“je recommande !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 39 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
hébécrevon
“je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

rien à dire( sauf les odeurs d'égout) de super souvenirs ici

chambre vue sur mer équipe dynamique ,buffet varié chambre spacieuse j'ai adoré

propre j y suis allée du 13 au 20 septembre 2011

trop hate d'y retourné un jour

Astuce pour la chambre : prenez avec vue sur mer , c'est calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Plobsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine entre sieste, visite, plage, piscine et repos. Le buffet est un régal pour les yeux et les papilles. Rien à redire. Je vous le conseil en famille, entre amis. Le vent sur la plage est très rafraîchissant, transats à disposition. Les clients de l'Hotel sont uniquement francophones, c'est très agréable.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 8 jours en famille dans cet hôtel début août et franchement, il n'y a rien à redire ! N'écoutez pas les râleurs et allez-y ! La restauration est variée et excellente (demandez Costelo qui est adorable et serviable), une magnifique piscine (peut être pas assez de transats pour tout le monde), chambres propres et bien insonorisées, personnel très gentil. :)

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur la mer pour le plaisir de se réveiller le matin avec le bruit des vagues mais bon, on...
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

2 semaines qui se sont tres bien passees. Acceuil et hebergement tres correct. Au niveau restaurant du choix a part peut etre les dessert. Animation superbe sius la houlette de momo, mention speciale a christi lore maeva romain yoyo oceane tom cedric. Nous revindrons. Le seul petit hic la plage et ces rochers.

• Séjour du août 2013
rochy-condé
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer une super semaine dans cet hôtel. Chambre très propre, bien équipée : frigo,télé, clim, seul inconvénient les bruits des voisins quand ils sont sur leur balcon vers 2h du matin avec leurs amis, et mur peu épais car réveillée à 5h30 par la télé du voisin. Le buffet international, varié et apétissant. Très bel espace extérieur pour prendre ses repas, le personnel est très discret et souriant, seul bémol la langue ils ne parlent pratiquement pas le français.
Bel piscine mais des odeurs d'égoût très présents.La plage reste correcte bien sûr il faut prévoir des chaussures de plage, il faut mettre sa serviette tôt le matin mais cela est partout pareil.
C'est vraiment un très bel hôtel qui reste très cosy, l'équipe d'animation ne vous embête pas du tout. L'ambiance est calme même quand vous prenez vos repas. Le soir il y a des animations.
Les excursions : tarifs élevés on est obligé de sélectionner, nous avons fait la Chanée et le 4x4 safari (super). On n'aurait aimé faire le Catamaran mais grans deception nous sommes arrivés le Lundi, réunion le Lundi et déjà complet, donc plutôt déçus.
Les Crétois sont très sympas.
Les point négatif est le tout inclus : car il comprend que des boissons locales et donc on est obligés de mettre la main dans le porte monnaie car le ouzo il faut aimer, donc tout inclus très restrictif.
Pour notre part, c'était la 1ère fois avec Marmara et nous n'avons pas été déçus, équipe sympa à l'hôtel.
Pour conclure, je recommande vraiment cet hôtel, on y passe vraiment une très bonne semaine de détente.

Astuce pour la chambre : Prendre vu sur la mer
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Parti en famille, nous avons passé un excellent séjour. Animateur plein de vie. Côté restauration, le choix est au rendez vous avec quelques spécialités grecque. Seul petit bémol, la page, un peu petite.

• Séjour du juillet 2013
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un super séjour début aout 2013,
Les chambres sont corrects et propres avec tv et frigo.
Le buffet est varié et très bon, les repas se font dans le calme avec un super service.
Une belle piscine mais petit bémol pour les transats, la majorité des clients laissent leurs serviettes toute la journée sans même y aller, ou alors arriver très tard un manque de civisme mais ça l'hôtel n'y est pour rien.
Une belle plage mais baignade avec chaussure conseillée et c'est la même chose qu'à la piscine pour les transats.
L'équipe d'animation est super, un club mini pour les enfants au top.
Méfiiez vous des excursions Marmara, sortez de l'hôtel elles seront beaucoup moins cher ainsi que les locations de voiture.
La ville de Réthymnon est très jolie
Bref une bonne semaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.