“a refaire !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°39 sur 159 hôtels à Réthymnon
bruxelles
“a refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

je suis partie avec une certaine appréhension compte tenu des avis négatifs et bien non, c'était très bien. la nourriture bien oui crétoise !!! a base d huile d olive mais variée poisson, viande, spécialités grecque les animateurs très bien un vrai club cosy parfait pas trop de musique juste ce qu il faut, et le gouter !!! crèpes spécialités grecque et c'est repartie ... les transats il y a en a assez pour tous le monde il suffit de ne pas mettre une serviette dessus pour le reserver et de partir a la plage pendant 4 heures mais sa c est du savoir vivre et la il y a à faire ... et sa ce n'est pas la faute à marmara, la clim de ma chambre ne fonctionnais pas je l ai signalé à la réception et dans la matinée c'était ok. Je precise aussi pour l avoir lu les chambres sont faites tous les jours !! et les serviettes changées aussi tous les jours !!Je trouve que tous est fait pour créer cette atmosphère cosy, nous avons choisi ce club pour une semaine de repos et decompressé nous sommes pas décu de notre choix meme nos enfants de 20 et 23 ans ont aimé. Un grand Merci à vous tous qui avez fait de nos vacances un moment parfait.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je suis venu avec ma fille pour y passer a la base des vacances tranquille,agréable sans avoir à me soucier de quoi que ce soit....en bref
Nourriture : au petit déjeuner en Crete on pourrait croire avoir un fruit frais le matin,ex:la pasteque et bien non! vous vous contenterez d'orange à moitiée épluché et des quartiers de pamplemousse blanc(geniale pour les enfants,ils adorent....)et sur les mots du directeur" il en est hors de question"ayant moi-meme travaillé en crete je peux vous dire que si il ya un fruit qui ne coute rien c'est bien,la Pasteque et l'orange!!!!.Mais soit, AMORTISSONS....
-le jus d'orange pressé est au tarif de 1€,commencez vos vacances dans la bonne humeur.
-Canalisation défectueuse et robineterie à changer,prévoyer serpillere car si vous avez l'idée de donner un bain à votre enfant,en le vidant c'est votre salle de bain que vous remplirez....A TESTER !
-Moquette inhygiénique,c'est vrai que l'été dns un Hotel, le Best ! c'est de la bonne moquette premier prix.
-Les vues Jardin sont idéale si vous aimé ce qui est arride.
-Il m'est arrivé de regarder ma fille assi sur les dalles car la capacité de cet hotel est bien trop exessive par rapport au nombre de Transat.
-Idem sur la plage qui malgrés tout n'est pas si désagrable.
-Je dois dire un grand MERCI à Sophie la responsable du Mini-club ainsi qu'a Léo qui produise un travaille formidable avec les enfants et croyez moi ceci réhausse la note de club .
-MARIUS L'animateur à comme qui dirait ses tetes et si, il à décidé de ne pas vous adresser la parole,il ne le fera pas ,pas meme un bonjour;(Ayant moi-meme été Animateur de Club M durant de nombreuses années,la règle d'or était le Bonjour et l'amabilité.(il y à encore du travail Mr Marius ! )
-Un Grand Merci à Faousi(Chef Animation) qui mene malgrés tout son travail comme un vrai pro.
Je pourrais continuer trés longtemps mais vous vous rendrez compte par vous meme et pour faire simple, je pense que ce club est bien trop exessif financièrement face aux prestations réel et proposées. méfiez vous de la brochure .
ah j'oubliais,Internet très très très très MAUVAIS, il n'existe pas d'internet café ou cyber café sauf aglutiné sur la réception.
MARMARA à revoir!!!!!!!!!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

bilan de ce séjour très négatif!! nourriture insipide!! plage et mer catastrophique!! pour se baigner il faut se chausser de rangers!! glamour et très pratique!! la seule note positive a été le soleil,mais marmara n y est pour rien!!cette destination et marmara sont à bannir!!!!les photos pour vanter ce pseudo club sont magnifiquement bien prises!!! et encore merci ,nous avons maigris en revenant de ce séjour,chose impensable!! et pour finir,aucune animation,bref ,une catastrophe!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

excellent mini club remerciements et gros bisous a sophie et leo de la part d'axelle
bien le bonjour a la roumaine avec son papillon
a part premier soir chambres sur le parking apres discussion et un suplement normal
tres belle et grande chambre sur la mer une suite avec terrasse, nous etions 5 si vous pouvez demandez la suite 401 a et b ou la chambre 400 vue piscine et mer
la bouffe normal petite animation mais il le font bien ,
de bonnes vacances

Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai passé d'excellentes vacances ! L'équipe d'animation est juste géniale !! Les animateurs très attachants, en particuliers Elis, Maxime et Marius ! Le personnel agréable, les repas variés, chaques jours différents produits ! Les chambres très très propres ! Serviettes, tapis de bains... changés tout les jours ! Un tout petit défaut dans la chambre était le matelas... Mais bon, nous ne sommes pas en vacances dans un hôtel comme ça pour passer son temps sur son lit ! Belle plage, mais prévoir des chaussures pour aller dans la mer. Les barmans du bar lounge sont super eux aussi ! Très bons cocktails, mais a partir de 23h15, payant ! Ambiance Cosy qui se met en place petit à petit ... La musique baisse a partir de minuit, donc plus beaucoup de bruit le soir dans les chambres. L'ambiance Cosy peut ne pas ravir les jeunes, mais ils verront qu'il y a un club ado dirigé par Maxime, un animateur exceptionnel ! Il y a aussi un mini club pour les petits, animé par Sophie et Léo, très gentils eux aussi. Bonnes animations, pas trop bruyantes et chargées ... Très bons rapport qualité prix. J'y retournerais avec plaisir. Vacances fabuleuses, un conseil, ALLEZ-Y !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel a les pieds dans l'eau, on y accède depuis le fond du jardin.Prévoir des sandalettes ou des chaussures en plastique pour aller dans la mer.Beaucoup de cailloux.Le personnel est agréable et sympathique.Le restaurant principal a une toiture en partie vitrée et agréable terrasse couverte (pour l'apéro). Elle coiffe la piscine jusqu'à la mer. Le matin il est ouvert de 7 h à 10 h , le midi de 12 h 30 à 14 h 30 et le soir de 19 h 30 à 21 h 30. La cuisine internationale et locale est servie en buffet en partie renouvelé.La qualité de la cuisine est correct.

Les coachs en langage Rethymnomien sont sympas.Il y a une bonne structure d’accueil pour les petits enfants .

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes rentres le 5 aout nous etions 2 couples, et nous sommes enchantes de notre sejour au RETHYMNO PALACE. il ne vaut sans doute paz ses 5 etoiles mais au moins 3 . les chambres etaient propres nettoyees tous les jours le seul bemol concernant nos chambres a tout les 4 elles donnees sur le parking de l'hotel et face a la route!! et la nuit on avaient l'impression que les fenetres etaient ouvertes alors qu'elles etaient bien fermees! la nuit beaucoup de passage de voitures sur cette route.la restauration etait correcte il y en avait pour tous les gouts ainsi que le petit dejeuner. Avant de partir je suis allee sur le forum de l'hotel après avoir lue les divers remarques j'ai eue une grosse apprehension d'aller a cet hotel, alors que nous avions payés notre sejour. Mais tout c'est bien passes le personnel est plutot sympa les enfants sont pris en charge par des coachs qui les occupent toute la journee l'hotel est très propre et les exterrieurs aussi magnifique piscine plage a 20 m ormos le bruit de la chambre, tout nous a plus et nous sommes prets a y retourner!! n'ecoutait pas trop ce qui se dit sur le forum sinon tout comme moi vous aprhenderz d'y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.