“Pas tout fait 5 étoiles” 4 5 étoiles

Grecotel Creta Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Missiria, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 25 sur 171 hôtels à Réthymnon
Lidingo, Suède
“Pas tout fait 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Ma famille, ma femme et nos deux enfants (11 et 16 ans) y avons passé une semaine en août. Dans l’ensemble, nous l’avons trouvé très bien et le service était très bon. L’hôtel est idéalement situé avec une piscine à cinquante mètres de la plage.
La nourriture n’était pas extraordinaire, mais plutôt bonne, hormis les déjeuners au restaurant principal, le Labyrinth, qui n’étaient pas terribles. Nous étions en pension complète, donc nous avions le choix de manger à l’Ariadne, le bistrot de la piscine, que nous préférions.
Les chambres étaient passables, sans rien de spécial (nous avions une chambre dans un bungalow avec une vue qui donnait en partie sur la mer).
La piscine était pas mal, mais nous étions un peu déçus car elle était remplie d’eau salée et non pas d’eau douce. Méfiez-vous du maître-nageur qui se pointe tous les matins à 10h pour repérer les transats réservés avec une serviette de bain. Si à 11h précises, vous n’étiez pas assis dessus, il enlevait immédiatement la serviette et même les affaires qui allaient avec ! On a trouvé ça un peu bizarre. Notre impression générale est que l’hôtel n’est pas à la hauteur de ses 5 étoiles. Mais nous n’excluons pas, à l’avenir, de descendre à un autre Grecotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Tchèque en 1er
Budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

De retour de Crète. Nous avons eu dans la chambre 106.
Atouts : le personnel est très sympa. On pouvait communiquer plutôt facilement en parlant anglais.
Défauts : Il n’y en avait pas vraiment. Des films à la carte dans la chambre auraient été les bienvenus. Chambre : plutôt spacieuse, avec un très grand balcon.
Entretien : très bon, avec en prime les femmes de chambres qui défaisaient le lit pour la nuit.
Piscine : malheureusement à l’eau salée. Transats en nombre suffisant. Pas de bar près de la piscine, mais des serveurs venaient de temps à autre prendre les commandes.
Plage : grande, plein de transats, pas de sable mais ce n’était pas grave, en revanche, ce n’était pas idéal pour les enfants. Restaurant principal : joli cadre, très bons serveurs, toujours à disposition. Aucun problème de place, ils déplaçaient les tables sans sourciller.
Nourriture : mieux que la moyenne, mais le petit déjeuner devient lassant au bout du 5e jour. Le buffet du dîner était bon. Le menu à la carte n’était pas terrible, il n’y avait que trois choix (grec, végétarien, international), et la qualité de la nourriture n’était pas à la hauteur de l’hôtel. La carte des vins est réduite.
Bars : l’équipe au bar de la plage était excellente, les boissons correctes, la nourriture de bonne qualité mais pas assez variée. Le Talos Lounge bar était bien.
Animations : médiocres.
J'y retournerais, mais sans enthousiasme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 19 à Platanias
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 26 sur 171 à Réthymnon
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 2 sur 171 à Réthymnon
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 056 avis

Vous connaissez Grecotel Creta Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Creta Palace Hotel

N°10 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°12 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°20 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Creta Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Creta Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grecotel Creta Palace Hotel Crète/Réthymnon
Hotel Grecotel Creta Palace Rethymnon
Creta Palace Rethymnon
Creta Palace Hotel
Rethymnon Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Creta Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.