“Gentillesse et courtoisie” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 159 hôtels à Réthymnon
Charente-Maritime, France
“Gentillesse et courtoisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous recherchions le calme , la formule Cosy Club nous correspond tout à fait !
Nous avons apprécié le personnel toujours disponible et particulièrement agréable. Nous avons aimé la courtoisie qui règne entre estivants dans cet hôtel. Sommes nous venus à la bonne période ??
La restauration est très variée et copieuse.
Sur la plage l'accès dans l'eau n'est pas aisé !!! le fond est tapissé de roches qui obligent le port de chaussures de plage vendues en face de l'hôtel. Un avertissement qui devrait être souligné lors de la réunion d'accueil.
Le lendemain de notre arrivée j'ai subi un désonglage de l'orteil en me baignant . Ce qui a nécessité une intervention au cabinet médical se situant à 500 mètres de l'hôtel pour la modique somme de 150 €.!Je ne commenterai pas la méthode pratiquée ! Ames sensibles s'abstenir. Je saisis l'occasion pour remercier le Directeur de sa participation et sa complicité dans ma réinsertion à la pratique de mon sport aquatique favori, la nage en mer.!
La disponibilité et la gentillesse du personnel m'ont rapidement permis de retrouver la sérénité !
Les mauvaises odeurs signalées par beaucoup de résidents sont réelles à certains moments de la journée. L'ambiance feutrée, des animateurs non envahissants, des serveurs attentifs et toujours souriants et un Directeur discret mais efficace nous donnent l'envie d'y retourner pour effectuer les excursions qui manquent à notre palmarès.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommandons cet hôtel .
Nous profitons de saluer Patrick le directeur, Bardock , Nathalie notre compatriote de cœur, Jacub qui sont d'une efficacité redoutable au bar ! Nabil qui a su doser l'animation ..et tout le personnel qui a su nous rendre un séjour particulièrement agréable.
B & B

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le Rouret
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Semaine reposante en Crète avec 3 ados de 11,14 et 17 ans.

Accueil à la réception très chaleureux, chambres calmes (côté terrain multi sports) et d'une propreté absolue avec vue de biais sur la mer. Bel hôtel, trés bien entretenu par une armée de femmes de ménage!), très belle piscine , plage étroite ,nous avions nos relax pratiquement dans l'eau avec des rochers en bord de mer qu'il faut dépasser pour nager.
Terrassse de restaurant très agréable, repas au calme( nous étions pourtant les derniers jours de juillet / début aôut et l'hôtel était complet) et personnel efficace.
Buffets très corrects, bar de la plage magnifique, cocktails délicieux et spectacle des barmen assuré.
Animation soft pour les adultes avec des animations proposées commme des cours de grec ou de cuisine grecque , des tours de magie en close up en plus des activités traditionnelles, et tous les soirs un spectacle d'animation bon enfant.
Directeur discret mais présent, animateurs très dévouées.
Mention spéciale pour le club ado: Maxime a un super contact avec les jeunes, nous n'avons pas vu nos enfants de la semaine, ils avaient des activités proposées toute la journée. Le départ a été difficile tellement ils ont adoré leur semaine de vacances!
Nous avons pris une excursion aux gorges de Samaria ( bateau, villages de cartes postales et petite marche) qui nous a ravie,le repas au restaurant compris dans l'excursion était très bon et nous avons également loué une voiture par le club pour aller à la Canée et à Rethymnon. Grand professionalisme des la part des organisateurs.

Nous avons passé une excellente semaine de vacances.
Toutefois si je n'ai pas mis la note maximale c'est qu'il y a malheureusement de mauvaises odeurs à l'hôtel,ou près de la plage et que beaucoup de personnes se plaignaient d'odeurs d'égouts dans leurs salles de bains, (nous n'avons pas eu d'odeurs dans nos chambres).
C'est dommage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Séjour agréable et sans surprise. Pour notre part, chambre propre et très spacieuse avec vue sur mer. Pas d'odeur d'égout constatée (cela doit dépendre des chambres). Nourriture correcte, assez peu de grillade par rapport aux plats en sauce, bon choix de légumes, fruits peu variés. Petit déjeuner avec un grand choix de produits. Animateurs peu envahissants. Excursions bien organisées avec de très bons guides comme Sissi à Knossos. Pas assez de transats autour de la piscine, les clients viennent tôt le matin et bloquent le transat pour la journée, de plus ils sont absentes la majorité du temps. Plage avec une barrière de rochers à 10 mètres du bord. Prévoir des chaussures pour les cailloux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint Mard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Que d'avis négatifs sur ce site en référence à cet hôtel ! Nous n'étions pas tellement rassurés avant notre départ mais une fois arrivée sur place nous avons pu nous faire notre propre opinion : pas de soucis !
Nous avions la chambre 436, au dernier étage avec vue sur la piscine, le resto et la mer au fond ! Le seul bémol est effectivement l'odeur non pas seulement dans la chambre mais dans tout le bâtiment ! Pour la chambre voici la solution : sur la bouche d'aération dans la salle de bain et vous mettez une service de toilette dessus ! pas besoin de râler !!!!
Au niveau de la propreté de la chambre, rien n'a redire, au niveau de la nourriture, certes les plats ne sont pas des plus raffinés mais il y a du choix midi et soir. La piscine n'est pas très grande surtout les transats réservés du matin jusqu'au soir par des vacanciers fantômes ... La mer : aie aïe aux pieds mais l'hôtel et les petites boutiques en face vendent des chaussons pour 5€. Le tout inclus de l'hôtel : ça c'est le top, il n'est absolument pas nécessaire de dépenser plus pour boire ou manger ! Au niveau de l'animation, il y a des coachs très sympas qui nous nous harcèlent pas. Et n'oubliez pas de faire les photos avec les photographes de l'hôtel : elles sont super belles ! Bonnes vacances !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai lu des avis négatifs et je viens de passer un séjour génial de 15 jours.
Le nouveau concept COSY est idéal pour les gens qui veulent se reposer, se cultiver et bénéficier d'une animation douce réalisée par des coachs attentifs et SANS MICRO..
Les soirées au Lounge Bar face à la mer sont une pure merveille.
Le décor est magnifique.
Le Directeur Patrick est très présent et très à l'écoute.
J'espère que MARMARA va développer ce nouveau type d'animation qui permet de rapporter des souvenirs d'un pays merveilleux et d'un séjour relaxant

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
CHAMPAGNE-ARDENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous nous sommes beaucoup plus dans cet hôtel. Bien sûr, il y a ce problème d'odeurs dans différents endroits mais rien de bien méchant. Directeur charmant, personnel courtois, animateurs sympa sans être envahissants. Chambre et nourriture est correcte. Le bémol vient de l'excursion dans les Gorges de Samaria prise au niveau de l'hôtel (chère 106 € pour 2 personnes). Aucune mise en garde sur le fait d'avoir une bonne condition physique. Devant l'insistance du guide accompagnateur, au vu de mes difficultés, j'ai du rebrousser chemin au bout de 4 km et remonter le dénivelé que je venais de descendre. Lui a continué avec le reste du groupe, m'abandonnant aux bons soins d'un muletier qui a essayé tant bien que mal de m'aider. J'ai vécu l'horreur dans cette remontée et j'ai cru ne jamais y arriver. Je suis arrivée au sommet 10 mn avant l'arrivée du seul bus qui passe à cet endroit dans la journée. J'ai du me débrouiller seule, épuisée, pour prendre 3 correspondances de bus : Omalos, Chania, Rethymnon, hôtel, naturellement à mes frais (environ 18 €). Je pensais être bien prise en charge en réservant l'excursion chez Marmara, il n'en a rien été. Celle ci me revient à 71 €, je n'ai pas vu les Gorges, je n'ai pas bénéficié du repas prévu. Alors, séjour magnifique à l'hôtel, mais plus jamais d'excursion !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

chambre correcte, piscine d'eau de mer très agréable.
je confirme que la chambre était faite tous les jours, rien à dire sur le ménage
Pour la mer, attention aux rochers, prévoir des chaussures. Nous nous sommes baignés ailleurs car nous avions loué une voiture pour découvir ce si beau Pays.
les repas sont un peu gras mais corrects compte tenu du nombre de personnes à servir. Un buffet grillade aurait été le bienvenu.
tres facile d'aller à Rethymnon par le bus environ 1,20euro pour y aller, horaires toutes les 30mn jusqu'à 23h
à regreter : le all inclusive pas assez de choix proposés, si on a envie d'un bon cocktail il faut payer entre 4.50e et 5.80e (là ils sont très bons et certains barmaids nous les preparent en jonglant avec les bouteilles ! j en profite pour remercier notamment johnny qui nous a fait passer des soirées mémorables). Sinon jusqu'à 23h15 le all inclusive propose ouzo, biere, vodka, coca,brandy, jus de fruits genre tang et ça ce n'est vraiment pas terrible
les soirées qui peuvent paraitre un peu calmes si on aime danser, 2 soirées dansantes par semaine se terminant vers 1h du matin. La formule cosy nous a très bien convenu car pas de musique assourdissante dans la journée et les animateurs étaient présents pour ceux qui le souhaitaient seulement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
N°15 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°20 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°30 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Rethymno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Rethymno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Palace Crete
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.