“Très bien pour une semaine entre repos et découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 39 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Saint Pierre de Fursac
“Très bien pour une semaine entre repos et découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

On à passé une très bonne semaine, le personnel est très agréable, nous avions pris une chambre avec vue sur mer la 470 nous y étions très bien! Nous avons eu du mal à faire fonctionner la climatisation mais nous avons finit par réussir elle fonctionne bien il faut juste trouver le bon bouton et si il y avait une critique ou des suggestions à faire: ce serait bien d'avoir la notice de la climatisation pour ne pas galerer et au buffet de noter ce qu'il y a dans les plats! Même si nous étions en tout inclus nous avons mangé à Rethymnon et on a adoré l'ambiance, le repas etc au niveau des excursions elles sont trop chères à l'hôtel mais il est facile de se débrouiller en louant une voiture et en demandant une carte au loueur de voiture! Par contre pour l'excursion qu'ils proposent à santorin c'est un piège à touriste on a le temps de rien voir de plus on est tellement de touriste au même moment et au mêmes endroits (les rues sont étroites) on ne peut pas apprécier le peu que l'on voit ni prendre de photo sans qu'il y ait 4 ou5 touristes sur la photo!!! Je pense qu'il vaut mieux y aller par avion (la traversée était horrible tout le monde était malade) et une semaine en vacances mais cette excursion est un voyage dans le voyage pour rester 2 ou 3 heures sur place

• Séjour du septembre 2012

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, avec un petit coin salon avec frigo et canapé. Les températures étant relativement élevées en été la climatisation était la bienvenue ! Il suffit de la régler à l'aide de la télécommande pour qu'elle ne vous souffle pas dessus toute la nuit et que la température reste agréable. Grande piscine bordée de transats (nous avons toujours eu de la place). Plage agréable mais il est conseillé de porter des chaussures de plage sinon gare aux rochers ! La cuisine est variée et bonne, il y en a pour tous les goûts. L'eau n'étant pas potable dans l'hôtel nous demandions une bouteille supplémentaire le soir afin de l'emporter avec nous. Personnel agréable. Notre départ étant fixé en fin d'après-midi nous avons dû rendre la chambre avant midi. Il nous a alors été proposé de nous prêter des serviettes et de nous doucher après avoir été à la piscine. En bref, prestations de qualité pour un hôtel marmara !Concernant la Crête, c'est une île magnifique avec de chouettes paysages !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un peu à l'écart de tout, le club a les avantages et inconvénients de ce type d'organisation : on est pris en charge à 100% par des francophones, avec des clients français, dans un site fermé sur lui même et dans un environnement peu interessant, on passe de la table à la plage et réciproquement. Pour se reposer une semaine c'est parfait mais au delà c'est sclérosant. L'établissement est propre et les chambres pas trop étriquées, confortables mais sans charme particulier. Le patio est joli et fleuri. Le buffet est fourni mais très répétitif avec une qualité de produit correcte sans plus, le poisson est assez rare : après 4 ou 5 jours on rêve de manger n'importe quoi mais surtout autre chose ! Le personnel constitué de Crétois est tout à fait gentil. Bilan favorable pour un court séjour de repos intégral, une semaine pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
le TEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel club de bonne prestance, repas variés et de qualités. Personnel toujours disponible et cela quelque soit l'heure ou vous arrivez ou vous partez. Positionnement de l'hôtel très bien situé par rapport à la ville de Réthymno, arrêt de bus à 100 mètres. Sur le prix des excursions elles restent chères mais c'est clef en main, sinon vous pouvez passez ou contacter l'agence CRETOISE TRAVEL (cretoise@cretoise.gr) il parle français et les prix sont deux fois moins cher. Un autre conseil faite un tour à Rethymno et allez manger sur le port, les restaurants se font une guerre entre eux (cela rappelle les souks), mais le meilleurs est le Remezzo (le seul aussi à parler français), faite semblant d’hésiter alors il vous offre l'apéro et le dessert et le repas est excellent.

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur mer
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Première fois que l'on voyage avec Marmara...
concept cosy pour être au calme, certe le concept est respecté sur ce point.
équipe d'animation sympathique.

pour ce qui est des chambres aucun soucis , mise à part une literie très dur et un service de chambre parfois tardif , il est arrivé plusieurs fois que la chambre ne soit pas faite à 14h.

formule tout inclus .... comment dire ... une belle arnaque sur ce point car au repas vous n'avez droit qu'a une seule bouteille d'eau pour deux après c'est payant... inadmissible surtout par ces chaleur entre 38 et 40°C.

de même que les boissons dès que ce n'est plus local vous avez la mains au portefeuille.

mise à part ces point négatifs, nous avons passer un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passe un excellent sejour ,un club ado au top ,une belle chambre,hotel propre et calme.la plage et la piscine sont tres bien situes ,seul point negatif le buffet repetitif et sans reelle specialite ,le bus passe a 2 pas de l hotel pour aller a rethymno ,jolie ville ou nous avons tres bien mange (la loggia petite rue derriere la fontaine)
Mais n oubliez pas que nous ne sommes pas en france,un 5 etoiles Grec ne vaut pas un 5 etoiles Francais

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

En plus de 20 ans de voyages, j'ai rarement été aussi déçue par un hôtel... alors qu'il est décrit comme un "5 étoiles palace", il en mérite à peine une ou deux...

Voici mes remarques :
- ne pas oublier de prendre avec soi un parfum d'intérieur car il y a en permanence une forte odeur d'égout très désagréable (dans la chambre, au restaurant, même dans l'ascenseur).

- le "tout inclus" est une arnaque : quasiment aucune boisson n'est incluse, n'espérez avoir aucun cocktail car tout est en supplément, seuls quelques softs chimiques (jus en poudre, sodas en sirop) sont inclus avec de la bière et du ouzo. D'ailleurs, dès votre arrivée, en plus du bracelet violet "tout inclus" on vous donne un bracelet électronique pour pouvoir payer tout le reste. Donc, je jamais oublier de prendre ce bracelet ou de l'argent avec vous.

- les buffets : répétitifs, gras, sans goût, rien de local, rien de saison... Feuilleté au fromage décongelé quand il fait 38°C, spaghetti bolognaise et autres "plats" ultra basiques... Si vous voulez manger des fruits, il faudra aller en acheter au supermarché du coin.

- AUCUNE partie commune n'est climatisée... La chaleur est surtout très pénible dans le restaurant car, en plus de la chaleur naturelle de l'été, il y a les appareils frigorifiques qui chauffent l'air ambiant. Et la climatisation de la chambre se coupe quand vous quittez la chambre, donc la chambre reste bien chaude. De plus, dans ma chambre, la climatisation était très mal réglée : elle soufflait sur le lit, donc impossible de la laisser allumée pendant la nuit, ou alors par intermittence.

- les chambres : hyper basique, la salle de bain très moyennement équipée (aucun savon, crème, charlotte fournie), la télévision fonctionne moyennement (image neigeuse). C'est la première fois que je vois un 5* sans petit set de savons.

- pour les transats de la piscine : il faut se dépêcher d'aller en réserver tôt le matin car sinon vous n'en aurez pas.

- dans la description de l'hôtel, il y a marqué qu'on dispose d'une agréable plage de sable fin. En réalité, il s'agit d'un espace large de 2 mètres, avec plein de cailloux et de rochers à tel point qu'on ne peut pas marcher pied nu sinon on se blesse. L'option "non ramassage des algues" est prise, ce qui rend le tout très moche.

- le concept "cosy club" est une blague : impossible de se reposer autour de la piscine, il y a tout le temps de la musique, forte et de style "boite de nuit". Si vous avez le sommeil léger, n'espérer pas dormir avant 2 heures du matin (heure de fermeture du bar de la piscine).

- le personnel de l'hôtel, en particulier le personnel des bars et restaurants, est totalement indifférent. Ils sont blasés, non souriants... N'espérez pas un "kalimera" ou "bonjour" de leur part, quand vous passez devant eux vous êtes transparents.

- si vous prenez une excursion au sein même de l'hôtel, vous payerez environ 2 fois plus cher que si vous prenez l'excursion ailleurs (même prestation, en langue française).

Globalement :
- très très décevant
- classer cet hôtel comme un 5* est une publicité mensongère
- le "tout inclus" est extrêmement limité et de qualité nulle
- la "plage" n'en est pas une

Néanmoins, la crête est une ile très agréable à visiter, le centre ville de Rethymnon est magnifique. Les excursions sont très intéressantes.

Je vous conseille vraiment de visiter la crête, mais surtout dans un autre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.