“vacances inoubliables !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rethymno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Club Marmara Rethymno
Club Marmara Rethymno a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°39 sur 159 hôtels à Réthymnon
Pourrieres, France
“vacances inoubliables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une semaine fin mai 2013 superbe. J étais avec ma maman pour nos anniversaire respectif, 40 et 70 ans et je n ai aucune critique à faire pour ce club. Hotel trés propre, personnel trés accueillant, des animateurs géniaux qui se démènent à longueur de journée sans vous persécuter pour autant. Des repas variés et pour tout les gouts.
Nous avions une chambre vue mer tout au bout de l hotel et les soirées ne m ont pas dérangé du tout lorsque je voulais me coucher plus tôt.
A faire absolument la journée 4x4, les chauffeurs mettent une sacré ambiance et les paysages sont magnifiques.
Généralement je ne retourne pas 2 fois au même endroit mais j ai tellement de bons souvenirs et tant envie de retrouver les crétois si gentils et accueillant que nous y retournons en juillet 2014 en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai passé une semaine fort agréable du 17 au 24 Août avec mes deux petites filles de 17 et 13 ans.L 'hôtel est superbe, nous avions une très grande chambre avec 4 lits, une terrasse de 20 m° à peu près.Piscine extérieure d'eau de mer ( c'est génial ) très grande et bien conçue. Piscine intérieure ouvrant sur un espace vert. Entre la piscine et la plage un espace vert avec transats. Long bar nickel.Personnel au top .Excellente restauration très variée.Equipe d'animation sympa.Seul petit bémol il n'y a pas de discothèque ni de véritable scène de spectacles.Les animateurs doivent enlever les tables du bar de la plage pour installer les chaises ,mais la saison précédente ce club était un Cosy Club, donc on comprend. D'ailleurs l'animaton est toujours restée dans cet esprit. C'était très familial et chaleureux.
En plus le club est entièrement francophone super! tout était vraiment très bien.Par contre la plage n'est pas super : gros rouleaux et barre rocheuse, cela ne nous a pas dérangé puisque la piscine était d'eau de mer.Club à recommander.
Un petit coucou particulier à Cristi et aussi aux autres animateurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très correct, nourriture copieuse ( nous étions les derniers de la saison) car la saison c’est fini le 3 Novembre) le dimanche midi les plats arrivaient comme si l’hôtel était en pleine saison. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer avec un supplément de 20€ par personne , la vue superbe le seul bémol est que vous êtes en bout de l’hôtel et que le soir le club Marmara fais les animations juste en face donc un peu bruyant si vous êtes des couches tôt ! Les Crétois sont très chaleureux.
Nous avons profité pendant notre séjour de louer un véhicule en face pratiquement de l’hôtel en sortant Location Minoan 2 jours payé 2 jours offerts total 90€, ce qui nous a permis de visiter tous les jours à moindre coup comparé aux excursions Marmara, en sortant des sentiers battu et à notre rythme en profitant pleinement toute la journée
Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sérent, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous y avons s été en mai cet année pour nos 15 ans de mariage un séjour exceptionnel d ailleurs ns y retournons en mai 2014 avec nos 2 filles pour leurs montrer ce très beau pays le personnel est a l écoute pour tout le seul reproche c'est le photographe il ne prends que les personne bien foutus en photo des que nous ne sommes pas normal même pas on nous propose ! ca c'est nul

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

1ere sem des vacances de toussaint ac enf (12 et 16)- hotel très propre - image de marmara conforme à la réalité- bonne prise en charge à l'aéroport (+1 heure de route), à 23h,resto ouvert pour nous, pr 1 collation- 2 chambres cote à cote avec la mer (en face, sans payer de supplément!!)-CLUB ados :super groupe cette semaine là avec maëva super dévouée-plage avec pt caillou ms correct, bp de transat et parasol - pte piscine couverte agréable- lounge bar très confortable - ANIMATION du soir classique d'un club de vacances ms les animateurs se donnent à fond - grp brésilien super - ns n'étions pas là pour les grp folklo - REPAS très bon, des spécialités grecques,1bouteille d'eau pr 2 pers 2x/j,- face à l'hotel rue avec ptes épiceries et magasins de souvenirs. bp de loueurs de voitures (95e pr 1 4/4 1j et 2j 1C3) piste de balos facile, !!piste 5km pr palm beach (preveli) étroite et ça grimpe! pas très rassurante

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes parti la dernière semaine de septembre et la première d'octobre. 14 jours de bonheur, de détente, d'amusement, .... n'en déplaise aux éternels ronchons, nous avons apprécié la qualité des prestations de l'hôtel. Que ça soit pour la nourriture, l'animation, la propreté de l'hôtel, je suis prêt à reprendre l'avion pour y retourner.
Nous avons par ailleurs ressenti un certain malaise entre notre première semaine et la suivante, nos compatriotes touristes étaient devenus exigeants, très impatients, voir malpolis avec l'ensemble des équipes de l'hôtel (animateurs, serveurs (ses)du restaurant. Ils avaient toujours la critique facile. Un petit message personnel à l'équipe d'animation, continuez ainsi. Il faut que les vacanciers prennent conscience que vos journées durent 15 heures minimum, 6 jours sur 7. Vos spectacles sont exceptionnels que cela soit le cabaret broadway (quel travail! !!!) ou vos sketches très hilarant. Merci à Momo, Cedric, Lore, Maeva, Christi et Diana et à mr dj.Un petit bonjour à Vincent qui a été notre guide dans les gorges de samaria mais aussi à Gramvoussa. Moi je me souviens des prénoms. Nous avons apprécié le partage de vos connaissances sur la Crete et votre bonne humeur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
forcalquier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Génial on a passé une super semaine ! Le personnel est très sympa. Les chambres très propres et spacieuses !!!! Je confirme un autre commentaire, en plus c'est un club de taille humaine, c'est très appréciable.
Attention au sujet des excursions surtout celle nommée "la Crête Sauvage". Le rapport qualité prix est assez prohibitif. De plus le restaurant du midi durant l'excursion n'était pas génial du tout....
et d'une saleté répugnante (sanitaires évidement) mais qui souvent en disent long sur le reste !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Rethymno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rethymno

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Réthymnon
Club Marmara Rethymno Palace
Rethymno Palace Rethymnon
Club Marmara Rethymno Crète/Réthymnon
Rethymno Palace Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rethymno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.