“passage obligé !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Sancerre, France
“passage obligé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une équipe plus que sympathique, des produits et des prix parfaits, un très bon service et toujours le sourire...Nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière et de nouveau cette année.Nous sommes devenus amis. L'apéritif est offert ainsi que le dessert et les verres de Raki.
L'ambiance est parfaite en début du port .Allez y de la part des "Raki friends" ...Vous ne serez pas déçus .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“5ème place pas forcément méritée”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'accueil au premier abord est sympathique, par contre par la suite une fois la commande prise ça devient long!! Ai commandé de l'espadon après 10 min d'attente j'ai cru qu'ils avais été directement péché le poisson!! Pour 16€ le plat une tanche d'espadon(belle) mais en accompagnement une patate cuite à l'eau et une carotte de même! Facture pour 2: 40€ pour 2 plats sans vin ni dessert, juste une bouteille d'eau.

Clermont-Ferrand, France
“J'aime le Remezzo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons trouvé au Remezzo une cuisine très bonne, méditerranéenne à souhait, qui vous donne envie de revenir ! Mais non content de proposer de délicieux plats, le staff du Remezzo saura vous conquérir de par sa sympathie ! Aux petits soins (notamment lorsque j'ai réservé pour un repas en amoureux), toujours souriants, parlant plusieurs langues et prêts à faire de votre repas un moment très agréable, voilà comment sont les personnes qui travaillent au Remezzo ! Une adresse que je recommande fortement !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Remezzo Seafood Restaurant ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Remezzo Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Remezzo Seafood Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.