“Ms ou sont dc les animateurs?” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°39 sur 159 hôtels à Réthymnon
Albi, France
“Ms ou sont dc les animateurs?”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

A peine rentrée de ma semaine Cretoise, je dois dire que je trouve mon appartei bien plus animé que ce club, il ne me semblait pas avoir choisi un Cosy!
A la reception, personnes froides, à part la responsable, spéciale dedicace à tous les barmen et barmaids, à la fois efficaces et agréables.
Rien à redire sur les buffets délicieux, ainsi que la propreté impeccable de tout l hôtel.
Les excursions Marmara tjs hors de prix, préférez largement louer une voiture et vous débrouiller.
Le point noir étant cette équipe brillant par son absence, pas un bonjour, ni même un hochement de tête, regards désobligeants, voire arrogants pr certains comme yoyo, seul Cédric était à peu près agréable, nous avons vu une animatrice se souler au raki et déambuler devant les guests, telle Sue Ellen de Dallas, qu'elle honte! Ms que fait leur responsable, et surtout ou es il???

Astuce pour la chambre : Au 4 ème, et pas vue sur piscine

Paris 12
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'ensemble de l'hôtel est beau : chambres propres et grandes, cuisine-buffet très correcte, belle piscine extérieure et plage à portée de pieds. Il faut souligner la présence d'un personnel (cuisine, bar, réception) discret et efficace et d'une équipe d'animateurs courageuse car réduite.
Malgré cela, certaines prestations ne sont pas en adéquation avec le prix du séjour : boissons incluses imbuvables (on prend trois kilos en buvant le contenu fluo d'un seul verre !); amateurs de bons cocktails, il faudra payer ! ; jus d'oranges pressé payant ; des cautions à donner dés que l'on veut utiliser quelque chose.
Bref, même si on peut y passer un bon séjour reposant (fêtards : s'abstenir, moyenne d'âge élevée !), ce club ne vaut pas ses 5 drapeaux (l'un des plus chers chez Marmara).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
st chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est très joli, il y'a toutes les structures nécessaires pour passer un bon séjour. Les chambres sont spacieuses et propres et semblent bien insonorisées. La nourriture est très bonne, même si un peu répétitive. Le personnel est poli, mais parfois pas très souriant.... Les animatrices Loré et Diana sont ADORABLES !!!! La piscine est grande mais en fin d'après-midi (en septembre) complètement à l'ombre. Par contre la plage n'est pas belle du tout, il y'a des graviers et des rochers pour aller dans l'eau, c'est très difficile d'accès pour aller se baigner. Nous nous sommes baignés tous les jours à la piscine du coup. La sortie KNOSSOS n'est pas terrible (trop de monde et site pas franchement exceptionnel...), mais la sortie SAMARIA est sympa pour les sportifs. Les excursions sont moins chères (moitié prix) si vous les achetez hors de MARMARA ( à RETHYMONO par exemple). En tout cas nous sommes ravis de notre semaine !!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le supplément "vue sur mer" mais beaucoup de chambres donnent sur la mer...
Houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel très bien entretenu par un personnel discret et aimable. Chambre correcte mais il faut choisir une vue mer. Les autres chambres donnent sur la route. Très belle piscine. Plage médiocre avec un sable grossier et des galets. Prévoir des chaussures pour se baigner dans la mer car il y a des cailloux. L avantage est que nous pouvons voir des poissons à très peu de profondeur. Animation très très discrète. La déception vient de l accueil glacial et de la qualité des repas. Nous n avons pas manque de nourriture mais elle était de qualité très moyenne. Pas de beurre au petit déjeuner digne de ce nom, idem pour les confitures aux couleurs fluor sans parler des œufs brouilles qui sont des œufs durs ou des œufs sur le plat baignant dans l huile. Très bon jus d oranges pressées mais c payant. Une spécialité que je ne connaissais pas c l aneth qui est saupoudree sur tous les plats. nous sommes contents de notre séjour mais ce n est pas un cinq étoiles ni même un quatre. Les crétois sont très.acceuillants le ciel est bleu et la mer chaude. On garde le meilleur de ce séjour mais n y reviendrons que quand le cuisinier aura changé

Séjour du septembre 2013
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De nos différents séjours avec Marmara, c'est de très loin le meilleur. L'hôtel est bien entretenu, les espaces communs sont propres, le cadre est agréable.
Les chambres sont relativement spacieuses, la literie de notre chambre n° 364 était de bonne qualité, ferme sans être trop dure. Un petit bémol, le lavabo de notre salle de bain était fêlé. Le ménage est très bien fait.
L'étendoir escamotable sur le balcon est un plus que je n'avais encore jamais vu. C'est très bien pour faire sécher serviettes, maillots de bain...
Côté restauration, les buffets sont suffisamment variés pour que chacun y trouve son compte et les mets sont plutôt bien préparés. Des spécialités grecques sont présentes pratiquement à chaque repas.
Le jus d'orange pressée du petit déjeuner est payant (1€) mais quelle régal.
Les cocktails et jus de fruit du tout inclus, comme c'est souvent le cas, sont à éviter. Pour avoir quelque chose de valable il faut mettre la main au porte-monnaie (2,50€ le jus d'orange pressée, 6,70€ le cocktail avec alcool, 4,50€ sans alcool).
Le lounge bar, est situé face à la mer et juste au dessus de la plage. Y déguster un cocktail au soleil couchant est très agréable.
Pour la baignade, on trouve un plateau rocheux à quelques mètres du bord de la plage. On peu barboter entre les deux mais pour aller nager il faut franchir ce plateau rocheux. En ces premiers jours de septembre, je n'y ai pas vu d'oursins mais il vaut mieux se méfier.
Nous avons bien apprécié l'animation et les spectacles du soir.
Pour conclure, je recommande sans hésiter le Club Marmara Réthymno Palace et je n'exclus pas d'y retourner pour un quatrième séjour en Crète.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Longeville-lès-Saint-Avold, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Alors ma première fois avec marmara par la même occasion en Crête, du 2 septembre au 9 et vraiment pas déçues !!!! L'hôtel est vraiment très bien la cuisine très bonne pourtant je suis hyper difficile ^^ écouté pas les avis des grincheux il espère pour pas grand choses avoir un hotel du genre le George V a Paris .... Par contre je suis les autres avis pour la plage chaussure obligatoire sinon vous allez avoir des surprises ^^

• Séjour du septembre 2013
Mondonville, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine, n Notre premier club en Crète, franchement que du bonheur.
Nous étions au 4eme avec vue sur Rethymno et la mer. L'ensemble, très propre, nous nous sommes levé un fois vers 7h et avons vu toute l'équipe s'affairer à nettoyer les lieux (hélas, l'éducation, le respect du personnel manquent à pas mal de gens...).
La chambre et équipée d'une clim (un peu bruyante, il faut trouver les bons réglages), grande salle de bain, grand lit (double, matelas de bonne qualité), petit coin salon.
Les femmes de ménage sont charmantes, mais ne prévoyez pas de grasse matinée au delà de 9h30 (ça serait dommage de ne pas profiter de la douceur de la mâtiné pour une petite baignade dans la superbe piscine à l'eau salé).
L'animation et les activités sont fréquentes. Maéva est Super, et bien sure toute l'équipe, qui ne sont pas tous d'origine française (leur accent est si mignon). Ne pensez pas dormir calmement, vous êtes en communauté (chambres coté piscine).
Le all inclusive coté boisson n'est pas extra, les jus de fruits sont chimiques (ça me fait penser à du Tang), les cocktails alcoolisés ou non sont trop sucrés. Prévoir 4,5 à 7 € un bon coktail alcoolisé. Voir aussi à l'exterieur, les prix en Créte sont plus bas qu'en France (sauf peut être les points très touristiques comme à La Canée (Coca 2,5€ Heinken 3,5€ sur la place du port).
Coté restauration, rien à dire, cuisine de qualité avec du choix, sauf les desserts qui sont à mon gout trop caloriques!. Les fruits sont excellents.
La plage : comme écrit dans la brochure, il y a des rochers, en bord c'est du gravier, il faut prévoir des chaussures adaptées, l'eau est bonne 25°c en début septembre.
Attention les gens de bon matin s'approprient les transats (mer et piscine) en laissant leurs serviettes de bain toute la journée.
Sinon, il faut sortir, visiter les alentours, l’hôtel n'est pas isolé. Allez en ville avec le bus (1,40€) ou louer une voiture, les crétois roulent calmement.
Marmara propose des ballades (un peu plus cher qu'à l’extérieur de l’hôtel) mais pour celles que nous avons faites (Crète sauvage), rien à dire, guide francophone de qualité, restauration (simple mais bonne) dans une taverne avec vue sur la mer de Libye, baignade, ...Une bonne journée.
Plus touristique, la visite de La Canée (Chania).
Les Crétois sont très gentils, ils ne vous poussent pas à acheter. Le soir, pas de sentiment d'insécurité.
Nous y retournerons tant il y a de choses à voir.
A l'aéroport les gens de Marmara sont présent heureusement!

Astuce pour la chambre : Prévoyer le suplément pour avoir vu sur la mer (4eme étage) coté ouest.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.