“DECEPTION GENERALE !” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 39 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Maubeuge, France
“DECEPTION GENERALE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Cet hôtel ne peut objectivement afficher 5 étoîles et prétendre être un palace, c'est trompé le client !!!!
L'hébergement, le restaurant, la plage sont médiocres en tout point. Je déconseille l'accès à la mer par la plage de l'hôtel tant les rochers ds l'eau entravent le passage et peuvent provoquer des chutes !! Une réelle dangerosité existe !!!!
Aucun jardin ds l'hôtel pour se balader, piscine de belle taille mais très vite saturée par la clientèle.
Aucun bon repas en 15j, on a eu beau réclamer de petites améliorations, rien de la part de la direction.
Cette direction d'ailleurs avec le chef marmara (un grec) avait confisqué le livre d'or aux clients. On n'a donc pas pu noter nos remarques, dommage.....
Bref, cet hôtel est bien cher pr ce qu'il offre.
Un conseil, allez voir ailleurs...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

bonjour a tous
rien a redire c était juste génial aucune critique ...
l'hôtel super ainsi que l'équipe marmara
nous avons passé d'excellente vacances
un grand merci a l'équipe marmara en particulier johnny ,gregoris et faouzi vous êtes génial ne changer rien des pur moment avec vous .... j y retournerai avec plaisir
je le conseil a tous que ce soit en famille entre amie ou en couple
franchement je vous cache pas que j'ai eu un pincement au coeur quand je suis partie (une petite larme ) des vacances que j'oublierai a jamais
encore merci a vous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Quelques points à revoir pour être digne d'un 5 étoiles : literie , clim, changement des serviettes de toilette, boissons peu variées en all inclusive si on aime pas le gazeux ! ! les tables non refaites qu'il faut attendre à chaque repas , le directeur qui ne s'adresse qu'aux groupes ou aux couples...personnes seules ou avec leurs enfants adultes s'abstenir....15 j là-bas pas une seule discussion, les représentants MARMARA ...ou devrait on dire vendeurs car ne vous renseignent sur rien d'autres que leurs excursions. Heureusement sur le trottoir d"en face autres prix ...et renseignements complets ! Nous n'avons pris que certaines avec MARMARA et surtout la sortie JEEP que je recommande .
Points positifs : accueil chaleureux , cadre , plage propre et eau limpide, piscine agréable, hôtel propre , équipe d'animateurs très présents et actifs qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens et le peu d'initiative qu'on leur laisse ! Nous avons eu la chance d'avoir une chambr e au 4 è comme demandée avec peu d'odeurs désagréables et une vue générale sur piscine et mer !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Pré Saint Gervais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Honnêtement, hormis les chambres pas vraiment dignes d'un 5 étoiles (surtout celles du rez de jardin n° 120....), le cadre de l'hôtel est très sympa. Rien à dire sur la restauration plutôt variée et abondante. La piscine d'eau de mer et la plage, les jardins sont bien entretenus. Un grand bravo à l'équipe d'animation de Marmara qui sait proposer des activités tout en respectant les clients. Equipe jeune dynamique avec des animations chaque soir très sympas (soirée casino, café théatre...).
Il faut juste envisager de revoir les chambres et privilégier les lits d'1,60 m (ou 1,40 m) au lieu des lits 9 cm avec les couvertures comme il y en avait dans les internats...

Sinon, rien à dire

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les plus:
Petite structure,plage de sable avec rocher dans l'eau(prevoir des chaussures de bain),on parle français
Les moins:
Les chambres(mauvaise literie, télé 36cm)
Odeur d'égout dans l'hotel et les chambres
All inclusif! juste un coctail à base de Ouzo le reste et payant ( 5,60€)même les expresso!'1,50€),l'eau (1,20€)
Les chambres vue mer et piscine sont bruyante car animation au bar lunge jusqu'à 2h du matin.
Les coachs d'animation inexistant sur la plage pourtant à 50m de la piscine

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons globalement passé de bonnes vacances dans cet hotel cependant attention le nom de l'hotel est trompeur il n'y a rien d'un palace et la literie fait plus penser a une table a repasse!r climatisation d'un autre age (on ne peut même pas choisir la température) ensuite attention de choisir une chambre vue mer sinon il faut supporter les animations sur la piscine. Cote nourriture c'est correct il y a du choix et ce n'est pas mauvais. Enfin le all inclusive n'est absolument pas all inclusive l'eau en bouteille est payante OUI OUI le vin en bouteille aussi les cocktails (pinacolada =5.8€ ) les expressos et le jus d'orange est toujours payant.

Marcheprime
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

De retour en France, voici mon ressenti.

Les points positifs:
- Séjour agréable dans un cadre enchanteur et reposant. Cet hôtel est situé à quelques pas de la mer où de nombreux transats et parasols vous attendent. Environnement idéal pour les enfants car vous aurez pied pendant assez longtemps dans cette eau limpide. Cependant, il est vivement conseillé de prendre des chaussures de plage à cause des rochers dans l'eau. L'avantage également c'est que la piscine est au centre de l'hôtel et se situe à quelques mètres de la plage.;
- les animateurs sont là à votre disposition pour organiser des activités que vous aimeriez effectuer; ils sont sympathiques et vous laissent tranquilles si vous souhaitez rester sur votre transat. Il n'y aucun forcing.
Enfin, le directeur de l'hôtel est agréable et très présent sur le site ( a participé à l'animation!!).

Points négatifs: All inclusive;boissons payantes (cocktails, vin en bouteille, bouteille eau, martini, ricard...) et le prix des excursions excessives.Allez voir les prestataires extérieurs devant l'hôtel.

A RECOMMANDER.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.