“Bien dans l'ensemble...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°39 sur 159 hôtels à Réthymnon
Poissy, France
“Bien dans l'ensemble...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était notre 3ème séjour au Rethymno Palace (2007 et 2009 pour les 2 précédents) ; nous y avons passé 2 semaines en août 2013.
Cet hôtel est très bien situé car pas isolé : on peut se promener le soir (shopping) et aller à Rethymnon en bus pour 1,20 euros (le trajet est agréable et dure 20mn).
Certains points ont été améliorés : la plage est plus grande et plus agréable et le cosy club est très plaisant pour y prendre l'apéritif au calme face à la mer.
La cuisine est bonne et variée. Le personnel des bars et du restaurant est très bienveillant et sympathique (Merci à Maria et Dimitri, en autre).
Nous avons eu une chambre bien moins spacieuse que les fois précédentes et mal placées : la réceptionniste nous a précisé que dorénavant les chambres à partir du 1er étage côté jardin et piscine sont avec supplément, ce qui nous ignorions.
Nous avons d'abord eu une chambre avec vue sur le parking et à côté de la réception qui était très bruyante (à cause de la réception) puis 3 jours plus tard on nous a attribué une chambre en rez-de-chaussée côté jardin. Elle était très très mal insonorisée (bruit tuyauterie insupportable, la réception s'en contrefiche) et le ménage était très mal fait : plus sale après le passage des femmes de ménage... et le linge de toilette et draps sentaient mauvais...
Le all-inclusive pour les coktails est nul, il faut absolument traverser la rue et prendre un cocktail et manger à la taverne situé juste en face de l'hôtel : la cadre est magnifique, l'ambiance très paisible et typiquement grecque, les prix sont très modérés (vous n'en reviendrez pas !).
En conclusion : séjour agréable dommage pour la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

St Martin d'Hères
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une semaine entre amis dans cet hôtel. Les infrastructures sont correctes : 2 piscines d'eau salée (dont une petite pour les enfants) et une piscine intérieure d'eau douce chauffée. Accès à la mer direct depuis l'hôtel (attention aux cailloux dans l'eau : port de chaussure obligatoire). Pas mal de transat à disposition au bord des piscines et sur la plage (attention aux gens qui y laissent leur serviette toute la journée). Le buffet est très bon et assez varié avec des spécialités grecques. Par contre la formule all inclusive est plus que limitée niveau boisson : seulement 3 jus de fruits (dont un jus d'orange imbuvable) et 1 cocktail du jour (pas terrible non plus). Tout le reste est payant (7.5€ un cocktail). Le personnel n'est vraiment pas aimable : jamais bonjour, les serveurs à table vous agressent presque ou au mieux vous ignorent). Seules les femmes de ménage et hommes d'entretient sont polis et souriants. Coté chambres nous sommes TRES loin du 5 étoiles. Nous avions réservé en mars pour 4 personnes pour la semaine du 15 août (sûrement la plus chère de l'année). On nous a donné des chambres qui n'étaient pas côte à côte et au rez de chaussée : extrêmement bruyantes, impossible de dormir avant minuit à cause de la musique et réveillé à 7h le matin par les femmes de ménage (qui tentent de rentrer à plusieurs reprises dans votre chambre et tant pis pour la grasse matinée). Nous avons demandé à changer de chambre et on nous a laissé patienter 2 jours pour finalement nous proposer....des chambres avec vue sur le parking!! Pour le reste on vous demande un supplément (même à 1100€ la semaine). Autre surprise : les draps housses ne sont pas assez grands pour le matelas, vous avez donc le bas du matelas apparent et les pieds qui reposent dessus. Parcours du combattant pour en obtenir d'autres (n'essayer pas de les mettre sur le sol pour qu'on vous les change, les femmes de ménage vous remettront les mêmes sur le matelas...), et je passe sur les cheveux qui traînent de partout et les draps de bain tâchés. Le personnel de l'accueil n'est pas du tout concerné par le bon déroulement de vos vacances et vous êtes d'office catalogués "client difficile" si vous venez vous plaindre.
Côté excursion la ville de Réthymno est très jolie, vous avez un bus qui passe devant l'hôtel pour vous y rendre (1.20€ le trajet). Attention au représentant Marmara qui va essayer de vous vendre tout un tas d'excursions à des prix exorbitants. Si vous souhaitez visiter la région, le mieux reste de louer une voiture (juste en face de l'hôtel, env 40€ la journée), il n'y a pas de problème particulier niveau conduite quoi qu'en dise le représentant Marmara (et ses soit disant risques d'amendes à 600€). Le palais de Knossos est le site archéologique de l'île à voir, attention à la file d'attente pour entrer sur le site par contre et à la chaleur. Il y a une très bonne taverne où manger au niveau du premier parking.
Enfin à ne pas rater, la taverne "Kalamitas" juste en face de l'hôtel : cocktail délicieux 2 fois moins chers qu'à l'hôtel et cuisine locale.
En résumé l'hôtel est correct niveau emplacement et infrastructures mais il ne peut en aucun cas être considéré comme un 5 étoiles. La formule all inclusive est médiocre et malheureusement le personnel ne relève pas le niveau, au contraire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
hébécrevon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

rien à dire( sauf les odeurs d'égout) de super souvenirs ici

chambre vue sur mer équipe dynamique ,buffet varié chambre spacieuse j'ai adoré

propre j y suis allée du 13 au 20 septembre 2011

trop hate d'y retourné un jour

Astuce pour la chambre : prenez avec vue sur mer , c'est calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Plobsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine entre sieste, visite, plage, piscine et repos. Le buffet est un régal pour les yeux et les papilles. Rien à redire. Je vous le conseil en famille, entre amis. Le vent sur la plage est très rafraîchissant, transats à disposition. Les clients de l'Hotel sont uniquement francophones, c'est très agréable.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 8 jours en famille dans cet hôtel début août et franchement, il n'y a rien à redire ! N'écoutez pas les râleurs et allez-y ! La restauration est variée et excellente (demandez Costelo qui est adorable et serviable), une magnifique piscine (peut être pas assez de transats pour tout le monde), chambres propres et bien insonorisées, personnel très gentil. :)

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur la mer pour le plaisir de se réveiller le matin avec le bruit des vagues mais bon, on...
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

2 semaines qui se sont tres bien passees. Acceuil et hebergement tres correct. Au niveau restaurant du choix a part peut etre les dessert. Animation superbe sius la houlette de momo, mention speciale a christi lore maeva romain yoyo oceane tom cedric. Nous revindrons. Le seul petit hic la plage et ces rochers.

• Séjour du août 2013
rochy-condé
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer une super semaine dans cet hôtel. Chambre très propre, bien équipée : frigo,télé, clim, seul inconvénient les bruits des voisins quand ils sont sur leur balcon vers 2h du matin avec leurs amis, et mur peu épais car réveillée à 5h30 par la télé du voisin. Le buffet international, varié et apétissant. Très bel espace extérieur pour prendre ses repas, le personnel est très discret et souriant, seul bémol la langue ils ne parlent pratiquement pas le français.
Bel piscine mais des odeurs d'égoût très présents.La plage reste correcte bien sûr il faut prévoir des chaussures de plage, il faut mettre sa serviette tôt le matin mais cela est partout pareil.
C'est vraiment un très bel hôtel qui reste très cosy, l'équipe d'animation ne vous embête pas du tout. L'ambiance est calme même quand vous prenez vos repas. Le soir il y a des animations.
Les excursions : tarifs élevés on est obligé de sélectionner, nous avons fait la Chanée et le 4x4 safari (super). On n'aurait aimé faire le Catamaran mais grans deception nous sommes arrivés le Lundi, réunion le Lundi et déjà complet, donc plutôt déçus.
Les Crétois sont très sympas.
Les point négatif est le tout inclus : car il comprend que des boissons locales et donc on est obligés de mettre la main dans le porte monnaie car le ouzo il faut aimer, donc tout inclus très restrictif.
Pour notre part, c'était la 1ère fois avec Marmara et nous n'avons pas été déçus, équipe sympa à l'hôtel.
Pour conclure, je recommande vraiment cet hôtel, on y passe vraiment une très bonne semaine de détente.

Astuce pour la chambre : Prendre vu sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.