“5etoiles MARMARA” 3 5 étoiles

Classé n°39 sur 160 hôtels à Réthymnon
Bordeaux, France
“5etoiles MARMARA”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons globalement passé de bonnes vacances dans cet hotel cependant attention le nom de l'hotel est trompeur il n'y a rien d'un palace et la literie fait plus penser a une table a repasse!r climatisation d'un autre age (on ne peut même pas choisir la température) ensuite attention de choisir une chambre vue mer sinon il faut supporter les animations sur la piscine. Cote nourriture c'est correct il y a du choix et ce n'est pas mauvais. Enfin le all inclusive n'est absolument pas all inclusive l'eau en bouteille est payante OUI OUI le vin en bouteille aussi les cocktails (pinacolada =5.8€ ) les expressos et le jus d'orange est toujours payant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marcheprime
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

De retour en France, voici mon ressenti.

Les points positifs:
- Séjour agréable dans un cadre enchanteur et reposant. Cet hôtel est situé à quelques pas de la mer où de nombreux transats et parasols vous attendent. Environnement idéal pour les enfants car vous aurez pied pendant assez longtemps dans cette eau limpide. Cependant, il est vivement conseillé de prendre des chaussures de plage à cause des rochers dans l'eau. L'avantage également c'est que la piscine est au centre de l'hôtel et se situe à quelques mètres de la plage.;
- les animateurs sont là à votre disposition pour organiser des activités que vous aimeriez effectuer; ils sont sympathiques et vous laissent tranquilles si vous souhaitez rester sur votre transat. Il n'y aucun forcing.
Enfin, le directeur de l'hôtel est agréable et très présent sur le site ( a participé à l'animation!!).

Points négatifs: All inclusive;boissons payantes (cocktails, vin en bouteille, bouteille eau, martini, ricard...) et le prix des excursions excessives.Allez voir les prestataires extérieurs devant l'hôtel.

A RECOMMANDER.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
troyes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

pseudo "palace". chambre simpliste ou regne une odeur de canalisations et d'égouts. buffet indigne d'un 5* et ressemblant plus a un self de chez nous qu'a un buffet de palace. all-in fictif ou tout est bon pour vous faire payer ( jus d'orange payant le matin, vin en bouteille payant a table.......). pour un supplement vue mer la 1ère nuit nous avions vue sur le toit du resto de l'hotel et les habitations littéralement collées a l'hotel. maison avec de jolis toutou qui aboie toute la journée......pour se reposer il y a mieux. et aucune sécurité!! des vols ont eu lieux sans que cela ne perturbe ni la police ni la direction de l'hotel. tout le monde avait juste l'air de s'en fo...... c'est honteux. sinon cette ile est magnifique et nous avons passées tout de meme de bonnes vacances .............car nous partions tous les jours visiter l'ile. je vous deconseille cet hotel si vous voulez passé des vacances sereines.

1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Arrivée à l'hôtel à 3h30 du matin le lundi (notre séjour était pourtant du dimanche au dimanche)... Arrivés dans la chambre 134 :
- Très forte odeur d'humidité (insupportable) + fissures sur les murs
- Ouverture de LA fenêtre : magnifique vue sur UN MUR !
- Robinetterie rouillée et rideau de douche sale
- sèche-cheveux inutilisable
- Télévision HS
- VMC ultra bruyante et datant des années 10
- De temps en temps l'eau coulait JAUNE !

Après une grosse fatigue et une énorme déception nous nous sommes couchés dans DES DRAPS HUMIDES et une literie déplorable.

Nous avons demandé à changer de chambre dès notre réveil. L'accueil du personnel Maramara a été décevant et c'est seulement après avoir insisté que nous avons pu avoir (deux jours plus tard) une chambre plus correcte.

Ne prendre aucune excursion avec l'hôtel... Elles sont 2 fois (au moins) plus chères qu'en passant par l'extérieur. Par contre le personnel de l'hôtel vous donnera très peu d'explications si vous ne passez pas par eux !

La nourriture est moyenne et effectivement l'eau du robinet à un goût désagréable.

En revanche, les animateurs sont sympathiques.

La Crète est une jolie Ile. Nous vous conseillons notamment le port d'Hania et la plage de Marathi.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Cet hôtel n'est pas supérieur au Marmara Marina de Gouves, mais très bien quand même.
La restauration, moins germanique que dans les autres hôtels, est bien adaptée pour des français. Il manque cependant un grill ( Pas de steacks ).
Le A.I., bien que limité, est un peu supérieur au Marina ( Choix au bar )
Il manque une salle de spectacle, et le soir, s'il fait frais, cela se passe au bar,
25 personnes assises, 150 debout sur la pointe des pieds.
Belle terrasse ombragée pour manger dehors.
Hôtel un peu bruyant, mais j'étais peut-être mal placé. j'avais payé vue sur la mer et j'ai eu vue sur la piscine.
Location de voiture: 180 Euros pour 6 jours à l'hôtel, 130 dans la rue en face.
Hôtel bien situé pour visiter l'ouest de l'ile qui est trés longue.
N'écoutez pas ceux qui vous disent que la circulation est compliquée, j'ai fait
plus de 15.000 Km dans les iles grecques et c'est au moins aussi bien qu'en France.

Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

j'ai relu les commentaires , Avis de voyageurs , catégorie moyen , mauvais voir épouvantable et je suis de leur avis !!!!
on attends plus d'un 5 étoiles .pas de machine à café qui me rappelle le travail voir photo. " bouffe indigne d'un 5 *" désolé ...
je me sens flouer de mon séjour !!!!!
éviter les chambres donnant sur la route , nous avons changer de chambre de la 457 à la 333 non sans mal .faut insister à mort.
impression que le client n'a aucun droit ............

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Un peu déçu par ce "5 étoiles", qui, honnêtement, ne les mérite pas tout à fait. Les chambres sont assez sommaires, literie dure, et déco minimaliste.
Problème de bruit, j'ai payé un supplément vue mer qui se trouve en fait à côté de la partie animation, impossible de fermer l'oeil.
J'avais l'impression d'être dans un hotel standard, et non pas dans un club. Les animateurs ne sont pas proches des clients, à peine un bonjour. Ils sont souvent entre eux, ignorant les clients. J'ai trouvé ça assez mal-élevé, et peu respectueux de la clientèle. On est bien loin de l'accueil et de la chaleur pronés par les Crêtois !
Le personnel du restaurant est assez sympathique, bien qu'on sente qu'ils sont surveillés en permanence. Le Directeur d'ailleurs fait des "rondes" régulièrement, idem... côté discussion et sympathie, il y aurait à revoir.
Pour le all include, pas top ! café grec payant, vin rouge à table payant, la carte des consommations gratuites est bien restreinte.
Bref, contente d'être allé dans ce pays, mais déçue par Marmara. C'est la première et dernière fois que je partirais par leur intermédiaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
N°15 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°17 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°31 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Rethymno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Rethymno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Palace Crete
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.