Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai palais à la côte de Crète !” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel Creta Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grecotel Creta Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Creta Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Missiria, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |  
Services
N° 21 sur 158 hôtels à Réthymnon
Anvers, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un vrai palais à la côte de Crète !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en demi-pension. Très beau site avec une belle plage réservée aux clients, avec tout confort. Belles piscines. Très grands buffets le matin et le soir, de bonne qualité, bien soignés. Le service était très aimable, le personnel très gentil. Nous avons bien dormi dans la chambre d'une luxe sobre. Le meilleur hôtel dans la région !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dmk, General Manager de Grecotel Creta Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Google Traduction
Dear jdv-db,

My name is Dimitris M. Kalaitzidakis and I’m the General Manager of Grecotel Creta Palace.

Thank you for your valuable feedback regarding your stay at Grecotel Creta Palace. I’m very pleased that you liked the food and the service and that you mentioned the friendliness of my colleagues.

Please do not hesitate to contact me at my email dmk@grecotel.gr in case you are planning to return to our hotel, so that I can take personally care of your reservation.

Hoping to have the pleasure of welcoming you in the future again and thanking you once more for your feedback, I remain


With best regards

Dimitris M. Kalaitzidakis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

319 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    78
    42
    14
    7
Consultez les avis pour
139
114
5
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en demi-pension dans le cadre d'un périple de 15 jours en Crète.
Notre agence nous avait conseillé cet hôtel comme étant top, sans pouvoir être déçu car il s'agissait d'un Grecotel.

Nous n'avons pas été satisfaits de cet hôtel malgré des points positifs :
- la plage est très belle, grande, disposant de suffisamment de transats
-bon emplacement de l'hôtel pour visiter

Nous étions en bungalow supérieur. Décoration simple mais agréable (sans pour autant être luxueux) Nous vous déconseillons les chambres simples placés à l'avant du batîment car très bruyant (route passante)

pour le personnel :
- pas très agréable
- parlant peu (voir pas) français et anglais car clientèle majoritairement russe.

Pour les repas :
- difficile de manger à l'extérieur en période haute (en plus l'extérieur est une cour carrée entourée de batîments, donc sans vue si ce n'est les autres tables, très bruyant...)
- à 21h20 (en plein mois de juillet) le buffet est enlevé, à 22h maximum, plus personne au dîner...
- rien d'exceptionnel pour la nourriture plutôt répétitive et en fait pas à la hauteur d'un cinq étoiles et du prix très élevé payé.

pour ces raisons, nous ne conseillons pas cet hôtel qui ne délivre pas des prestations à la hauteur de ses tarifs et de son classement en catégorie luxe.
nous n'avons pas ressenti de plus d'ambiance particulière, de sérénité.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons été en juillet 2008 avec nos deux enfants ( 5 ans et 12 mois),
notre chambre rien à redire très propre et spacieuse.
La nourriture était correcte sous forme de buffet.
Les piscines étaient un peu décevantes, pour l'une design très beau mais il y avait l'eau de mer et pour l'autre la piscine des enfants était petite et rien d'exeptionnel un rectangle.
Animation pour les enfants il y a le club (à partir de 4 ans) les animateurs ne parlaient pas français mais ils sont très gentils et serviables.
Le complexe est très beau et propre.
Il nous semble en ce qui concerne la fréquentation de cet hôtel en juillet 2008 majorité de Russes.

  • a aimé — l'architecture, propreté, jardin
  • n'a pas aimé — l'eau salée de la grande piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

L'hotel est plutôt pas mal mais ne mérite pas 5 étoiles. Côté positif la plage réservée aux clients avec prêt de serviettes. Le restaurant est bien le matin et le soir, nettement moins bien le midi si l'on a opté pour la pensions complète. Point négatif je n'ai pas aimé que le personnel entre dans les chambres n'importe quand et pour n'importe motif immédiatement après avoir frappé ... on manque d'intimité. Mais le pire que nous ayons constaté c'est la literie ... ayez la curiosité de soulever le drap du dessous et vous serez surpris ... indamissible pour un hôtel de cette gamme. Le personnel est sympathique et il ya très peu de Français.

  • a aimé — Plage
  • n'a pas aimé — literie
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Bonjour,

Je me suis bien servie des avis de ce site avant de réserver mon voyage et maintenant que me voici de retour je voudrais être utile à mon tour à d'autres personnes.
Voici donc mon commentaire que j'espère le plus objectif et exhaustif possible.
Nous avions réservé un bungalow standard pour 3 adultes (mon mari, mon fils de 15 ans et moi) la semaine du 18 au 25 août. Je précise que nous ne partons jamais au mois d'aout pour éviter les problèmes liés à la sur-fréquentation mais cette année nous n'avions pas le choix.
Après notre séjour je comprends les différents commentaires positifs ou négatifs que l'on peut lire sur ce site.
Le creta palace est un des plus anciens hôtels de l'ile. Il se compose en deux parties : un bâtiment principal avec chambres et suites classiques (plutôt que de vraies suites ce sont en fait des chambres familiales). C'est la partie la plus ancienne. Et d'un village de bungalows répartis dans de magnifiques jardins, très verts et pour la plupart très tranquilles.
Voilà d'où vient le problème. Les chambres dans le bâtiment principal, bien que confortables sont très démodées et ne correspondent pas à ce qu'on attend, en France, d'un 5 étoiles. La déception est donc logique. Les bungalows par contre sont très joliment décorés et accueillant, donc là pas de problème.
Les parties communes sont très bien, très vastes, il y a un spa et un centre ayurvédique tous nouveaux, une salle de sport, des jacuzzi intérieurs et extérieurs, un sauna, deux piscines tout à fait correctes, une d'eau salée, une d'eau douce. Les abords de la piscine et de plage sont très confortablement aménagés avec transats, parasols et prêt de serviettes. La plage de sable est très propre. c'est vrai qu'il y a une bande d'environ 2m de cailloux au départ mais après c'est de nouveau du sable. C'est tout à fait possible pour des enfants mais avec surveillance (ce qui est plutôt normal !!). le personnel est nombreux et agréable.

Maintenant le point vraiment négatif de ce voyage : les pratiques commerciales de cet hôtel. Nous avions réservé un bungalow, nous sommes arrivés vers 11H00 du soir, donc bien fatigués. A la réception on nous a accueillis en nous disant qu'ils avaient une bonne nouvelle pour nous, que nous avions été surclassés dans une chambres du bâtiment principal, beaucoup plus jolie que les bungalows et qui nous plairait d'avantage. Ayant travaillé 12 ans dans le tourisme, j'ai vu venir le coup. J'ai accepté de voir la chambre (chambre confortable mais vieillotte) puis je suis redescendue en disant que je souhaitais ensuite voir le bungalow et là on m'a dit qu'il n'y avait pas de bungalow pour nous. Que c'était cette chambre, à prendre ou à laisser, sans accepter de fournir l'ombre d'une explication. Vu l'heure tardive nous avons pris la chambre et décidé d'aviser le lendemain avec la correspondante locale. Elle a négocié pour nous mais nous n'avons pu obtenir notre bungalow que le 3ème jour. J'ai un début d'explication à cette pratique douteuse : l'hôtel mise énormément sur la clientèle russe qui a un fort pouvoir d'achat et dépense énormément sur place en extra de toute sorte. Or l'hôtel est envahi de russes en cette période et tout est fait pour les privilégier, tant pis pour les autres touristes !!! (Je précise que je n'ai rien contre les russes, là n'est pas la question !)

En conclusion : le creta palace reste un très bel et très bon hôtel, mais il faut être très vigilant à tous les stades de votre réservation, exiger un bungalow, être intraitable sur ce qui vous est du et surtout ne pas se baser sur les photos des agences ou du site internet qui ne montrent que les chambres catégorie luxe

Bonnes vacances

  • a aimé — excellente restauration, très variée - jardins très spacieux
  • n'a pas aimé — le non respect des engageù
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Bonjour,

Je reviens de Crête, nous avions décidé de partir, mon mari et moi, avec un autre couple d'amis, une semaine au soleil et au bord de la mer. Nous avons payé 900 euros par personne . L'idée était de prendre un bon hôtel en all inclusive afin de nous reposer au maximun.

De façon vraiment objective cet hôtel ne mérite pas un 5 étoiles. Je m'explique :

- concernant les chambres : Rien à redire concernant le ménage, vue sur la mer donc bien, par contre aucune insonorisation : c'est à dire que j'entendais la discussion au téléphone du voison de droite, et la télévision du voisin de gauche. Les lits sont très mauvais ; nous sentions les ressorts donc je ne vous cache pas que l'on a mal dormi ....

- concernant la nourriture, je crois que c'est le pire point : c'est ici que je m'énerve. C'est sincèrement abusé et honteux. La nourriture n'est pas bonne, elle n'est pas variée et de plus n'est pas toujours fraiche. Voila : le matin : pas d'oranges pressées, pas de jus d'orange mais du "tang" goût orange, le pain est frais un matin sur 2, le café n'est pas bon, quasiment pas de fruit frais ...
Pour les autres repas : mêmes les produits locaux ne sont pas bon,et tous es jours frites, pates, frites etc ...
Concernant le fait de manger à tout heure : oui c'est possible du 4 quarts tranchés et rien de plus et ce tous les jours.
Les boissons à volonté sont infectes ....

- La plage est en pente et rocailleuse

Bref, nous avons loué une voiture et sommes partis découvrir la Crête............ Pays magnifique, les gens sont charmants, les plages sont très biens, la nourriture est très bonne et peu cher. Je vous conseille d'aller à Spili, petit village fort sympathique.

Moralité : nous ne nous sommes pas reposés et avons dépensé en tout 2500 euros pour la semaine donc franchement déçu.

Voila, si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas.

  • a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lidingo, Suède
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Ma famille, ma femme et nos deux enfants (11 et 16 ans) y avons passé une semaine en août. Dans l’ensemble, nous l’avons trouvé très bien et le service était très bon. L’hôtel est idéalement situé avec une piscine à cinquante mètres de la plage.
La nourriture n’était pas extraordinaire, mais plutôt bonne, hormis les déjeuners au restaurant principal, le Labyrinth, qui n’étaient pas terribles. Nous étions en pension complète, donc nous avions le choix de manger à l’Ariadne, le bistrot de la piscine, que nous préférions.
Les chambres étaient passables, sans rien de spécial (nous avions une chambre dans un bungalow avec une vue qui donnait en partie sur la mer).
La piscine était pas mal, mais nous étions un peu déçus car elle était remplie d’eau salée et non pas d’eau douce. Méfiez-vous du maître-nageur qui se pointe tous les matins à 10h pour repérer les transats réservés avec une serviette de bain. Si à 11h précises, vous n’étiez pas assis dessus, il enlevait immédiatement la serviette et même les affaires qui allaient avec ! On a trouvé ça un peu bizarre. Notre impression générale est que l’hôtel n’est pas à la hauteur de ses 5 étoiles. Mais nous n’excluons pas, à l’avenir, de descendre à un autre Grecotel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grecotel Creta Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grecotel Creta Palace Hotel

Adresse: Missiria, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
N°8 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°9 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°10 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°21 des hôtels romantiques à Réthymnon
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Creta Palace Hotel 5*
Nombre de chambres: 344
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Creta Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grecotel Creta Palace Hotel Crète/Réthymnon
Hotel Grecotel Creta Palace Rethymnon
Creta Palace Hotel
Creta Palace Rethymnon
Rethymnon Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Rethymnon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Creta Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.