“trés bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 159 hôtels à Réthymnon
haguenau
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Trés contente de nos vacances en Crète qui est une île magnifique .L'hotel est bien situé,les chambres spacieuses et trés propres,le linge de toilette quasi neuf ;le personnel est toujours trés aimable et souriant (réception,bar,restaurant,femme de ménage )Cuisine trés variée avec bcp de légumes ,viande ,poisson et spécialités grecques;attention les kilos!!!
Cotés animations l'équipe propose bcp de jeux et sport et le soir au bar ambiance assurée avec soirée à thème(folklore grecq,karaoké,soirée brésilienne et disco )alors je m'étonne lorsque certaines personnes disent qu 'il y a un manque d'animation??
Concernant les espaces verts ,le jardinier a passé la semaine a planter toutes sortes de fleurs !!!
En résumé je recommande fortement cet hotel ;point négatif: les excursions proposées trop chères à mon goût

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De retour de vacances en famille , que de beaux souvenirs en tete. L'hotel est tres sympa, le personnel toujours souriant et pret a rendre service, les chambres propres...Et que dire de la Crete!!! Ile magnifique!!! paysages a couper le souffle! Nous avons fait l'excursion Jeep Safari et Crete de l'est avec Marmara nous en garderons un souvenir imperissable entre vues sublimes et ambiance de folie pour le jeep et croisiere et ports supers mignons en Crete de l est nous revenons ravis de ce sejour! A refaire absolument!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel proposé en surclassement car celui choisi non ouvert. (région non choisie). Accueil sympa, la réception répond aux questions, réunion d’ information utile. ( attention pas d’avertissement concernant les gens qui vous abordent en ville pour du timeshare ou assimilé : voir le site http://www.apaf-vtp.com pour infos !)
Personnel excellent et travailleur, chambre très propre , sans mauvaises odeurs.
Nourriture correcte et variée, sans raffinement excessif ( 5 étoiles !), comprenant des spécialités régionales à chaque repas. All inclusive : tout n’est pas compris.. c’est dommage ! ( jus d’ orange 1€ / eau 1.20 € en dehors des repas …) tout est payant à partir de 23 h 15 .
Animateurs sympathiques, mais peu entraînants ce qui amène peu de convivialité entre les gens. (sauf s’ils se connaissent avant !) Animations correctes sans plus, avec un sentiment d’improvisation le soir.
Plage minuscule (sable rapporté / graviers à côté de l’ hôtel… pb de rochers et d’ oursins.
Piscine extérieure : petite piscine pour un tel hôtel / eau froide, tour de piscine glissant (carrelages) , peu de transats, réservés par des baigneurs fantômes..
Piscine intérieure : minuscule, tour très glissant, peu propre = eau trouble, très chaude.
Excursions : début de saison avec nombreux sites fermés, bien que proposés sur les tableaux d’ affichage ! (Samaria, Santorin, Gramvoussa etc..) d’ où un choix par défaut .. Crète de l’est très bien, Chania correct , sauf le marché… minuscule et les prix dudit marché supérieurs aux boutiques en face de l’ hôtel ! guides intéressants et compétents
Bus pour Rethymnon : facile à prendre , peu cher. Location de voiture facile (nous n’ avons pas testé).
La semaine ne dure que 6 jours car arrivée dans l’après-midi et départ dans la nuit du 7ème jour !
Globalement de bonnes vacances , cependant une certaine déception par rapport à d’ autres séjours marmara et autres.

Astuce pour la chambre : pour le calme , chambres qui ne donnent pas sur la piscine
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel club au bord d'une jolie plage de sable fin, étendue mais un peu étroite devant l'hôtel. L'environnement autour du bâtiment est assez moyen et manque de verdure. Chambres très inégales: après réclamation ( rapidement satisfaite) nous sommes passés d'une chambre petite, située sur la route et sous un générateur de clim (!) à une grande et agréable chambre avec vue mer.

Personnel charmant, patient et très serviable, propreté impeccable, bonne cuisine variée et généreuse avec des spécialités crétoises (beaucoup de légumes, tarama, moussaka…. et des pâtisseries au miel redoutables!). Snack agréable et peu fréquenté pour déjeuner au bar de la plage.

Formule Cosy Club (avec des animations, mais la possibilité aussi de vivre sa vie au calme ce qui est appréciable). Nous sommes partis à 6 en famille avec 2 enfants dont l'une (6 ans) était inscrite au mini-club (disposant hélas de moins de moyens que dans d'autres Marmara que nous connaissons). Aqua gym pas facile en piscine intérieure (trop peu d'espace), mais un cours de Taï Chi sur la pelouse.
Par l'hôtel nous avons loué une bonne voiture pour une journée de tourisme vers le beau port de La Canée, retour par Georgiopolis et Rethymon, la route est excellente.

Bref un séjour sympathique et plutôt réussi.
Une petite remarque : l’hôtel gagnerait à soigner ses espaces verts, à revoir la circulation des buffets (ah, la file d’attente de la machine à café en plein passage !) et l’organisation de certains espaces intérieurs (notamment le bassin de la piscine, son vestiaire inexistant et sa douche indigente et dangereuse)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel propre ,bien situé,personnel accueillant et disponible.La nourriture est bonne et tres variée,les excursions sont tres interessantes et abordables en therme de prix.
Les boissons sont correctes et la plage est sympa malgré les quelques rochers qui n empèchent cependant pas la baignade.Le seul bémol est la literie qui est juste passable mais qui reste correcte pour des vacances .nous n'hesitons pas a recommander cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Tehran, Iran
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

On y était en juillet 2010.
Hôtel très bien située, près des petits restaurents et bar et des petites boutiques, à 15 minutes du centre ville en bus.
Les chambres sont propres et grandes. La nôtre avait une belle vue sur la mer.
Le all-in était bien, les boissons étaient un peu limites, la nourriture était très bonne mais pas très variée.
L'animation était plutôt pour les enfants que pour les adultes.
La plage était ok, il y avait assez de chaise longue et parasol.
En tout, c'est un bon petit hôtel sympa mais je ne lui donne pas 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel très propre et bien géré.
Personnel très aimable- Ambiance familiale et calme tout en étant très apaisante.
Ambiance internationale qui est très positive, nous avons apprécié la courtoisie entre les vacanciers. Restauration excellente: qualité et quantité.
La demande d'une chambre calme par courriel a été bien effectué
Plage très agréable avec une eau très chaude: un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
N°15 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°20 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°30 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Rethymno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Rethymno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Palace Crete
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.