“nous y retournerons!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 39 sur 173 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“nous y retournerons!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes rentres le 5 aout nous etions 2 couples, et nous sommes enchantes de notre sejour au RETHYMNO PALACE. il ne vaut sans doute paz ses 5 etoiles mais au moins 3 . les chambres etaient propres nettoyees tous les jours le seul bemol concernant nos chambres a tout les 4 elles donnees sur le parking de l'hotel et face a la route!! et la nuit on avaient l'impression que les fenetres etaient ouvertes alors qu'elles etaient bien fermees! la nuit beaucoup de passage de voitures sur cette route.la restauration etait correcte il y en avait pour tous les gouts ainsi que le petit dejeuner. Avant de partir je suis allee sur le forum de l'hotel après avoir lue les divers remarques j'ai eue une grosse apprehension d'aller a cet hotel, alors que nous avions payés notre sejour. Mais tout c'est bien passes le personnel est plutot sympa les enfants sont pris en charge par des coachs qui les occupent toute la journee l'hotel est très propre et les exterrieurs aussi magnifique piscine plage a 20 m ormos le bruit de la chambre, tout nous a plus et nous sommes prets a y retourner!! n'ecoutait pas trop ce qui se dit sur le forum sinon tout comme moi vous aprhenderz d'y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

charent maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Un hôtel qui nous a beaucoup déçu!! Un 5 étoiles qui en vaut à peine 3.
Hôtel très bruyant, mal insonorisé, réveil tous les matins à 8h00 à cause du vacarme infernal des chariots des femmes de ménage. Chambres petites, déco inexistante, matelas en béton et clim très bruyante et peu performante!
Très déçus aussi par le restaurant :Les nappes sont sales, café et lait en poudre pour le petit dèj, jus d'orange pressé payant, toujours les mêmes plats et de qualité médiocre! Le personnel du resto est froid, vous ignore et ne respire pas le bonheur!!
Coin jeux pour les petits très vieillissant...
Les seuls points positifs : Très belle piscine mais les transats sont pris d'assaut et sont à touche touche. La plage est correcte mais beaucoup de rochers.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel!!!

Gonneville-la-Mallet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous rentrons aujourd'hui de cet hôtel dit "cosy" (selon l'agence hôtel beaucoup plus calme que les club dit "normaux"), et bien nous sommes très déçu...en quelques mots : hôtel très bruyant que se soit dans les couloirs ou autour de la piscine ou bien au bar donnant sur la plage, odeur nauséabonde aux quatres coins de l'hôtel, nourriture mauvaise et répétitive, manque de place, les transats sont collés les uns aux autres, plage dangereuse : nous n'avons pas pu nous baigner...l'hôtel est beau c'est dommage, nous aui aimons nous balader le soir il n'y a aucun jardin....je ne recommanderais pas cet hôtel pour les gens qui comme nous recherchaient le calme....

Anjou
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous venons de séjourner quinze jours dans cet hotel

L'accueil : un rafrachissement "tiède" à l'arrivée suivi d'une réunion MARMARA où l'objectif principal est de vous vendre les excursions, que nous n'avons pas fait ; nous avons opté pour la location d'une voiture et une visite à notre gré (surtout sur la cote lybienne)

La chambre : simplicité extreme avec des lits peu confortables et des couvertures d'internat ; une clim bruyante qui cache tout autre bruit externe ; une salle de bain avec l''eau qui remonte par l'évacuation centrale ; un "minibar" qui est en fait un frgo vide et charge à vous de le remplir à vos frais; sans oublier un ménage très léger quotidiennement et l'échange des serviettes de bains tous les 2 ou 3 jours.
Coffre fort payant :
Nous avions pris l'option "vue mer" ; de ce côté rien à dire car nous étions face à cette dernière

La restauration : très peu variée ; pas de fruits frais à l'exception de la pastèque et du melon ; pas de fruits de mer non plus et peu de poisson.
1 € l'orange pressée le matin : du jamais vu
A table la boisson est un rosé bien médiocre et de l'eau du robinet avec un gout fort servi en carafe !

L'animation : pas de jugement car nous ne sommes pas venus pour celà

Le Tout inclus : très limité surtout si vous n'êtes pas amateur de soda en tout genre, de bière ou d'uzo ; 5.80 € le cocktail

Si vous êtes à la recherche d'un 5 étoiles, il y a un très bel établissement 500 mètres qui est le RITHYMNA BEACH

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai passé d'excellentes vacances dans cet hôtel. Les coachs (Marius,Andy,Max,Léo,Thyph,Elis,Sophie) et leur chef (Faouzi) étaient géniaux ainsi que les barmans(Johnny et Grigoris).

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je ne suis ni une chichiteuse, ni même une chieuse mais là... oui là ! Mon mari et moi avons séjourné une semaine au Rethymno Palace, nous rentrons à l'instant et nous sommes restés scotchés... par la médiocrité du service offert ! Cet établissement n'a rien, mais alors absolument rien d'un 5 étoiles !!!

La chambre : kitch et petite mais bon...
La literie : couvertures d'internat, drap qui sentent le renfermé voir le camembert, oreillers trop petits et trop mous...
La vue : nous avons payé un supplément vue sur la mer et il fallait se mettre dans l'angle du balcon et tourner bien fort la tête pour la voir
La climatisation : baisse d'elle même au petit matin... abracadabra !
La salle de bains : l'eau et la mousse ressortent par l'évacuation du milieu de la salle de bains dès que votre douche excède 5 mn ! La salle de bains sent les égoûts et il n'y a pas de système d'aération... terrible !
La télé : 36 cm, une joie pour moi qui suit myope...
Le frigo bar : jamais rempli évidemment, le soir de votre arrivée, il contiendra deux sandwiches et une petite bouteille d'eau... et après à vos courses !
Le service de nettoyage : préparez vous, les femmes de ménage ne passent que tous les deux jours, si vous voulez survivre, munissez vous d'eau de javel, à verser dans les canalisations.. et préparez vous à réutiliser vos serviettes au maximum (encore que c'est bon pour la planète... ;-)

La restauration
Au secours !!!
Le petit dèj : saucisses et jambon frits, mélange certain de restes et déchets de je ne sais quelle usine de charcuterie, pain varié mais datant d'avant guerre, donc très sec ! Fruits sortis tout droits de grands seaux de sirop et de boîtes de conserve alors que l'on se trouve en Crète... Je n'ai pas goûté le reste. Ah oui, le jus d'orange pressé est payant, sinon vous vous rabattrez sur le Tang !

Le déjeuner et le dîner : Toujours pareil, des légumes : tomates, concombres, salades qui ont juste ... un goût d'eau, même les oignons ! Je n'ai jamais vu ça !!! des sauces au fromage blanc et au yaourt de toutes les couleurs et ayant toutes le même goût fadasse et je ne vous raconte pas le goût de la moutarde, de la mayonnaise, du ketchup et même de la vinaigrette... du jamais vu je vous dis ! Des pâtes molles,des frites que renierait même un belge... Les viandes et les poissons, de qualité médiocre, hyper gras, et pas de grillades, In-pen-sa-bleuuuuu ! En une semaine pas un seul grill à l'horizon, tant de viande, de poisson et de fruits de mer qui font la réputation de la crète et rien de tout ça ... et l'on me parle de 5 étoiles, 5 !!! Ah j'oubliais aussi snacks à toute heure avec beignets bien durs et bien gras et crèpes du chef bien inmangeables !

La guerre des transats !
Ne compter pas faire la grasse matinée si vous souhaitez profiter de la plage sur un transat, car au Rethymno Palace, la guerre des transats est déclarée ! Obligation de se lever à l'aube et d'étaler ostensiblement "sa" serviette sur "son" transat du jour na !

All facultative...
Pour le all inclusive évidemment on repassera, choix vraiment très restreint, rosé sorti tout droit d'un labo, et il faut aimer l'ouzo... et vous payerez pour tout le reste, eau, café... Mention spéciale cependant à la célèbre "Mythos", bien fraîche et gratuite, la bière pression locale console ;-)

L'équipe
Mignonne tout plein et pleine de bonne volonté, Fawzi, Tiphaine, Nektarios, Vangélis, Johnny et tous les autres...

Un conseil
Si vous n'avez pas d'autre choix que d'aller au rethymno palace, prévoyez de la nourriture dans vos valises, fuyez les excursions de l'hôtel et allez en face, c'est beaucoup moins cher. Pour la nourriture locale le restaurant "Levantes" à une dizaine de mètres de l'hôtel est un vrai paradis, une équipe chaleureuse et on mange délicieux, copieux et pas cher... y compris le petit déjeuner et puis n'hesitez pas à prendre les bus jusqu'au centre ville, plein de petites boutiques, de vieux bâtiments et de restos sympas avec de la vrai cuisine crétoise !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Cet hôtel ne peut objectivement afficher 5 étoîles et prétendre être un palace, c'est trompé le client !!!!
L'hébergement, le restaurant, la plage sont médiocres en tout point. Je déconseille l'accès à la mer par la plage de l'hôtel tant les rochers ds l'eau entravent le passage et peuvent provoquer des chutes !! Une réelle dangerosité existe !!!!
Aucun jardin ds l'hôtel pour se balader, piscine de belle taille mais très vite saturée par la clientèle.
Aucun bon repas en 15j, on a eu beau réclamer de petites améliorations, rien de la part de la direction.
Cette direction d'ailleurs avec le chef marmara (un grec) avait confisqué le livre d'or aux clients. On n'a donc pas pu noter nos remarques, dommage.....
Bref, cet hôtel est bien cher pr ce qu'il offre.
Un conseil, allez voir ailleurs...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.