“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°38 sur 159 hôtels à Réthymnon
Mont-blanc Haute Savoie
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

hôtel très propre bien entretenu, nous constatons des amélliorations dans salle de bain, façade extérieure, espace de vie le bar extérieur a était entièrement clôturé avec de grandes baies vitées que les barmans ferment à partir de 23h pour ne pas géner les clients qui logent au niveau de la piscine.
Cela fait plusieurs années que nous passons des vacances dans cet hôtel 1 an sur 2 entre deux grands voyages.
L'acceuil est formidable, avec du personnel toujours à votre disposition et très souriant, très bon signe d'un hôtel stable le personnel est le même depuis 2008 premier séjour pour nous dans cet etablissement aussi bien en reception, au bar intérieur ou extérieur en salle qu'en cuisine.
Les repas sont sous forme de buffets, vous trouvez des crudités (toujours de saison) du fromage (fêta) de la charcuterie en petite quantité des spécialités Crêtoise en repas chaud presque tout (pas de boeuf) une rôtisserie ou les cuisiniers vous font votre grillade et bien sur les desserts sucrés mais aussi des fruits de saisons.
Le petit déjeuner aussi bien français qu'Anglo-saxon.
Pour les parents avec des enfants, aucun problème il y a un club pour mini, des jeux des animations aussi bien pour enfant que pour adulte.
Sur la période a partir de septembre le club enfant est fermé et les animations du soir (à partir de 22h) sont un peu plus coquines
Le seul défaut si on peu appeler cela un défaut, il faut être bon nageur car le debut de la plage est très racailleuse.
Mais il y a une très belle piscine d'eau de mer extérieure et une piscine intérieure et maintenant il y a un service bien être (massages ...)
Chambre : coffre fort (avec suplt) climatisation, frigo, balcon ou terrasse, télévisions très bien agencée pour le rangement.

Astuce pour la chambre : Il y a un supplément de 20 euros pour une chambre vue sur mer mais cela vaut le coût

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je viens de rentrer d'une semaine au Rethymno Palace....Je me demande si j'ai bien passé la semaine au même endroit que les personnes des précédents avis ...
Les points positifs : l’hôtel est propre, les chambres spacieuses et le personnel agréable
Les points négatifs : La nourriture est plus que médiocre, malgré un buffet varié , il est souvent difficile de trouver quelque chose de bon à manger. beaucoup de chose frites, très peu de poisson, souvent le même, complètement insipide... Il y a très peu de fruits. . Le jus de fruit frais (orange) est payant : 1€ au petit déjeuner, 2€ la journée. Heureusement que le pain est bon et les produits non transformé également (crudités, Feta, miel ...).
Mention spéciale au pâtissier qui lui fait des choses excellentes (et pourtant, je ne suis pas très gâteaux)
La formule All inclusive ....alors là, il faut qu'on m'explique : c'est 1 bouteille d'eau (1 litre) pour 2 personnes par repas (midi et soir). Si on en veut plus, il faut payer !!! On peut toujours boire leur eau filtrée aux distributeurs mais quand on voit les moisissures des machines, on préfère traverser la rue et aller au supermarché d'en face s'acheter des packs d'eau.
Le reste des boissons non alcoolisées se résume tout simplement à de la poudre et de l'eau filtrée (celle qu'il faut éviter) ...
Les transats à la plage sont complètement défoncés, ceux de la piscine correct si on en trouve des non-défoncés.
Quant aux animateurs ...mais comment peuvent-ils êtres supers ??? on ne les voit pas ....sauf aux animations le soir qui sont vraiment pourries...Je me demande comment en fin de saison, on est toujours incapable de jouer des sketchs ...c'est consternant !
Aucune communication sur les activités de la journée...Ils ne vont pas vers les gens. On ne fait pas animateurs de vacances si on a peur de parler aux vacanciers !
Bref, je peux comprendre que des gens qui n'ont pas beaucoup voyagé peuvent trouver ce club agréable mais pour les personnes ayant l'habitude de club de vacances genre Fram ou NF, c'est à fuir absolument car le niveau est vraiment bas

Astuce pour la chambre : Éviter celles donnant sur la piscine avec vue mer , elles se trouvent au dessus des animations
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour RETHYMNO PALACE /Crète : 19/09 au 3/10/13
(clients réguliers Marmara depuis 1992)
Voyage/AEGEAN : très bonne compagnie, personnel souriant et repas chauds/boissons négociés par Marmara, c’est un +
Arrivée tardive à l’hôtel (1 h 15 de l’aéroport), mais retour confortable après le déjeuner.
Accueil : pas de porteur pour les bagages, mais ascenseur…
Dans la chambre 346, sandwiches, eau, fruits frais, vin blanc et petits cadeaux de bienvenue (huile d’olive, épices) ; chambre avec sup/vue sur mer, spacieuse, entièrement refaite : MAIS extrêmement bruyante entre bagages à roulettes avec des arrivées et des départs toutes les nuits, chariots des femmes de chambres, portes que les vacanciers laissent claquer, gardes de nuits qui communiquent avec leur talkie-walkie… c’est l’enfer ! une moquette dans les couloirs serait la bienvenue.
Emplacement de l’hôtel : au début de la zone touristique, entouré de commerces (mais ne pas oublier l’agréable Mary qui tient la boutique du 1er étage où l’on trouve tout y compris les tickets de bus pour Rethymon), jolie vue, possibilité de marcher sur la plage (avec chaussures), mer à 26°, transats toujours disponibles…
Restaurant avec jolie terrasse extérieure vue sur piscine/mer. Cuisine bonne, service pro et souriant, dressage rapide des nappes après chaque convive mais serviettes en papier ! Quelques bonnes surprises : sardinades sur la pelouse, cocktails le soir… Chef et Direction toujours présents.
Au choix bar/terrasse vue mer, confortable et bien décoré où a lieu l’apéritif du soir. Service moyen, ouzo ou vin blanc peuvent être servis dans des verres plastique à jeter… très limite, il faut quelquefois réclamer un « vrai » verre ! Bar/snack, plus modeste, tenu par Maria ou bar intérieur, ouvert uniquement le soir.
Animation : bof… nous cherchions une animation « douce », mais elle aurait pu être de qualité ! un bon point cependant pour les deux chanteurs toulousains à l’apéritif du soir et nos encouragements aux jeunes animateurs, derniers venus chez Marmara. Quant au responsable : INEXISTANT et peu convivial.
A noter, l’équipe de MARMARA toujours présente dans son bureau près de la salle à manger.
Conclusion : bien dans l’ensemble, mais ne mérite que 4*
Les + : hôtel à taille humaine, bien entretenu, personnel aimable et parlant français, bonne nourriture et bon service au restaurant et surtout temps superbe jusqu’à fin septembre.
Les - : le bruit dans les couloirs, la dureté de la literie, et petits détails : les serviettes en papier au restaurant, les verres plastique le soir à l’apéritif.

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de chambres/PARKING, demander vue/mer/piscine
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

club Marmara idéalement bien placé, pas de rue à traverser, bar et self situés au bord de la mer.
l'équipe d'animation est au top, ainsi que l'ensemble du personnel.
nourriture très variée et de bonne qualité.
la ville est à 20 minutes par le bus (1,20 euro aller) ticket vendu à la boutique du club.
chambre très confortable avec vue sur mer et petit balcon.
bon point : pas trop de bruit autour de la piscine.
chaque soir très bonne animation.

Astuce pour la chambre : je n'est pas payé de supplément pour vue sur mer et pourtant j'en avais une ??
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LA CHAPELLE D'ARMENTIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine entre amis. Chambre très spacieuse au rez de chaussée avec vue sur la piscine. Hôtel très propre. Buffet très varié et très bon, le personnel était à l'écoute de nos demandes. Les barmans étaient très sympas. Nous avons fait 3 excursions et nous remercions MOMO et toute son équipe d'animation qui nous ont fait passer un très agréable séjour.
Régine

Astuce pour la chambre : Pour les personnes voulant être plus au calme ne choisissez pas une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel très confortable et bien situé. Chambre spacieuse en rez de chaussée vue mer, peu bruyante sauf éventuellement en arrivée et départ de nuit. Séjour en tout compris, le prix est justifié par la qualité des prestations.Un seul bémol : le peu de fruits frais aux repas (comme dans beaucoup de club). Personnel agréable. Massages efficaces par kinés.
5 excursions réalisées : satisfaits par l'organisation el la qualité des guides.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, latérale ouest, rdc, suffisamment éloignée de la piscine et du bar sur plage pour l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné en Crète durant une semaine, nous avons beaucoup apprécié le paysage et nos ballades. Mais le point négatif reste l'hôtel Marmara Rethymnon Palace où l'accueil et le personnel étaient assez désagréables. J'ai pu constaté au bout de quelques jours la disparition de bijoux qui étaient dans une trousse fermée dans ma chambre d'hôtel, étant sûre du vol et l'ayant signalé, la direction n'en a pas tenu compte et était persuadée que j'avais égaré moi même mes bijoux. Alors que je ne les avais pas sorti de ma trousse. Un petit geste aurait été appréciable par la direction venant d'un hôtel 5 étoiles, je trouve ça honteux.

Astuce pour la chambre : Faites attention à vos objets de valeur!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Rethymno

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.