“Globalement de bonnes vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 38 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Vesoul, France
“Globalement de bonnes vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel proposé en surclassement car celui choisi non ouvert. (région non choisie). Accueil sympa, la réception répond aux questions, réunion d’ information utile. ( attention pas d’avertissement concernant les gens qui vous abordent en ville pour du timeshare ou assimilé : voir le site http://www.apaf-vtp.com pour infos !)
Personnel excellent et travailleur, chambre très propre , sans mauvaises odeurs.
Nourriture correcte et variée, sans raffinement excessif ( 5 étoiles !), comprenant des spécialités régionales à chaque repas. All inclusive : tout n’est pas compris.. c’est dommage ! ( jus d’ orange 1€ / eau 1.20 € en dehors des repas …) tout est payant à partir de 23 h 15 .
Animateurs sympathiques, mais peu entraînants ce qui amène peu de convivialité entre les gens. (sauf s’ils se connaissent avant !) Animations correctes sans plus, avec un sentiment d’improvisation le soir.
Plage minuscule (sable rapporté / graviers à côté de l’ hôtel… pb de rochers et d’ oursins.
Piscine extérieure : petite piscine pour un tel hôtel / eau froide, tour de piscine glissant (carrelages) , peu de transats, réservés par des baigneurs fantômes..
Piscine intérieure : minuscule, tour très glissant, peu propre = eau trouble, très chaude.
Excursions : début de saison avec nombreux sites fermés, bien que proposés sur les tableaux d’ affichage ! (Samaria, Santorin, Gramvoussa etc..) d’ où un choix par défaut .. Crète de l’est très bien, Chania correct , sauf le marché… minuscule et les prix dudit marché supérieurs aux boutiques en face de l’ hôtel ! guides intéressants et compétents
Bus pour Rethymnon : facile à prendre , peu cher. Location de voiture facile (nous n’ avons pas testé).
La semaine ne dure que 6 jours car arrivée dans l’après-midi et départ dans la nuit du 7ème jour !
Globalement de bonnes vacances , cependant une certaine déception par rapport à d’ autres séjours marmara et autres.

Astuce pour la chambre : pour le calme , chambres qui ne donnent pas sur la piscine
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel club au bord d'une jolie plage de sable fin, étendue mais un peu étroite devant l'hôtel. L'environnement autour du bâtiment est assez moyen et manque de verdure. Chambres très inégales: après réclamation ( rapidement satisfaite) nous sommes passés d'une chambre petite, située sur la route et sous un générateur de clim (!) à une grande et agréable chambre avec vue mer.

Personnel charmant, patient et très serviable, propreté impeccable, bonne cuisine variée et généreuse avec des spécialités crétoises (beaucoup de légumes, tarama, moussaka…. et des pâtisseries au miel redoutables!). Snack agréable et peu fréquenté pour déjeuner au bar de la plage.

Formule Cosy Club (avec des animations, mais la possibilité aussi de vivre sa vie au calme ce qui est appréciable). Nous sommes partis à 6 en famille avec 2 enfants dont l'une (6 ans) était inscrite au mini-club (disposant hélas de moins de moyens que dans d'autres Marmara que nous connaissons). Aqua gym pas facile en piscine intérieure (trop peu d'espace), mais un cours de Taï Chi sur la pelouse.
Par l'hôtel nous avons loué une bonne voiture pour une journée de tourisme vers le beau port de La Canée, retour par Georgiopolis et Rethymon, la route est excellente.

Bref un séjour sympathique et plutôt réussi.
Une petite remarque : l’hôtel gagnerait à soigner ses espaces verts, à revoir la circulation des buffets (ah, la file d’attente de la machine à café en plein passage !) et l’organisation de certains espaces intérieurs (notamment le bassin de la piscine, son vestiaire inexistant et sa douche indigente et dangereuse)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel propre ,bien situé,personnel accueillant et disponible.La nourriture est bonne et tres variée,les excursions sont tres interessantes et abordables en therme de prix.
Les boissons sont correctes et la plage est sympa malgré les quelques rochers qui n empèchent cependant pas la baignade.Le seul bémol est la literie qui est juste passable mais qui reste correcte pour des vacances .nous n'hesitons pas a recommander cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Tehran, Iran
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

On y était en juillet 2010.
Hôtel très bien située, près des petits restaurents et bar et des petites boutiques, à 15 minutes du centre ville en bus.
Les chambres sont propres et grandes. La nôtre avait une belle vue sur la mer.
Le all-in était bien, les boissons étaient un peu limites, la nourriture était très bonne mais pas très variée.
L'animation était plutôt pour les enfants que pour les adultes.
La plage était ok, il y avait assez de chaise longue et parasol.
En tout, c'est un bon petit hôtel sympa mais je ne lui donne pas 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel très propre et bien géré.
Personnel très aimable- Ambiance familiale et calme tout en étant très apaisante.
Ambiance internationale qui est très positive, nous avons apprécié la courtoisie entre les vacanciers. Restauration excellente: qualité et quantité.
La demande d'une chambre calme par courriel a été bien effectué
Plage très agréable avec une eau très chaude: un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
calvados
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

tout est épouvantable, par quoi commencer ? il y a tant de choses à dire à propos de cet hôtel. premièrement les odeurs d'égouts dans la salle de bain, dans les couloirs, dans les ascenseurs, tout n'est qu'odeur désagréable. deuxièmement, acceuil du personnel, alors ne pas s'attendre à un bonjour de leur part, vous êtes considéré comme un numéro y compris par le directeur de l'hôtel. le personnel est à son image c'est à dire insolent et haineux envers la clientèle. troisièmement parlons un peu des activités sportives. un court de tennis qui doit dater du temps de l'acropole (c'est peu dire), une piscine extérieure, tellement froide que les enfants ne s'y baignaient pas et la piscine intérieure toute petite et surtous il est interdit de jouer au ballon dedans (allez expliquer aux enfants que c'est interdit de jouer dans la piscine.....). quatrièmement les repas : si vous êtes habitués à manger des choses insipides et toute la semaine le même buffet : alors vous êtes au bon endroit. que dire entre les pâtes, les carottes surgelées et les viandes que ce soit boeuf, porc ou bien agneau aucune différence. Bref le midi ou le soir du lundi au vendredi toujours le même buffet. au moins nous n'avons pas pris de kilo bien au crontraire..... enfin et pour faire court, ne sortez pas sans votre porte monnaie. le tout inclus c'est du bluff. ....... habitué au tout inclus des chez club med, la c'est se moquer du monde : la bouteille d'eau plate 1.20 € en sus; le jus d'orange pressée : 1.00 € en sus; les cocktail comme le morito ou tout simplement un cocktail de jus de fruit en sus..... le coffre fort : 15 € en sus. attention aux suppléments ça peut faire mal pour pas grand chose. l'avantage qu'il y a en allant dans ce genre d'établissement c'est que vous retournez en courant au club med. et franchement c'est vraiment "marmara tout les malheurs du monde".

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Charente-Maritime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous recherchions le calme , la formule Cosy Club nous correspond tout à fait !
Nous avons apprécié le personnel toujours disponible et particulièrement agréable. Nous avons aimé la courtoisie qui règne entre estivants dans cet hôtel. Sommes nous venus à la bonne période ??
La restauration est très variée et copieuse.
Sur la plage l'accès dans l'eau n'est pas aisé !!! le fond est tapissé de roches qui obligent le port de chaussures de plage vendues en face de l'hôtel. Un avertissement qui devrait être souligné lors de la réunion d'accueil.
Le lendemain de notre arrivée j'ai subi un désonglage de l'orteil en me baignant . Ce qui a nécessité une intervention au cabinet médical se situant à 500 mètres de l'hôtel pour la modique somme de 150 €.!Je ne commenterai pas la méthode pratiquée ! Ames sensibles s'abstenir. Je saisis l'occasion pour remercier le Directeur de sa participation et sa complicité dans ma réinsertion à la pratique de mon sport aquatique favori, la nage en mer.!
La disponibilité et la gentillesse du personnel m'ont rapidement permis de retrouver la sérénité !
Les mauvaises odeurs signalées par beaucoup de résidents sont réelles à certains moments de la journée. L'ambiance feutrée, des animateurs non envahissants, des serveurs attentifs et toujours souriants et un Directeur discret mais efficace nous donnent l'envie d'y retourner pour effectuer les excursions qui manquent à notre palmarès.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommandons cet hôtel .
Nous profitons de saluer Patrick le directeur, Bardock , Nathalie notre compatriote de cœur, Jacub qui sont d'une efficacité redoutable au bar ! Nabil qui a su doser l'animation ..et tout le personnel qui a su nous rendre un séjour particulièrement agréable.
B & B

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.