plaisir de découvrir cette taverne, d'y écouter 3 musiciens. En visionnant le site de ce restaurant taverne, j'ai découvert que le propriétaire était un passionné de musique traditionnelle.(photos aux murs).
A la cuisine, Madame, et Monsieur fait le service.
Nous avons mangé des plats végétariens à base d'aubergines délicieux!!!!des beignets de légumes (épinards et autres légumes), et autres plats traditionnels. La carte est limitée et ce sont des produits frais.

je ne sais pas répondre à vos questions sur les réservations, livraisons, brunch.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mesostrati ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Mesostrati ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mesostrati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.