“confirmation de l'avis de lou2302Monbèliard” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 39 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“confirmation de l'avis de lou2302Monbèliard”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

la deuxième machine à café est en place...
seule odeur: près de la douche en bord de plage....
à amèliorer:le bord de plage notamment prèvoir le nettoyage du sable(ça se fait chez nous) et propretè des transats.....
sinon tout va bien...excellent rapport qualitè prix.
repas excellent,bon rapport avec le personnel en majoritè roumain...le personnel de distraction :sérieux.activitès jamais forçé.avons apprèciè le taishi,l'aqua-gymn.les deux dames s'occupant du mini-bar près de la piscine sont très attentionnèes
et mèritent des "louanges".le personnel des chambres est ègalement à féliciter ....

Montbeliard
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Après consultation des avis j'ai porté mon choix sur cet hotel,autant le dire tout de suite 5 étoiles Grecs n'ont rien a voir avec 5 étoiles France ,et le terme Palace n'est sans doute pas le plus approprié concernant cet hotel! Néanmmoins sachant ou je mettais les pieds ,je ne suis absolumment pas décu de mon séjour dans cet hotel et encore moins dans cette ile de CRETE.
L'hotel est situé à 15 mn en bus de la ville de Réthymnon ,le bus se prend à 200 m de l'hotel après avoir pris des tickets 1,20€ auprès de la boutique de l'hotel ,visite des petites ruelles avant d'arriver à la grande plage ,plutot sympa...pour en revenir à l'hotel ,effectivemment des odeurs pas très sympa dans les chambres et alentours notamment sur la plage , le souci dans les chambres a vite été règlé après avoir coupé définitivemment la clime ,il est certain qu'au mois de mai les températures permettent de se passer de clime ,je m'inquièterai si je devais partir dans cet hotel au mois d'aout! Les chambres sont très agréable petit balcon équipés de table et chaises ,je conseille vivemment de prendre vue sur mer ,pour ma part je disposais de la chambre 312 idéalement placé.La piscine est très belle ,idéalement placé à coté du bar, pour ma part j'ai préféré la plage pour la tranquilité qu'elle offre ,certes celle ci n'est pas très large et le bain de mer relève du parcours du combattant vu la masse de cailloux ,galets et autres rochers qui la jalonnent ....La nourriture proposé au restaurant est conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'hotel, chacun pourra trouver son bonheur dans les différents buffets proposés .Le point noir se situe sans aucun doute au niveau de la machine à café,eau chaude ....une seule machine pour alimenter tout l'hotel ,la je pense qu'il se moque quelque peu des clients !!!!Le personnel est très agréable et toujours à votre écoute,l'ambiance COSY est appréciable les animateurs ne vous sautent pas dessus pour participer aux activitées .....
L'animation n'est certainement pas le point fort du club ,elle reste comme le concept du club COSY ,libre à chacun de participer ou non et pour cela je dois reconnaitre que c'est plutot une réussitte!!! Coté tourisme ,j'ai loué une voiture pour une journéé de visite dans le sud ,location effectué à l'hotel certes un peu cher par rapport aux agences ayant pignon sur la rue juste en face de l'hotel qui sont 40% -moins cher,mais je n'ai pas voulu prendre de risque .....je recommande vivement la visite de la charmante ville de Agia Galini avec repas pris sur le restaurant panoramique ONAR BABIS ROOF ensuite poursuivre sur MATALA ou un cadre exceptionnel vous attend .La visite proposé par MARMARA en bus sur LA CHANEE est aussi indispensable ,le port est manifique et typiquement Crétois .La visite de l'est du pays proposé par Marmara est vraiment décevante 2h de bus aller et 2 h retour pour une ballade en bateau et la visite d'une ile qui n'a au demeurant que fort peu d'intéret ,seul le repas pris dans une taverne offre un coté sympa à cette excursion.
En conclusion, des vacances dans un pays magnifique,les Ctètois sont des gens d'une grande gentillesse,l'hotel est d'un très bon rapport qualité prix ,la formule COSY de MARMARA est une réussite

haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Trés contente de nos vacances en Crète qui est une île magnifique .L'hotel est bien situé,les chambres spacieuses et trés propres,le linge de toilette quasi neuf ;le personnel est toujours trés aimable et souriant (réception,bar,restaurant,femme de ménage )Cuisine trés variée avec bcp de légumes ,viande ,poisson et spécialités grecques;attention les kilos!!!
Cotés animations l'équipe propose bcp de jeux et sport et le soir au bar ambiance assurée avec soirée à thème(folklore grecq,karaoké,soirée brésilienne et disco )alors je m'étonne lorsque certaines personnes disent qu 'il y a un manque d'animation??
Concernant les espaces verts ,le jardinier a passé la semaine a planter toutes sortes de fleurs !!!
En résumé je recommande fortement cet hotel ;point négatif: les excursions proposées trop chères à mon goût

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De retour de vacances en famille , que de beaux souvenirs en tete. L'hotel est tres sympa, le personnel toujours souriant et pret a rendre service, les chambres propres...Et que dire de la Crete!!! Ile magnifique!!! paysages a couper le souffle! Nous avons fait l'excursion Jeep Safari et Crete de l'est avec Marmara nous en garderons un souvenir imperissable entre vues sublimes et ambiance de folie pour le jeep et croisiere et ports supers mignons en Crete de l est nous revenons ravis de ce sejour! A refaire absolument!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel proposé en surclassement car celui choisi non ouvert. (région non choisie). Accueil sympa, la réception répond aux questions, réunion d’ information utile. ( attention pas d’avertissement concernant les gens qui vous abordent en ville pour du timeshare ou assimilé : voir le site http://www.apaf-vtp.com pour infos !)
Personnel excellent et travailleur, chambre très propre , sans mauvaises odeurs.
Nourriture correcte et variée, sans raffinement excessif ( 5 étoiles !), comprenant des spécialités régionales à chaque repas. All inclusive : tout n’est pas compris.. c’est dommage ! ( jus d’ orange 1€ / eau 1.20 € en dehors des repas …) tout est payant à partir de 23 h 15 .
Animateurs sympathiques, mais peu entraînants ce qui amène peu de convivialité entre les gens. (sauf s’ils se connaissent avant !) Animations correctes sans plus, avec un sentiment d’improvisation le soir.
Plage minuscule (sable rapporté / graviers à côté de l’ hôtel… pb de rochers et d’ oursins.
Piscine extérieure : petite piscine pour un tel hôtel / eau froide, tour de piscine glissant (carrelages) , peu de transats, réservés par des baigneurs fantômes..
Piscine intérieure : minuscule, tour très glissant, peu propre = eau trouble, très chaude.
Excursions : début de saison avec nombreux sites fermés, bien que proposés sur les tableaux d’ affichage ! (Samaria, Santorin, Gramvoussa etc..) d’ où un choix par défaut .. Crète de l’est très bien, Chania correct , sauf le marché… minuscule et les prix dudit marché supérieurs aux boutiques en face de l’ hôtel ! guides intéressants et compétents
Bus pour Rethymnon : facile à prendre , peu cher. Location de voiture facile (nous n’ avons pas testé).
La semaine ne dure que 6 jours car arrivée dans l’après-midi et départ dans la nuit du 7ème jour !
Globalement de bonnes vacances , cependant une certaine déception par rapport à d’ autres séjours marmara et autres.

Astuce pour la chambre : pour le calme , chambres qui ne donnent pas sur la piscine
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel club au bord d'une jolie plage de sable fin, étendue mais un peu étroite devant l'hôtel. L'environnement autour du bâtiment est assez moyen et manque de verdure. Chambres très inégales: après réclamation ( rapidement satisfaite) nous sommes passés d'une chambre petite, située sur la route et sous un générateur de clim (!) à une grande et agréable chambre avec vue mer.

Personnel charmant, patient et très serviable, propreté impeccable, bonne cuisine variée et généreuse avec des spécialités crétoises (beaucoup de légumes, tarama, moussaka…. et des pâtisseries au miel redoutables!). Snack agréable et peu fréquenté pour déjeuner au bar de la plage.

Formule Cosy Club (avec des animations, mais la possibilité aussi de vivre sa vie au calme ce qui est appréciable). Nous sommes partis à 6 en famille avec 2 enfants dont l'une (6 ans) était inscrite au mini-club (disposant hélas de moins de moyens que dans d'autres Marmara que nous connaissons). Aqua gym pas facile en piscine intérieure (trop peu d'espace), mais un cours de Taï Chi sur la pelouse.
Par l'hôtel nous avons loué une bonne voiture pour une journée de tourisme vers le beau port de La Canée, retour par Georgiopolis et Rethymon, la route est excellente.

Bref un séjour sympathique et plutôt réussi.
Une petite remarque : l’hôtel gagnerait à soigner ses espaces verts, à revoir la circulation des buffets (ah, la file d’attente de la machine à café en plein passage !) et l’organisation de certains espaces intérieurs (notamment le bassin de la piscine, son vestiaire inexistant et sa douche indigente et dangereuse)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel propre ,bien situé,personnel accueillant et disponible.La nourriture est bonne et tres variée,les excursions sont tres interessantes et abordables en therme de prix.
Les boissons sont correctes et la plage est sympa malgré les quelques rochers qui n empèchent cependant pas la baignade.Le seul bémol est la literie qui est juste passable mais qui reste correcte pour des vacances .nous n'hesitons pas a recommander cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.