“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 39 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J ai passé un séjour dans cet hôtel .
Service impeccable , accueil chaleureux, excursions inoubliables ( à faire absolument : gramvoussa)

Et le bar !! Un paradis sur terre !! Siroter son cocktail face à la mer c est un pur délice .

Seul petit bémol : peut être le restaurant,qui selon moi n'est pas autant qualitatif que l'hotel en lui même .

• Séjour du septembre 2011

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au Rethymno (vacances en couple, 23 et 27 ans), ayant déjà beaucoup voyagé en hôtel club.
Très bel hôtel, bien entretenu et fleuri, propre, service bar et restauration dévoué et consciencieux !
Bonne équipe d'animation, bonne ambiance.
L'hôtel est situé dans une rue commerçante (comme c'est souvent le cas en Crète) dans laquelle vous pourrez trouver des tarifs intéressants pour les excursions (Klados travel), nous avons fait Gramvousa et les gorges de Samaria (très belles excursions à recommander, prévoir de bonnes chaussures et de bons mollets pour les 16km à Samaria!), pour des prix très raisonnables et beaucoup moins chers qu'à l'hôtel (même si certains commentaires précisent que les prix hors hôtel sont faussés étant donné qu'il faut ajouter les prix des entrées et repas ect, elles reviennent quand même beaucoup moins chères pour la même chose!).
Prévoir vos chaussures de plongée ou en acheter sur place pour profiter de la plage sans crainte. Vous pouvez également prévoir vos masques et tuba pour observer les quelques poissons et la roche aux abords de la plage.

Le seul point négatif est (une fois de plus) cette formule all inclusive qui propose ce fameux coca à l'eau et les alcools locaux. Pas de cocktail digne de ce nom inclu dans la formule malgré le talent du barman qui peut vous préparer un succulent banana colada (payant).
C'est le seul point négatif de cet hôtel.

N'hesitez pas à vous déplacer à l'exterieur pour aller prendre un verre dans les tavernes et n'ayez pas peur des excursions hors hôtel!

Passez de bonnes vacances et ayez une pensée pour ceux qui sont déjà rentrés !!! :)

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

A VOIR ABSOLUMENT !!!! TRES BONNE EQUIPE TOUJOURS SOURIANT, Agreable toujours très bien reçu et de très bon conseil, surtout en matière d'excursions; attention aux prix cassés de l'extérieur ou malheureusement l'assurance laisse à désirer les prix moins chers ne correspondent pas à l'excursion complète toujours des soucis - VAUT MIEUX PLUS CHER MAIS MIEUX SERVIE PAR LE CLUB;
NE PAS MANQUER GRANVOUSSA - génial
Les chambres conforts espaces tout pour passer de très bonnes vacances.
Je vous recommande ce club vous verrez vous ne le regretterez pas.
alors bonnes vacances

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Merci à toute l'équipe de l'hôtel, l'animation et les responsables qui nous ont fait passé un très bon séjour! Des excursions originales qui nous immercent au coeur de l'île comme la jeep safari ou Samaria qui donnent un peu de piquant aux vacances! En plus d'une bonne ambiance au sein du club et ses paysages magnifiques, on repart avec de très beaux souvenirs !
Si j'avais un petit conseil à vous donner par contre, méfiez-vous des locations de voiture où les prix peuvent être cassés, car pas assurés, soit dangereux (j'ai testé) et il y a beaucoup de mauvais retour.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Revenus de l'hotel Rethymno palace il y a une semaine je souhaite faire partager mon expérience : pour commencer accueil très sympathique, les équipes que ce soit animation représentant , restauration ou du bar sont au top toujours aux petits soins ! Idéalement situé l Hotel vous permet de visiter pas mal de choses je recommande à 300% l excursion jeep safari de l'hôtel qui permet de visiter les villages typiques et les gorges de samaria qui ont un paysage à couper le souffle ! La 2 eme semaine nous avons fait santorin toujours ac l hôtel un régal pour les yeux et la canee en voiture pour la belle ville ! Méfiez vous des tarifs excursions à l extérieur d apparence allechante les prix cassés ne vous donnent droit qu au transport bus miteux non climatisé et toutes les entrées des sites à rajouter et mauvaise surprise le prix est multiplié par 2,5 !!! Mes amis en ont fait les frais ! Attention aussi aux oursins ds la mer .,.bref pour ceux qui veulent de reposer et visiter l hôtel est super !!! Pas pour ceux qui veulent faire la fête ! Je recommande +++

• Séjour du juin 2012
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons reservé dans cet hotel par le biais de Marmara ou nous avons séjourné en 2011.
Nous avons été satisfait des services de l'hotel.
Notre chambre au RDC était plutot spacieuse, un décoration un peu vieillote, mais l'ensemble plutot propre.
Le ménage était fait tous les jours.
Coté restauration, les buffets étaient variés, avec tous les soirs des spécialités crétoises.
Evitez le snack où la qualité de restauration est plutot basse.
Les bars sont sympas, la qualité des alcools forts moyennes.
La piscine d'eau de mer assez grande.
Plage avec quelques cailloux, prévoyez des chaussures de baignade.Pas mal de transats et de parasols.
Evitez les excursions et louez une voiture par vous meme hors de l'hotel( c'est 50% moins cher)
Demandez chambre Vue mer plus sympa et plus calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Rien a redire question qualité prix! propreté, nourriture discrétion de l'équipe d'animation ! c'est un "cosy - zen"! une équipe en permanence à vous relancer et à bouger ce n'est pas ce que nous recherchions pour nous reposer! la plage c'est vrai un peu petite mais avec de chaussures du bonheur! même pas été un fois à la piscine - très belle cependant. Personnel agréable et très discret! en fait des vacances très agréables!.. et le tzatziki! à tomber! Les excursions certes un peu chères, mais les guides francophone et très cultiovés en plus de leur gentillesse! retour avec beaucoup de regret

Astuce pour la chambre : En plain été, prendre vue sur mer ! il y a un supplémentn, mais c'est plein nord donc pas pas de...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.