“attention !!! c est une arnaque!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 42 sur 171 hôtels à Réthymnon
“attention !!! c est une arnaque!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

bilan de ce séjour très négatif!! nourriture insipide!! plage et mer catastrophique!! pour se baigner il faut se chausser de rangers!! glamour et très pratique!! la seule note positive a été le soleil,mais marmara n y est pour rien!!cette destination et marmara sont à bannir!!!!les photos pour vanter ce pseudo club sont magnifiquement bien prises!!! et encore merci ,nous avons maigris en revenant de ce séjour,chose impensable!! et pour finir,aucune animation,bref ,une catastrophe!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

excellent mini club remerciements et gros bisous a sophie et leo de la part d'axelle
bien le bonjour a la roumaine avec son papillon
a part premier soir chambres sur le parking apres discussion et un suplement normal
tres belle et grande chambre sur la mer une suite avec terrasse, nous etions 5 si vous pouvez demandez la suite 401 a et b ou la chambre 400 vue piscine et mer
la bouffe normal petite animation mais il le font bien ,
de bonnes vacances

Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai passé d'excellentes vacances ! L'équipe d'animation est juste géniale !! Les animateurs très attachants, en particuliers Elis, Maxime et Marius ! Le personnel agréable, les repas variés, chaques jours différents produits ! Les chambres très très propres ! Serviettes, tapis de bains... changés tout les jours ! Un tout petit défaut dans la chambre était le matelas... Mais bon, nous ne sommes pas en vacances dans un hôtel comme ça pour passer son temps sur son lit ! Belle plage, mais prévoir des chaussures pour aller dans la mer. Les barmans du bar lounge sont super eux aussi ! Très bons cocktails, mais a partir de 23h15, payant ! Ambiance Cosy qui se met en place petit à petit ... La musique baisse a partir de minuit, donc plus beaucoup de bruit le soir dans les chambres. L'ambiance Cosy peut ne pas ravir les jeunes, mais ils verront qu'il y a un club ado dirigé par Maxime, un animateur exceptionnel ! Il y a aussi un mini club pour les petits, animé par Sophie et Léo, très gentils eux aussi. Bonnes animations, pas trop bruyantes et chargées ... Très bons rapport qualité prix. J'y retournerais avec plaisir. Vacances fabuleuses, un conseil, ALLEZ-Y !

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel a les pieds dans l'eau, on y accède depuis le fond du jardin.Prévoir des sandalettes ou des chaussures en plastique pour aller dans la mer.Beaucoup de cailloux.Le personnel est agréable et sympathique.Le restaurant principal a une toiture en partie vitrée et agréable terrasse couverte (pour l'apéro). Elle coiffe la piscine jusqu'à la mer. Le matin il est ouvert de 7 h à 10 h , le midi de 12 h 30 à 14 h 30 et le soir de 19 h 30 à 21 h 30. La cuisine internationale et locale est servie en buffet en partie renouvelé.La qualité de la cuisine est correct.

Les coachs en langage Rethymnomien sont sympas.Il y a une bonne structure d’accueil pour les petits enfants .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes rentres le 5 aout nous etions 2 couples, et nous sommes enchantes de notre sejour au RETHYMNO PALACE. il ne vaut sans doute paz ses 5 etoiles mais au moins 3 . les chambres etaient propres nettoyees tous les jours le seul bemol concernant nos chambres a tout les 4 elles donnees sur le parking de l'hotel et face a la route!! et la nuit on avaient l'impression que les fenetres etaient ouvertes alors qu'elles etaient bien fermees! la nuit beaucoup de passage de voitures sur cette route.la restauration etait correcte il y en avait pour tous les gouts ainsi que le petit dejeuner. Avant de partir je suis allee sur le forum de l'hotel après avoir lue les divers remarques j'ai eue une grosse apprehension d'aller a cet hotel, alors que nous avions payés notre sejour. Mais tout c'est bien passes le personnel est plutot sympa les enfants sont pris en charge par des coachs qui les occupent toute la journee l'hotel est très propre et les exterrieurs aussi magnifique piscine plage a 20 m ormos le bruit de la chambre, tout nous a plus et nous sommes prets a y retourner!! n'ecoutait pas trop ce qui se dit sur le forum sinon tout comme moi vous aprhenderz d'y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
charent maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Un hôtel qui nous a beaucoup déçu!! Un 5 étoiles qui en vaut à peine 3.
Hôtel très bruyant, mal insonorisé, réveil tous les matins à 8h00 à cause du vacarme infernal des chariots des femmes de ménage. Chambres petites, déco inexistante, matelas en béton et clim très bruyante et peu performante!
Très déçus aussi par le restaurant :Les nappes sont sales, café et lait en poudre pour le petit dèj, jus d'orange pressé payant, toujours les mêmes plats et de qualité médiocre! Le personnel du resto est froid, vous ignore et ne respire pas le bonheur!!
Coin jeux pour les petits très vieillissant...
Les seuls points positifs : Très belle piscine mais les transats sont pris d'assaut et sont à touche touche. La plage est correcte mais beaucoup de rochers.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel!!!

Gonneville-la-Mallet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous rentrons aujourd'hui de cet hôtel dit "cosy" (selon l'agence hôtel beaucoup plus calme que les club dit "normaux"), et bien nous sommes très déçu...en quelques mots : hôtel très bruyant que se soit dans les couloirs ou autour de la piscine ou bien au bar donnant sur la plage, odeur nauséabonde aux quatres coins de l'hôtel, nourriture mauvaise et répétitive, manque de place, les transats sont collés les uns aux autres, plage dangereuse : nous n'avons pas pu nous baigner...l'hôtel est beau c'est dommage, nous aui aimons nous balader le soir il n'y a aucun jardin....je ne recommanderais pas cet hôtel pour les gens qui comme nous recherchaient le calme....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Aquila Rithymna Beach Hotel
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 19 à Platanias
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 24 sur 171 à Réthymnon
Sun Palace Hotel
Sun Palace Hotel
N° 9 sur 21 à Psalidi

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.