“Hotel Sympa” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 159 hôtels à Réthymnon
Lille
“Hotel Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons reservé dans cet hotel par le biais de Marmara ou nous avons séjourné en 2011.
Nous avons été satisfait des services de l'hotel.
Notre chambre au RDC était plutot spacieuse, un décoration un peu vieillote, mais l'ensemble plutot propre.
Le ménage était fait tous les jours.
Coté restauration, les buffets étaient variés, avec tous les soirs des spécialités crétoises.
Evitez le snack où la qualité de restauration est plutot basse.
Les bars sont sympas, la qualité des alcools forts moyennes.
La piscine d'eau de mer assez grande.
Plage avec quelques cailloux, prévoyez des chaussures de baignade.Pas mal de transats et de parasols.
Evitez les excursions et louez une voiture par vous meme hors de l'hotel( c'est 50% moins cher)
Demandez chambre Vue mer plus sympa et plus calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Rien a redire question qualité prix! propreté, nourriture discrétion de l'équipe d'animation ! c'est un "cosy - zen"! une équipe en permanence à vous relancer et à bouger ce n'est pas ce que nous recherchions pour nous reposer! la plage c'est vrai un peu petite mais avec de chaussures du bonheur! même pas été un fois à la piscine - très belle cependant. Personnel agréable et très discret! en fait des vacances très agréables!.. et le tzatziki! à tomber! Les excursions certes un peu chères, mais les guides francophone et très cultiovés en plus de leur gentillesse! retour avec beaucoup de regret

Astuce pour la chambre : En plain été, prendre vue sur mer ! il y a un supplémentn, mais c'est plein nord donc pas pas de...
Ploërmel, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour!hôtel propre ,magnifique avec une équipe tous services confondus super souriante !la nourriture est bonne beaucoup de choix.l équipe d animation est super sympa et non envahissante ts âges s y retrouvent car j ai vu les papis heureux des familles heureuses et des ados tous regroupés rigoler mangeant ts ensemble sur des grandes tables bref super voyage la crête est magnifique conseil santorin c un souvenir gravé à jamais !spéciale dédicace à Grégoris un super bartender doté d un gros talent et d une sympathie qui dépasse son grand professionnalisme!que du bonheur on pense y retourner bye

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

POSITIF : ménage impeccable tous les jours, digne du 5 * - personnel restaurant très pro toujours disponible, animateurs discrets (en accord avec le COSY CLUB) - hôtel bien situé, vous avez l'arrêt du bus pour aller à Rethymon, à quelques mètres à droite (arrêt du bus face hôtel ADELE MARE), à pied à peine 1 minute. 1 eur 20 le ticket aller ça vaut le coup. Pour les excursions, passez par l'extérieur de l'hôtel, les prix sont moins chers (en général se sont les loueurs de voitures RENT CAR qui proposent les mêmes excursions à - 50 % du tarif de l'hôtel !) avec des guides français aussi. Vous pourrez en trouver plein en face de l'hotel sur toute la route. Plage certes des rochers mais avec des chaussures achetées sur lace spéciales (6 euros) moi je n'y pensais plus. Plage de sable pour moi, pas de galets. Plage propre, transats pleins par contre vers 15h, prévoir d'aller à la plage dès 14h00. les restaurant : il y a tjs des places des dispo à l'intérieur, ça ne fait pas la queue pour se servir, on étouffe pas les uns sur les autres. Plats très peu caloriques : ils cuisinent à l'huile d'olive très agréable. Si vous souhaitez un peu + d'animation un soir ( car dans cet hôtel c'est COSY CLUB, donc pas de soirée David Guetta, il y a un peu + d'ambiance au Rethymna beach qui se situe à quelques mètres de l'hôtel...vous cachez votre bracelet et vous pouvez rentrer...Cet hôtel est tellement + grand c'est une vraie usine donc le gardien n'y voit que du feu. Par contre pour ceux qui souhaitent restés tranquilles, au COSY CLUB, vous dormirez tranquilles le soir après 23h30 très calme.
Pour les chambres, évitez celles au dessus de la clim un bruit assourdissant on a pu changer de chambre dès le lendemain j'ai même eu une suite parentale vue sur mer sans suppl, la réception a accepter le chgmt de chambre sans pb. Demandez de préférence la chambre 203 ...grd luxe ! Celles à éviter près de la clim je e connais lus le n° de chambre mais qd vous arrivez devant l'hôtel se sont celles sur la droite. Si vous arrivez à 5 h du mat comme nous vs avez un sandwich au frigo. Boissons all inclusives comme d'hab comme dans tous les clubs Marmara (ce n'est pas propre à cet hôtel, c'est partout pareil avec eux) alcool noyé à l'eau c'est pas là que vous vous cuiterez...même le sirop de grenadine est noyé à l'eau du coup on buvait de l'eau ! 1 bouteille d'eau à notre arrivée dans la chambre gratuite, après vous pouvez en acheter à la boutique de l'hôtel ou les boutiques face à l'hôtel, de mémoire 1litres 1/2 ça doit être 0.50 ou 0.70 euros. Sinon vous avez une fontaiNe à eau au bar extérieur mais que pour y remplir les verres pas les bouteilles. Piscine intérieure : personne n'y allait donc du coup pour être tranquille c'est le top la piscine à nous seuls. Je confirme que les photos de l'hôtel sur le site de Marmara sont conformes en vrai.

A Rethymon (20 mins en bus), vous avez plein de boutiques avec des montres de marques (contrefaçons) à - de 10 euros, de beaux bijoux, sacs de marques contrefaits, lunettes contrefaites, j'ai fait le plein, aucun contrôle aux aéroports de Nantes ni Rethymon

POINTS NEGATIFS :

Toujours les mêmes plats à manger même si ils sont de très bonne qualité c'est un peu chiant au bout de qqles jours, mais bon moi c'est pas un critère prioritaire.
COSY CLUB, moi j'avis compris que c'était interdit aux enfants....non non ! même en période scolaire, on a eu des gamins...là faut m'expliquer ? A LA BASE ON PAIT + CHER CE TYPE DE CLUB C'EST POUR ETRE TRANQUILLE, ET ON ARRIVE DES ENFANTS EN AGE SCOLAIRE QUI SONT LA ALORS QUE L'ECOLE N'EST PAS FINIE....
Ne payer pas un apéritif hors all inclusive ils sont noyés dans l’eau aussi ! Allez plutôt dans les bars face à l’hôtel les apéros sont à 3-4,50 euros au lieu des 6-9 euros à l’hôtel.

En période rouge comme du 1er au 15 aout, ne comptez pas avoir un transat de dispo à la piscine ou à la plage au mieux vous posez votre serviette. Et oui comme le français est tjs bien élevé, vous avez tjs le % de crétins qui réservent les transats en posant les serviettes dès le matin !

Voilà mon résumé moi je ne comprends pas les critiques sur ce club....Les gens se plaignent des galets des rochers...pour info c'est bien précisé sur la brochure et franchement une eau où on se baigne direct moi qu'il y ai qqles rochers je m'en fiche pas ma. Nous avons eu beau toute la semaine 27-32° l'eau de mer chaude un vrai bonheur !!! Ah oui et j’ai vu une critique d’un couple qui se plaignait qu’il n’y avait que des retraités et pas d’ambiance….C’est COSY CLUB !!! Normal que les animations soient modérées…et pour info moi j’ai eu très peu de papis mamis ça m’a même surprise qu’il n’y en ait pas +..bcp de jeunes couplse sans enfants ou avec la tribu …comme d’hab pas de personne qui voyage seule ou de célibataires, décidément on ne sait plus où partir pour être entre nous…qu’entourés de couples…ais ça c’est un autre sujet…bref.
Les soirées sont chaudes pas la peine d'emmener des jeans pulls blouson ? s’ils st restés au placard tte la sem. Le soir un legging sus la robe et au pire un gilet et c bon. J'ai surtout aimé la gentillesse du personnel, des crétois au dehors, ils sont gentils patients souriants. PS : j'ai un tatouage à l'henné à qqles m devant l'hôtel 5 euros une patte de chien sur la cheville 10 jours après ça tient tjs. Et aussi j'oubliai Rethymon et face à l'hôtel vous avez partout des fish pédicure des petites boutiques à la mode mais chères en France où les pissons langent vos peaux mores dans un bassin où vous trempez vos pieds. Là bs c'est 10 euros les 30 mns et encore moi j'en ai trouvé un qui faisait - 50 % entre 11h-13H face à l'hôtel. Bref pour 100 € la sem en + pour les achats, j'ai bien profitez.

ALLEZ Y mais p-e pas entre le 15 juillet et le 30 aout. Et aussi ne regardez pas les prévisions météo sur internet….on nous annonçait des températures à 23-24…on a eu 27-32 ° !

Si vous avez d’autres questions….je poste dans quelques heures les photos…voili.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

le jour de mon arrivée , le hall ne resemblait pas à un 5* ,mais ...pas de bagagiste , montée dans la chambre , correcte mais sans plus , il fait chaud , j'ouvre le mini bar !!!! vide ; phone à la réception " c'est normal , nous ne faisons pas de bar dans les chambres " j'étais en " tout compris" ,je descends au bar , la bouteille d'eau est payante ???? ; pour le reste , la cuisine est simple mais de bonne qualité les chambres sont elles aussi propres et simples , la plage petite et ne pas oublier des chaussures pour aller dans l'eau ; ce que j'ai retenu , est que l'équipe d'animation se donne à fond , vous avertissent que telle ou telle activité à lieu dans 10 ou 15 minutes , vous y allez ou pas , mais trés bon souvenir de cette équipe ; les boissons au bar , soit vous prenez le cocktail minable de la formule soit , vous payez ;au fait , la clim ne vous mettra pas malade , il fait 24 à 25 dans les chambres ;
Pas une excroquerie , mais trés trés loin du 5* annoncé ; si vous y allez prenez la journée en 4X4 , super ; bonne vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Peillonnex
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bon hôtel, confortable et propre, le séjour a été agréable. La piscine est la bienvenue, car la la plage est plutôt petite, avec des rochers et des oursins.... (dommage pour ce genre d'hôtel).
Question voyage, ça va mais arrivé très tardive, vers 5h. du matin à l'hôtel, ça casse un peu le premier jour.

La nourriture est correcte, traditionnelle grecque, mais pour ceux qui rester français, il y a des pâtes, des pizzas et des frites... mais le all-include n'est pas vraiment au rendez-vous : le jus d'orange au petit-déjeuner est payant, ainsi que les boissons au bar dès 23h.
Quant aux excursions proposées par l'hôtel, il faut trier un peu... Pour Santorin, c'est un piège à touristes : les prix sont plus chers que dans les voyagistes à 100m. de l'hôtel, et l'encadrement, ainsi que l'organisation laissent vraiment à désirer (malgré ce que l'hôtel en dise)...
Pas de panier repas lors des grandes excursions, ou de restos, malgré l'étiquette "All-include".
C'est beaucoup plus sympathique de partir en groupe avec des scooters et de visiter l'arrière-pays de soi même.

En gros, bon hôtel, mais se méfier des virées organisées par l'hôtel, car chères et pas forcément bien organisée. Le All-include n'est pas au rendez-vous non plus.

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un bon séjour dans cet hôtel agréable, propre, bien situé. Début de saison, beaucoup de transats disponibles. La piscine fraiche en cette saison (19°... brrrr) n'empêchait pas la bonne humeur à l'aquagym. La plage n'est pas la plus belle, les rochers sont présents comme décrits dans de nombreux avis, il est conseillé de porter des chaussures. Les deux bars sont bien situés.
La nourriture est bonne, variée, avec à chaque repas des plats typiques, des légumes, au moins un poisson et les traditionnelles frites-pizza (excellentes!)-pâtes.... Beaucoup de crudités au choix. les desserts, bof, beaucoup de gâteaux plein de crèmes, mais je recommande fortement le yaourt en saladier à additionner de miel... à la grèque!
Le gros défaut : les jus de fruits et le café (même l'expresso payant).
Nous avons loué un véhicule en dehors du club, bien moins cher, même si la représentante marmara a essayé de nous en dissuader... Les excursions sont trop chers. A 4, celà nous revenait bien moins cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
N°15 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°20 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°30 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Rethymno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Rethymno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Palace Crete
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.