“Vacances génial !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°40 sur 160 hôtels à Réthymnon
Longeville-lès-Saint-Avold, Lorraine, France
“Vacances génial !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Alors ma première fois avec marmara par la même occasion en Crête, du 2 septembre au 9 et vraiment pas déçues !!!! L'hôtel est vraiment très bien la cuisine très bonne pourtant je suis hyper difficile ^^ écouté pas les avis des grincheux il espère pour pas grand choses avoir un hotel du genre le George V a Paris .... Par contre je suis les autres avis pour la plage chaussure obligatoire sinon vous allez avoir des surprises ^^

• Séjour du septembre 2013

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mondonville, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine, n Notre premier club en Crète, franchement que du bonheur.
Nous étions au 4eme avec vue sur Rethymno et la mer. L'ensemble, très propre, nous nous sommes levé un fois vers 7h et avons vu toute l'équipe s'affairer à nettoyer les lieux (hélas, l'éducation, le respect du personnel manquent à pas mal de gens...).
La chambre et équipée d'une clim (un peu bruyante, il faut trouver les bons réglages), grande salle de bain, grand lit (double, matelas de bonne qualité), petit coin salon.
Les femmes de ménage sont charmantes, mais ne prévoyez pas de grasse matinée au delà de 9h30 (ça serait dommage de ne pas profiter de la douceur de la mâtiné pour une petite baignade dans la superbe piscine à l'eau salé).
L'animation et les activités sont fréquentes. Maéva est Super, et bien sure toute l'équipe, qui ne sont pas tous d'origine française (leur accent est si mignon). Ne pensez pas dormir calmement, vous êtes en communauté (chambres coté piscine).
Le all inclusive coté boisson n'est pas extra, les jus de fruits sont chimiques (ça me fait penser à du Tang), les cocktails alcoolisés ou non sont trop sucrés. Prévoir 4,5 à 7 € un bon coktail alcoolisé. Voir aussi à l'exterieur, les prix en Créte sont plus bas qu'en France (sauf peut être les points très touristiques comme à La Canée (Coca 2,5€ Heinken 3,5€ sur la place du port).
Coté restauration, rien à dire, cuisine de qualité avec du choix, sauf les desserts qui sont à mon gout trop caloriques!. Les fruits sont excellents.
La plage : comme écrit dans la brochure, il y a des rochers, en bord c'est du gravier, il faut prévoir des chaussures adaptées, l'eau est bonne 25°c en début septembre.
Attention les gens de bon matin s'approprient les transats (mer et piscine) en laissant leurs serviettes de bain toute la journée.
Sinon, il faut sortir, visiter les alentours, l’hôtel n'est pas isolé. Allez en ville avec le bus (1,40€) ou louer une voiture, les crétois roulent calmement.
Marmara propose des ballades (un peu plus cher qu'à l’extérieur de l’hôtel) mais pour celles que nous avons faites (Crète sauvage), rien à dire, guide francophone de qualité, restauration (simple mais bonne) dans une taverne avec vue sur la mer de Libye, baignade, ...Une bonne journée.
Plus touristique, la visite de La Canée (Chania).
Les Crétois sont très gentils, ils ne vous poussent pas à acheter. Le soir, pas de sentiment d'insécurité.
Nous y retournerons tant il y a de choses à voir.
A l'aéroport les gens de Marmara sont présent heureusement!

Astuce pour la chambre : Prévoyer le suplément pour avoir vu sur la mer (4eme étage) coté ouest.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Plutôt habitués aux tours-opérators « haut de gamme », notre première expérience avec Marmara s’est avérée très concluante.
L’hôtel Marmara Rethymno Palace, situé à une heure en bus de l’aéroport d’Héraklion, est superbe et parfaitement entretenu, pour les installations (piscines, parties communes, restaurant…).

Notre chambre d’environ 25m2 était d’une grande propreté et équipée d’une SDB avec baignoire, suffisant pour 2 adultes et 1 enfant. Les serviettes sont changées sur demande, TV, réfrigérateur, terrasse avec table et chaises, avec un étendoir sur la terrasse (bien vu pour faire sécher les serviettes)..
Si vous le pouvez, ne faites pas l’économie des quelques dizaines d’euros pour avoir une vue sur la mer et la piscine. Sinon vous risquez d’avoir vue sur le terrain vague contiguë ou sur la route devant l’hôtel.
Petit bémol, nous étions juste en face de l’ascenseur, qui n’est peut-être pas la meilleure place pour les rentrées des vacanciers la nuit venue…

Les buffets sont variés avec autant de spécialités grecques qu’internationales et parfaitement achalandés, même en fin de service. A noter que tous les plats sont présentés dans des bacs fermés maintenus à température, bien pour l’hygiène. Les serveurs sont souriants et efficaces.
Tout de même, aux « heures de pointes » difficile d’avoir une table rapidement, et vous serez obligés de faire la queue, ce qui n’est pas très agréable.
Le lounge bar face à la mer est très agréable et vous permettra de discuter autour d’un cocktail.
Toutefois, et c’est un point noir de notre séjour la formule dite «tout inclus », est bien mince au niveau du bar. Si vous aimez le raki, l’ouzo, et la bière, vous serez comblés. Pour tous les autres cocktails même sans alcool, il vous faudra constamment mettre la main au porte-monnaie. Toutes les boissons sont payantes, du jus d’orange frais le matin, à tous les cocktails qui sont vendus au prix « France », Marmara pourrait faire un effort certain.

L’équipe d’animation est jeune et dynamique, mais très respectueuse, et vous laissera tranquille si vous ne voulez pas participer.
Les animations sont classiques (aquagym, tournois sportifs, jeux apéros, spectacles…), mais bien menées, et vous ne pourrez vous ennuyer.
Mention spéciale pour Cédric, responsable du mini-club (3 à 7 ans), son enthousiasme, son professionnalisme, sont à souligner…ce dernier doit bien dormir le soir !!

La plage sans être extraordinairement belle est située devant le lounge bar, les transats sont en nombre suffisants. Nous confirmons les autres avis, chaussures de plage obligatoires pour ne pas se faire piquer par les oursins.

La piscine principale d’eau de mer est magnifique, bien vue également la petite piscine pour les petits.

Enfin pêle-mêle les personnels de la réception sans être chaleureux sont professionnels, une superette (aux prix prohibitifs !) est située au RDC de l’hôtel. Pour voir votre facture diminuer de 25 % faites 50 mètres en sortant de l’hôtel et plusieurs supérettes vous attendent.
Bien aussi la présence de 09H00 à 20H00 d’un représentant Marmara, les personnels du tour opérator sont aussi plus professionnels que chaleureux.
Evitez de passer par Marmara pour louer une voiture (nous aurions dû faire confiance à un précédent avis). Prix plus cher qu’en traversant la route (allez chez MINOAN)°, et surtout la société TRAFFIC partenaire de Marmara loue des véhicules avec des problèmes mécaniques. Pour notre part, des problèmes de direction qui engage la sécurité. Nous en avons fait part à la représentante Marmara,…mais nous avons revu le même véhicule le lendemain en location ! (à moins que les garagistes Crétois travaillent la nuit…)

En conclusion, un hôtel qui mérite ses 5 « étoiles norme Marmara » avec un rapport qualité-prix satisfaisant dans lequel vous passerez de bonnes vacances.
N’écoutez pas tous les grincheux qui souhaitent passer une semaine au soleil à 2500 km de la France en tout inclus et bénéficier des prestations d’un 5 étoiles français pour même pas le prix d’une unique nuit dans un grand palace.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 126 - 226 - 326 - 426 bien situées, mais proche de l'ascenseur.
Montbrison, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel, super! les animateurs au top: christi, lore, maeva océane, vraiment gentils. une envie y retourner au plus vite! seul bémol la plage trop de rochers, mais l'eau tellement bonne!
Merci à toute l'équipe marmara pour ce bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 411, super
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour au rethymno palace la semaine du 25 au premier septembre!
L'hôtel est très agréable, nous avions une très belle vue sur la mer depuis notre chambre.
Celle-ci est bien faite chaque jour , les femmes de ménage ne vous presse pas le matin pour faire votre chambre!!
La restauration est au top!! Typiquement grecque avec son tatziki et ses spécialités.... Pour avoir comparé avec d'autres club Marmara c'est un très bon point positif que nous avons noté !

Au niveau des animations, c'est vrai que celle-ci n'est pas pesante, les animateurs vous proposent des activités tout au long de la journée en aucun cas vous n'êtes forcés à y participer..
Le lounge bar est un endroit très agréable où l'on peut siroter les coktails du jour! Comme la plupart des Marmara le all inclusive n'inclut pas les coktails, et les sodas sont dilués.....Tout comme le jus d'orange préssé du petit déjeuner payant (1 euro).

Au niveau des excursions, nous avons fait par nous même la ville de rethymno, très sympa!
Ne voulant pas louer de voiture de locations, nous avons choisi les excursions Marmara qui sont chères il est vrai, mais qui sont tt de meme très bien et qui permettent de sympathiser avec les membres du club.
Nous avons fait la crete de l'est: visite de l'ile de spinalonga ( très belle, eau cristalline...) du petit village d'elunda. Attention entre le bateau et le bus, compter 6h de trajet mais ca vaut le coup!!
Nous avons fait la crete sauvage: la c'est vraiment la découverte de la VRAI crete!!! on va dans la campagne profonde en passant par des gorges magnifiques, visite du monastere de preveli très sympa, repas dans une taverne typique grecque avec sa bonne moussaka dans la ville de plakias.
Nous avons fait knossos, petite déception sur l'organisation de cette excursion qui se déroule sur une demi journée : le site est magnifique mais il y a beaucoup de touriste, de l'attente pour visiter les salle, pas assez de temps libre alors que le site en vaut la peine!!!, la guide nous a pressé pour partir visiter le village d'archanes qui est soit disant le plus beau village de crete mais pour lequel nous n'avons trouver AUCUN intérêt !!Cette excursion est quand meme indispensable pour voir le palais ...

Pour résumer,un super séjour avec un personnel très accueillant, bonne chambre avec petit balcon, tres belle excursions!!!

Saint-Nom-la-Bretèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

séjour en famille du 25/07 au 08/08;Bel hôtel très propre et agréable, chambres avec vue sur mer très plaisantes, restauration excellente , variée et abondante à tout moment de la journée, service impeccable, personnel charmant, ambiance générale cool avec animations pour ceux qui le souhaitent, ni trop ni trop peu, un lounge bar très sympa,( bravo aux barmans toujours prèts à mettre le feu) direct sur la plage, des animations et spectacles de qualité, bravo à toute l'équipe Marmara et aussi aux intervenants extérieurs (clin d'œil à Dimitris, en espérant qu'il s'est rétabli), de belles excursions proposées, ne pas hésiter à louer une voiture, c'est un peu moins cher en face de l'hôtel et très facile, jolie plage dommage que la baignade soit un peu dangereuse à cause d'une barre rocheuse qui crée des rouleaux, sinon vraiment un bel endroit où on a envie de retourner, la crète est magnifique, les crétois très accueillants, il fait beau et chaud mais avec toujours du vent donc très facile supporter, je recommande vivement;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était notre 3ème séjour au Rethymno Palace (2007 et 2009 pour les 2 précédents) ; nous y avons passé 2 semaines en août 2013.
Cet hôtel est très bien situé car pas isolé : on peut se promener le soir (shopping) et aller à Rethymnon en bus pour 1,20 euros (le trajet est agréable et dure 20mn).
Certains points ont été améliorés : la plage est plus grande et plus agréable et le cosy club est très plaisant pour y prendre l'apéritif au calme face à la mer.
La cuisine est bonne et variée. Le personnel des bars et du restaurant est très bienveillant et sympathique (Merci à Maria et Dimitri, en autre).
Nous avons eu une chambre bien moins spacieuse que les fois précédentes et mal placées : la réceptionniste nous a précisé que dorénavant les chambres à partir du 1er étage côté jardin et piscine sont avec supplément, ce qui nous ignorions.
Nous avons d'abord eu une chambre avec vue sur le parking et à côté de la réception qui était très bruyante (à cause de la réception) puis 3 jours plus tard on nous a attribué une chambre en rez-de-chaussée côté jardin. Elle était très très mal insonorisée (bruit tuyauterie insupportable, la réception s'en contrefiche) et le ménage était très mal fait : plus sale après le passage des femmes de ménage... et le linge de toilette et draps sentaient mauvais...
Le all-inclusive pour les coktails est nul, il faut absolument traverser la rue et prendre un cocktail et manger à la taverne situé juste en face de l'hôtel : la cadre est magnifique, l'ambiance très paisible et typiquement grecque, les prix sont très modérés (vous n'en reviendrez pas !).
En conclusion : séjour agréable dommage pour la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.