“serein” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°39 sur 160 hôtels à Réthymnon
Rouen, France
“serein”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quel changement
Un hotel feutré , une ambiance a faire et c est possible ,
un service prestation present , un directeur qui regl ele s petites choses de suite
une equipe d animation comme il faut . dommage le responsable se la pete , et fais remonter
un peu trop souvent ses origines .
nous sommes venus chercher des vacances
Et cette cuisine cretois e superbe, A l avenir si l heure du payant le soir peut etre reculee de 30 minutes cela permettrait transition entre animations et bar Bravo 15 jours pas suffisant
Merci Laure, Diana , Chris, Maeva avec un peu de moyens supplementaires se sera parfait pour vous . merci votre pays est un beau pays ?
désolé que me s compatriotes trouvent toujours toujours a redire , a reprocher , ce n est plus un sport de critiquer , c 'est de la malpolitesse . J ai eu ce que j ai donné José Rouen

Astuce pour la chambre : n e vous fixer pas avec vue sur la mer , car vous risquez aussi d avoir vu sur le s animation la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné au Marmara Rethymno Palace du 16/09 au 23/09 2013.
Points positifs : le lounge bar avec vue sur la mer. Espace très agréable de l'hôtel. Il se transforme en salle de spectacle le soir.
Les animations sont celles d'un club Marmara, on y adhère ou pas. Néanmoins l'hôtel reste assez calme en journée avec des activités qui ne perturbe pas la sieste de l'après-midi au bord de la plage.
La plage de sable et de caillou avec un panorama magnifique. Le seul bémol lorsqu’il y a de fortes vagues (drapeau jaune ou rouge)(ce qui durant notre séjour a été le cas tous les jours sauf une journée)l'accès à la baignade devient vite difficile et périlleux.
Le buffet de l'hôtel est très bien, nourriture bien cuisinée, plats plutôt variés (entrée essentiellement composée de crudités). Chaque soir de la semaine est dédié à un thème culinaire différent.Le petit déjeuné est médiocre (jus d'orange dégueulasse, peu de choix de viennoiserie). Snack à côté de la piscine limité en choix mais bon (système de sandwichs à composer soi-même, frites, salade, fruits,...).
Les chambres sont correctes, la déco n'est pas très moderne, mais les chambres sont propres. Cependant à notre arrivée nous avons demandés à changer de chambre car celle qui nous avait été attribué n'était pas vue mer alors que nous l'avions réservée avec Maramara et la moquette était déchirée (déco vieillissante, vue sur l'hôtel résidence d'en face, et sur un par terre de caillou). La seconde chambre était en bon état et la vue était sur mer!!! Petit bémol, les draps avait une odeur peu agréable et des odeurs d’égouts remontaient dans la salle de bain (comme un peu partout dans l'hôtel). Néanmoins, la chambre était confortable (attention le coffre de la chambre est payant, il faut compter 15 euros par semaine tout comme les serviettes de plage pour lesquelles il faut laisser une caution de 10 euros par personne pour la durée du séjour).
L'hôtel est situé à côté de la ville de Rethymno qui est vraiment charmante et à découvrir. Une navette payante (compter 1,20 euros par personne et par trajet pour s'y rendre et environ 10 minutes de bus) passe toute les demi heure devant l'hôtel.
Points négatifs : l'accueil de l'hôtel, un personnel peu accueillant et très peu souriant tout comme les employés en salle. Certains employés sont néanmoins très sympathiques.
Le tout inclus se limite à trois boisson alcoolisées et trois boissons sans alcool. Le café et le thé sont à volonté toute la journée via un distributeur.
Les transats de la plage sont défraichis.
Un très bon séjour en crête dans un hôtel correct et agréable même si certains pont ne sont pas dignes d'un hôtel 5 étoiles.
La crête est une île que je recommande vivement (fin septembre les températures étaient de 28° et l'eau très agréable).

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont celles situées au dessus du restaurant principal et celles qui ont égaleme...
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 16/09. Nous avons été immédiatement déçu par l'accueil dès notre arrivée avec le cocktail de bienvenue qui c'est résumé à de la poudre dissoute dans de l'eau! Nous avons trouvé que les personnes présentes à l'accueil étaient désagréables tout comme les barmaids lorsque vous demander un cocktail compris dans le tout inclus! Par ailleurs, le tout inclus est une pure escroquerie! Pour avoir un jus d'orange digne de ce nom vous devez payer 1€ tout comme les cocktails( entre 4 et 6€)! Les glaces aussi sont payantes l'apres midi! Le goûter est composé de beignets froids restant du petit déjeuner et de quelques gâteaux yaourts! La personne qui nous a accueilli lors de la réunion est loin d'être accueillante elle essaie au maximum de vous vendre ses excursions! La chambre d'hôtel était correcte mais la literie était de très mauvaise qualité ! Seule l'excursion 4x4 était à la hauteur! Un conseil si vous voulez visiter Chania prenez les transports en commun ça nous à coûter 25€ allé retour pour la journée entière ! Le cadre de l'hôtel est bien c'est le seul point positif! Franchement l'hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles ! Il vaut tout juste 3 étoiles ! Nous sommes déçus!

• Séjour du septembre 2013
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

A peine rentrée de ma semaine Cretoise, je dois dire que je trouve mon appartei bien plus animé que ce club, il ne me semblait pas avoir choisi un Cosy!
A la reception, personnes froides, à part la responsable, spéciale dedicace à tous les barmen et barmaids, à la fois efficaces et agréables.
Rien à redire sur les buffets délicieux, ainsi que la propreté impeccable de tout l hôtel.
Les excursions Marmara tjs hors de prix, préférez largement louer une voiture et vous débrouiller.
Le point noir étant cette équipe brillant par son absence, pas un bonjour, ni même un hochement de tête, regards désobligeants, voire arrogants pr certains comme yoyo, seul Cédric était à peu près agréable, nous avons vu une animatrice se souler au raki et déambuler devant les guests, telle Sue Ellen de Dallas, qu'elle honte! Ms que fait leur responsable, et surtout ou es il???

Astuce pour la chambre : Au 4 ème, et pas vue sur piscine
Paris 12
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'ensemble de l'hôtel est beau : chambres propres et grandes, cuisine-buffet très correcte, belle piscine extérieure et plage à portée de pieds. Il faut souligner la présence d'un personnel (cuisine, bar, réception) discret et efficace et d'une équipe d'animateurs courageuse car réduite.
Malgré cela, certaines prestations ne sont pas en adéquation avec le prix du séjour : boissons incluses imbuvables (on prend trois kilos en buvant le contenu fluo d'un seul verre !); amateurs de bons cocktails, il faudra payer ! ; jus d'oranges pressé payant ; des cautions à donner dés que l'on veut utiliser quelque chose.
Bref, même si on peut y passer un bon séjour reposant (fêtards : s'abstenir, moyenne d'âge élevée !), ce club ne vaut pas ses 5 drapeaux (l'un des plus chers chez Marmara).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
st chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est très joli, il y'a toutes les structures nécessaires pour passer un bon séjour. Les chambres sont spacieuses et propres et semblent bien insonorisées. La nourriture est très bonne, même si un peu répétitive. Le personnel est poli, mais parfois pas très souriant.... Les animatrices Loré et Diana sont ADORABLES !!!! La piscine est grande mais en fin d'après-midi (en septembre) complètement à l'ombre. Par contre la plage n'est pas belle du tout, il y'a des graviers et des rochers pour aller dans l'eau, c'est très difficile d'accès pour aller se baigner. Nous nous sommes baignés tous les jours à la piscine du coup. La sortie KNOSSOS n'est pas terrible (trop de monde et site pas franchement exceptionnel...), mais la sortie SAMARIA est sympa pour les sportifs. Les excursions sont moins chères (moitié prix) si vous les achetez hors de MARMARA ( à RETHYMONO par exemple). En tout cas nous sommes ravis de notre semaine !!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le supplément "vue sur mer" mais beaucoup de chambres donnent sur la mer...
Houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel très bien entretenu par un personnel discret et aimable. Chambre correcte mais il faut choisir une vue mer. Les autres chambres donnent sur la route. Très belle piscine. Plage médiocre avec un sable grossier et des galets. Prévoir des chaussures pour se baigner dans la mer car il y a des cailloux. L avantage est que nous pouvons voir des poissons à très peu de profondeur. Animation très très discrète. La déception vient de l accueil glacial et de la qualité des repas. Nous n avons pas manque de nourriture mais elle était de qualité très moyenne. Pas de beurre au petit déjeuner digne de ce nom, idem pour les confitures aux couleurs fluor sans parler des œufs brouilles qui sont des œufs durs ou des œufs sur le plat baignant dans l huile. Très bon jus d oranges pressées mais c payant. Une spécialité que je ne connaissais pas c l aneth qui est saupoudree sur tous les plats. nous sommes contents de notre séjour mais ce n est pas un cinq étoiles ni même un quatre. Les crétois sont très.acceuillants le ciel est bleu et la mer chaude. On garde le meilleur de ce séjour mais n y reviendrons que quand le cuisinier aura changé

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.