“Super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 38 sur 158 hôtels à Réthymnon
Montpellier, France
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour au rethymno palace la semaine du 25 au premier septembre!
L'hôtel est très agréable, nous avions une très belle vue sur la mer depuis notre chambre.
Celle-ci est bien faite chaque jour , les femmes de ménage ne vous presse pas le matin pour faire votre chambre!!
La restauration est au top!! Typiquement grecque avec son tatziki et ses spécialités.... Pour avoir comparé avec d'autres club Marmara c'est un très bon point positif que nous avons noté !

Au niveau des animations, c'est vrai que celle-ci n'est pas pesante, les animateurs vous proposent des activités tout au long de la journée en aucun cas vous n'êtes forcés à y participer..
Le lounge bar est un endroit très agréable où l'on peut siroter les coktails du jour! Comme la plupart des Marmara le all inclusive n'inclut pas les coktails, et les sodas sont dilués.....Tout comme le jus d'orange préssé du petit déjeuner payant (1 euro).

Au niveau des excursions, nous avons fait par nous même la ville de rethymno, très sympa!
Ne voulant pas louer de voiture de locations, nous avons choisi les excursions Marmara qui sont chères il est vrai, mais qui sont tt de meme très bien et qui permettent de sympathiser avec les membres du club.
Nous avons fait la crete de l'est: visite de l'ile de spinalonga ( très belle, eau cristalline...) du petit village d'elunda. Attention entre le bateau et le bus, compter 6h de trajet mais ca vaut le coup!!
Nous avons fait la crete sauvage: la c'est vraiment la découverte de la VRAI crete!!! on va dans la campagne profonde en passant par des gorges magnifiques, visite du monastere de preveli très sympa, repas dans une taverne typique grecque avec sa bonne moussaka dans la ville de plakias.
Nous avons fait knossos, petite déception sur l'organisation de cette excursion qui se déroule sur une demi journée : le site est magnifique mais il y a beaucoup de touriste, de l'attente pour visiter les salle, pas assez de temps libre alors que le site en vaut la peine!!!, la guide nous a pressé pour partir visiter le village d'archanes qui est soit disant le plus beau village de crete mais pour lequel nous n'avons trouver AUCUN intérêt !!Cette excursion est quand meme indispensable pour voir le palais ...

Pour résumer,un super séjour avec un personnel très accueillant, bonne chambre avec petit balcon, tres belle excursions!!!

Saint-Nom-la-Bretèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

séjour en famille du 25/07 au 08/08;Bel hôtel très propre et agréable, chambres avec vue sur mer très plaisantes, restauration excellente , variée et abondante à tout moment de la journée, service impeccable, personnel charmant, ambiance générale cool avec animations pour ceux qui le souhaitent, ni trop ni trop peu, un lounge bar très sympa,( bravo aux barmans toujours prèts à mettre le feu) direct sur la plage, des animations et spectacles de qualité, bravo à toute l'équipe Marmara et aussi aux intervenants extérieurs (clin d'œil à Dimitris, en espérant qu'il s'est rétabli), de belles excursions proposées, ne pas hésiter à louer une voiture, c'est un peu moins cher en face de l'hôtel et très facile, jolie plage dommage que la baignade soit un peu dangereuse à cause d'une barre rocheuse qui crée des rouleaux, sinon vraiment un bel endroit où on a envie de retourner, la crète est magnifique, les crétois très accueillants, il fait beau et chaud mais avec toujours du vent donc très facile supporter, je recommande vivement;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était notre 3ème séjour au Rethymno Palace (2007 et 2009 pour les 2 précédents) ; nous y avons passé 2 semaines en août 2013.
Cet hôtel est très bien situé car pas isolé : on peut se promener le soir (shopping) et aller à Rethymnon en bus pour 1,20 euros (le trajet est agréable et dure 20mn).
Certains points ont été améliorés : la plage est plus grande et plus agréable et le cosy club est très plaisant pour y prendre l'apéritif au calme face à la mer.
La cuisine est bonne et variée. Le personnel des bars et du restaurant est très bienveillant et sympathique (Merci à Maria et Dimitri, en autre).
Nous avons eu une chambre bien moins spacieuse que les fois précédentes et mal placées : la réceptionniste nous a précisé que dorénavant les chambres à partir du 1er étage côté jardin et piscine sont avec supplément, ce qui nous ignorions.
Nous avons d'abord eu une chambre avec vue sur le parking et à côté de la réception qui était très bruyante (à cause de la réception) puis 3 jours plus tard on nous a attribué une chambre en rez-de-chaussée côté jardin. Elle était très très mal insonorisée (bruit tuyauterie insupportable, la réception s'en contrefiche) et le ménage était très mal fait : plus sale après le passage des femmes de ménage... et le linge de toilette et draps sentaient mauvais...
Le all-inclusive pour les coktails est nul, il faut absolument traverser la rue et prendre un cocktail et manger à la taverne situé juste en face de l'hôtel : la cadre est magnifique, l'ambiance très paisible et typiquement grecque, les prix sont très modérés (vous n'en reviendrez pas !).
En conclusion : séjour agréable dommage pour la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St Martin d'Hères
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une semaine entre amis dans cet hôtel. Les infrastructures sont correctes : 2 piscines d'eau salée (dont une petite pour les enfants) et une piscine intérieure d'eau douce chauffée. Accès à la mer direct depuis l'hôtel (attention aux cailloux dans l'eau : port de chaussure obligatoire). Pas mal de transat à disposition au bord des piscines et sur la plage (attention aux gens qui y laissent leur serviette toute la journée). Le buffet est très bon et assez varié avec des spécialités grecques. Par contre la formule all inclusive est plus que limitée niveau boisson : seulement 3 jus de fruits (dont un jus d'orange imbuvable) et 1 cocktail du jour (pas terrible non plus). Tout le reste est payant (7.5€ un cocktail). Le personnel n'est vraiment pas aimable : jamais bonjour, les serveurs à table vous agressent presque ou au mieux vous ignorent). Seules les femmes de ménage et hommes d'entretient sont polis et souriants. Coté chambres nous sommes TRES loin du 5 étoiles. Nous avions réservé en mars pour 4 personnes pour la semaine du 15 août (sûrement la plus chère de l'année). On nous a donné des chambres qui n'étaient pas côte à côte et au rez de chaussée : extrêmement bruyantes, impossible de dormir avant minuit à cause de la musique et réveillé à 7h le matin par les femmes de ménage (qui tentent de rentrer à plusieurs reprises dans votre chambre et tant pis pour la grasse matinée). Nous avons demandé à changer de chambre et on nous a laissé patienter 2 jours pour finalement nous proposer....des chambres avec vue sur le parking!! Pour le reste on vous demande un supplément (même à 1100€ la semaine). Autre surprise : les draps housses ne sont pas assez grands pour le matelas, vous avez donc le bas du matelas apparent et les pieds qui reposent dessus. Parcours du combattant pour en obtenir d'autres (n'essayer pas de les mettre sur le sol pour qu'on vous les change, les femmes de ménage vous remettront les mêmes sur le matelas...), et je passe sur les cheveux qui traînent de partout et les draps de bain tâchés. Le personnel de l'accueil n'est pas du tout concerné par le bon déroulement de vos vacances et vous êtes d'office catalogués "client difficile" si vous venez vous plaindre.
Côté excursion la ville de Réthymno est très jolie, vous avez un bus qui passe devant l'hôtel pour vous y rendre (1.20€ le trajet). Attention au représentant Marmara qui va essayer de vous vendre tout un tas d'excursions à des prix exorbitants. Si vous souhaitez visiter la région, le mieux reste de louer une voiture (juste en face de l'hôtel, env 40€ la journée), il n'y a pas de problème particulier niveau conduite quoi qu'en dise le représentant Marmara (et ses soit disant risques d'amendes à 600€). Le palais de Knossos est le site archéologique de l'île à voir, attention à la file d'attente pour entrer sur le site par contre et à la chaleur. Il y a une très bonne taverne où manger au niveau du premier parking.
Enfin à ne pas rater, la taverne "Kalamitas" juste en face de l'hôtel : cocktail délicieux 2 fois moins chers qu'à l'hôtel et cuisine locale.
En résumé l'hôtel est correct niveau emplacement et infrastructures mais il ne peut en aucun cas être considéré comme un 5 étoiles. La formule all inclusive est médiocre et malheureusement le personnel ne relève pas le niveau, au contraire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
hébécrevon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

rien à dire( sauf les odeurs d'égout) de super souvenirs ici

chambre vue sur mer équipe dynamique ,buffet varié chambre spacieuse j'ai adoré

propre j y suis allée du 13 au 20 septembre 2011

trop hate d'y retourné un jour

Astuce pour la chambre : prenez avec vue sur mer , c'est calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Plobsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine entre sieste, visite, plage, piscine et repos. Le buffet est un régal pour les yeux et les papilles. Rien à redire. Je vous le conseil en famille, entre amis. Le vent sur la plage est très rafraîchissant, transats à disposition. Les clients de l'Hotel sont uniquement francophones, c'est très agréable.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 8 jours en famille dans cet hôtel début août et franchement, il n'y a rien à redire ! N'écoutez pas les râleurs et allez-y ! La restauration est variée et excellente (demandez Costelo qui est adorable et serviable), une magnifique piscine (peut être pas assez de transats pour tout le monde), chambres propres et bien insonorisées, personnel très gentil. :)

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur la mer pour le plaisir de se réveiller le matin avec le bruit des vagues mais bon, on...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.