“Excellent séjour (2 semaines)” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 39 sur 172 hôtels à Réthymnon
Le Mans, France
“Excellent séjour (2 semaines)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel très confortable et bien situé. Chambre spacieuse en rez de chaussée vue mer, peu bruyante sauf éventuellement en arrivée et départ de nuit. Séjour en tout compris, le prix est justifié par la qualité des prestations.Un seul bémol : le peu de fruits frais aux repas (comme dans beaucoup de club). Personnel agréable. Massages efficaces par kinés.
5 excursions réalisées : satisfaits par l'organisation el la qualité des guides.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, latérale ouest, rdc, suffisamment éloignée de la piscine et du bar sur plage pour l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné en Crète durant une semaine, nous avons beaucoup apprécié le paysage et nos ballades. Mais le point négatif reste l'hôtel Marmara Rethymnon Palace où l'accueil et le personnel étaient assez désagréables. J'ai pu constaté au bout de quelques jours la disparition de bijoux qui étaient dans une trousse fermée dans ma chambre d'hôtel, étant sûre du vol et l'ayant signalé, la direction n'en a pas tenu compte et était persuadée que j'avais égaré moi même mes bijoux. Alors que je ne les avais pas sorti de ma trousse. Un petit geste aurait été appréciable par la direction venant d'un hôtel 5 étoiles, je trouve ça honteux.

Astuce pour la chambre : Faites attention à vos objets de valeur!
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

déçus du deuxiéme sejour dans cet hotel , cet hotel ne tient pas ses promesses au sujet de la vue sur mer , vous paiez un supplément pour être côté mer et vous voudrez côté piscine malgrés la demande de changement de chambre, vous trouvez sur une liste d'attente , je regrette aussi la formule de l'année derniere cosy club , je ne recommandrais pas cet hotel à personne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quel changement
Un hotel feutré , une ambiance a faire et c est possible ,
un service prestation present , un directeur qui regl ele s petites choses de suite
une equipe d animation comme il faut . dommage le responsable se la pete , et fais remonter
un peu trop souvent ses origines .
nous sommes venus chercher des vacances
Et cette cuisine cretois e superbe, A l avenir si l heure du payant le soir peut etre reculee de 30 minutes cela permettrait transition entre animations et bar Bravo 15 jours pas suffisant
Merci Laure, Diana , Chris, Maeva avec un peu de moyens supplementaires se sera parfait pour vous . merci votre pays est un beau pays ?
désolé que me s compatriotes trouvent toujours toujours a redire , a reprocher , ce n est plus un sport de critiquer , c 'est de la malpolitesse . J ai eu ce que j ai donné José Rouen

Astuce pour la chambre : n e vous fixer pas avec vue sur la mer , car vous risquez aussi d avoir vu sur le s animation la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné au Marmara Rethymno Palace du 16/09 au 23/09 2013.
Points positifs : le lounge bar avec vue sur la mer. Espace très agréable de l'hôtel. Il se transforme en salle de spectacle le soir.
Les animations sont celles d'un club Marmara, on y adhère ou pas. Néanmoins l'hôtel reste assez calme en journée avec des activités qui ne perturbe pas la sieste de l'après-midi au bord de la plage.
La plage de sable et de caillou avec un panorama magnifique. Le seul bémol lorsqu’il y a de fortes vagues (drapeau jaune ou rouge)(ce qui durant notre séjour a été le cas tous les jours sauf une journée)l'accès à la baignade devient vite difficile et périlleux.
Le buffet de l'hôtel est très bien, nourriture bien cuisinée, plats plutôt variés (entrée essentiellement composée de crudités). Chaque soir de la semaine est dédié à un thème culinaire différent.Le petit déjeuné est médiocre (jus d'orange dégueulasse, peu de choix de viennoiserie). Snack à côté de la piscine limité en choix mais bon (système de sandwichs à composer soi-même, frites, salade, fruits,...).
Les chambres sont correctes, la déco n'est pas très moderne, mais les chambres sont propres. Cependant à notre arrivée nous avons demandés à changer de chambre car celle qui nous avait été attribué n'était pas vue mer alors que nous l'avions réservée avec Maramara et la moquette était déchirée (déco vieillissante, vue sur l'hôtel résidence d'en face, et sur un par terre de caillou). La seconde chambre était en bon état et la vue était sur mer!!! Petit bémol, les draps avait une odeur peu agréable et des odeurs d’égouts remontaient dans la salle de bain (comme un peu partout dans l'hôtel). Néanmoins, la chambre était confortable (attention le coffre de la chambre est payant, il faut compter 15 euros par semaine tout comme les serviettes de plage pour lesquelles il faut laisser une caution de 10 euros par personne pour la durée du séjour).
L'hôtel est situé à côté de la ville de Rethymno qui est vraiment charmante et à découvrir. Une navette payante (compter 1,20 euros par personne et par trajet pour s'y rendre et environ 10 minutes de bus) passe toute les demi heure devant l'hôtel.
Points négatifs : l'accueil de l'hôtel, un personnel peu accueillant et très peu souriant tout comme les employés en salle. Certains employés sont néanmoins très sympathiques.
Le tout inclus se limite à trois boisson alcoolisées et trois boissons sans alcool. Le café et le thé sont à volonté toute la journée via un distributeur.
Les transats de la plage sont défraichis.
Un très bon séjour en crête dans un hôtel correct et agréable même si certains pont ne sont pas dignes d'un hôtel 5 étoiles.
La crête est une île que je recommande vivement (fin septembre les températures étaient de 28° et l'eau très agréable).

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont celles situées au dessus du restaurant principal et celles qui ont égaleme...
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 16/09. Nous avons été immédiatement déçu par l'accueil dès notre arrivée avec le cocktail de bienvenue qui c'est résumé à de la poudre dissoute dans de l'eau! Nous avons trouvé que les personnes présentes à l'accueil étaient désagréables tout comme les barmaids lorsque vous demander un cocktail compris dans le tout inclus! Par ailleurs, le tout inclus est une pure escroquerie! Pour avoir un jus d'orange digne de ce nom vous devez payer 1€ tout comme les cocktails( entre 4 et 6€)! Les glaces aussi sont payantes l'apres midi! Le goûter est composé de beignets froids restant du petit déjeuner et de quelques gâteaux yaourts! La personne qui nous a accueilli lors de la réunion est loin d'être accueillante elle essaie au maximum de vous vendre ses excursions! La chambre d'hôtel était correcte mais la literie était de très mauvaise qualité ! Seule l'excursion 4x4 était à la hauteur! Un conseil si vous voulez visiter Chania prenez les transports en commun ça nous à coûter 25€ allé retour pour la journée entière ! Le cadre de l'hôtel est bien c'est le seul point positif! Franchement l'hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles ! Il vaut tout juste 3 étoiles ! Nous sommes déçus!

• Séjour du septembre 2013
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

A peine rentrée de ma semaine Cretoise, je dois dire que je trouve mon appartei bien plus animé que ce club, il ne me semblait pas avoir choisi un Cosy!
A la reception, personnes froides, à part la responsable, spéciale dedicace à tous les barmen et barmaids, à la fois efficaces et agréables.
Rien à redire sur les buffets délicieux, ainsi que la propreté impeccable de tout l hôtel.
Les excursions Marmara tjs hors de prix, préférez largement louer une voiture et vous débrouiller.
Le point noir étant cette équipe brillant par son absence, pas un bonjour, ni même un hochement de tête, regards désobligeants, voire arrogants pr certains comme yoyo, seul Cédric était à peu près agréable, nous avons vu une animatrice se souler au raki et déambuler devant les guests, telle Sue Ellen de Dallas, qu'elle honte! Ms que fait leur responsable, et surtout ou es il???

Astuce pour la chambre : Au 4 ème, et pas vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.