“Bonne petite semaine !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°39 sur 160 hôtels à Réthymnon
Saint Mard, France
“Bonne petite semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Que d'avis négatifs sur ce site en référence à cet hôtel ! Nous n'étions pas tellement rassurés avant notre départ mais une fois arrivée sur place nous avons pu nous faire notre propre opinion : pas de soucis !
Nous avions la chambre 436, au dernier étage avec vue sur la piscine, le resto et la mer au fond ! Le seul bémol est effectivement l'odeur non pas seulement dans la chambre mais dans tout le bâtiment ! Pour la chambre voici la solution : sur la bouche d'aération dans la salle de bain et vous mettez une service de toilette dessus ! pas besoin de râler !!!!
Au niveau de la propreté de la chambre, rien n'a redire, au niveau de la nourriture, certes les plats ne sont pas des plus raffinés mais il y a du choix midi et soir. La piscine n'est pas très grande surtout les transats réservés du matin jusqu'au soir par des vacanciers fantômes ... La mer : aie aïe aux pieds mais l'hôtel et les petites boutiques en face vendent des chaussons pour 5€. Le tout inclus de l'hôtel : ça c'est le top, il n'est absolument pas nécessaire de dépenser plus pour boire ou manger ! Au niveau de l'animation, il y a des coachs très sympas qui nous nous harcèlent pas. Et n'oubliez pas de faire les photos avec les photographes de l'hôtel : elles sont super belles ! Bonnes vacances !!!!

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai lu des avis négatifs et je viens de passer un séjour génial de 15 jours.
Le nouveau concept COSY est idéal pour les gens qui veulent se reposer, se cultiver et bénéficier d'une animation douce réalisée par des coachs attentifs et SANS MICRO..
Les soirées au Lounge Bar face à la mer sont une pure merveille.
Le décor est magnifique.
Le Directeur Patrick est très présent et très à l'écoute.
J'espère que MARMARA va développer ce nouveau type d'animation qui permet de rapporter des souvenirs d'un pays merveilleux et d'un séjour relaxant

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
CHAMPAGNE-ARDENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous nous sommes beaucoup plus dans cet hôtel. Bien sûr, il y a ce problème d'odeurs dans différents endroits mais rien de bien méchant. Directeur charmant, personnel courtois, animateurs sympa sans être envahissants. Chambre et nourriture est correcte. Le bémol vient de l'excursion dans les Gorges de Samaria prise au niveau de l'hôtel (chère 106 € pour 2 personnes). Aucune mise en garde sur le fait d'avoir une bonne condition physique. Devant l'insistance du guide accompagnateur, au vu de mes difficultés, j'ai du rebrousser chemin au bout de 4 km et remonter le dénivelé que je venais de descendre. Lui a continué avec le reste du groupe, m'abandonnant aux bons soins d'un muletier qui a essayé tant bien que mal de m'aider. J'ai vécu l'horreur dans cette remontée et j'ai cru ne jamais y arriver. Je suis arrivée au sommet 10 mn avant l'arrivée du seul bus qui passe à cet endroit dans la journée. J'ai du me débrouiller seule, épuisée, pour prendre 3 correspondances de bus : Omalos, Chania, Rethymnon, hôtel, naturellement à mes frais (environ 18 €). Je pensais être bien prise en charge en réservant l'excursion chez Marmara, il n'en a rien été. Celle ci me revient à 71 €, je n'ai pas vu les Gorges, je n'ai pas bénéficié du repas prévu. Alors, séjour magnifique à l'hôtel, mais plus jamais d'excursion !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

chambre correcte, piscine d'eau de mer très agréable.
je confirme que la chambre était faite tous les jours, rien à dire sur le ménage
Pour la mer, attention aux rochers, prévoir des chaussures. Nous nous sommes baignés ailleurs car nous avions loué une voiture pour découvir ce si beau Pays.
les repas sont un peu gras mais corrects compte tenu du nombre de personnes à servir. Un buffet grillade aurait été le bienvenu.
tres facile d'aller à Rethymnon par le bus environ 1,20euro pour y aller, horaires toutes les 30mn jusqu'à 23h
à regreter : le all inclusive pas assez de choix proposés, si on a envie d'un bon cocktail il faut payer entre 4.50e et 5.80e (là ils sont très bons et certains barmaids nous les preparent en jonglant avec les bouteilles ! j en profite pour remercier notamment johnny qui nous a fait passer des soirées mémorables). Sinon jusqu'à 23h15 le all inclusive propose ouzo, biere, vodka, coca,brandy, jus de fruits genre tang et ça ce n'est vraiment pas terrible
les soirées qui peuvent paraitre un peu calmes si on aime danser, 2 soirées dansantes par semaine se terminant vers 1h du matin. La formule cosy nous a très bien convenu car pas de musique assourdissante dans la journée et les animateurs étaient présents pour ceux qui le souhaitaient seulement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je viens de lire les quelques commentaires de personnes ayant passé leurs séjours à l'hôtel Rethymno Palace et je suis un peu surpris de certains (es). Certes les séjours de juillet/août doivent être un peu plus agités que juin. Pour ma part, j'ai même adressé un courrier à Marmara en complimentant les services de l'hôtel personnel, nourriture,propreté,) un bémol au séjour l'animation à partir de 22 heures les personnels cités vraiment pas à la hauteur, en particulier le chef, mais bon pour ma part ceci n'a pas été un problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

je suis partie avec une certaine appréhension compte tenu des avis négatifs et bien non, c'était très bien. la nourriture bien oui crétoise !!! a base d huile d olive mais variée poisson, viande, spécialités grecque les animateurs très bien un vrai club cosy parfait pas trop de musique juste ce qu il faut, et le gouter !!! crèpes spécialités grecque et c'est repartie ... les transats il y a en a assez pour tous le monde il suffit de ne pas mettre une serviette dessus pour le reserver et de partir a la plage pendant 4 heures mais sa c est du savoir vivre et la il y a à faire ... et sa ce n'est pas la faute à marmara, la clim de ma chambre ne fonctionnais pas je l ai signalé à la réception et dans la matinée c'était ok. Je precise aussi pour l avoir lu les chambres sont faites tous les jours !! et les serviettes changées aussi tous les jours !!Je trouve que tous est fait pour créer cette atmosphère cosy, nous avons choisi ce club pour une semaine de repos et decompressé nous sommes pas décu de notre choix meme nos enfants de 20 et 23 ans ont aimé. Un grand Merci à vous tous qui avez fait de nos vacances un moment parfait.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je suis venu avec ma fille pour y passer a la base des vacances tranquille,agréable sans avoir à me soucier de quoi que ce soit....en bref
Nourriture : au petit déjeuner en Crete on pourrait croire avoir un fruit frais le matin,ex:la pasteque et bien non! vous vous contenterez d'orange à moitiée épluché et des quartiers de pamplemousse blanc(geniale pour les enfants,ils adorent....)et sur les mots du directeur" il en est hors de question"ayant moi-meme travaillé en crete je peux vous dire que si il ya un fruit qui ne coute rien c'est bien,la Pasteque et l'orange!!!!.Mais soit, AMORTISSONS....
-le jus d'orange pressé est au tarif de 1€,commencez vos vacances dans la bonne humeur.
-Canalisation défectueuse et robineterie à changer,prévoyer serpillere car si vous avez l'idée de donner un bain à votre enfant,en le vidant c'est votre salle de bain que vous remplirez....A TESTER !
-Moquette inhygiénique,c'est vrai que l'été dns un Hotel, le Best ! c'est de la bonne moquette premier prix.
-Les vues Jardin sont idéale si vous aimé ce qui est arride.
-Il m'est arrivé de regarder ma fille assi sur les dalles car la capacité de cet hotel est bien trop exessive par rapport au nombre de Transat.
-Idem sur la plage qui malgrés tout n'est pas si désagrable.
-Je dois dire un grand MERCI à Sophie la responsable du Mini-club ainsi qu'a Léo qui produise un travaille formidable avec les enfants et croyez moi ceci réhausse la note de club .
-MARIUS L'animateur à comme qui dirait ses tetes et si, il à décidé de ne pas vous adresser la parole,il ne le fera pas ,pas meme un bonjour;(Ayant moi-meme été Animateur de Club M durant de nombreuses années,la règle d'or était le Bonjour et l'amabilité.(il y à encore du travail Mr Marius ! )
-Un Grand Merci à Faousi(Chef Animation) qui mene malgrés tout son travail comme un vrai pro.
Je pourrais continuer trés longtemps mais vous vous rendrez compte par vous meme et pour faire simple, je pense que ce club est bien trop exessif financièrement face aux prestations réel et proposées. méfiez vous de la brochure .
ah j'oubliais,Internet très très très très MAUVAIS, il n'existe pas d'internet café ou cyber café sauf aglutiné sur la réception.
MARMARA à revoir!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.